Bon, je viens d'aller chercher l'enveloppe dans lequel il y a ce qu'ils appellent le travail intermédiaire à fournir, c'est un truc de malade
-Il faut que je planifie la mise en œuvre de ma fiche de poste sur les 6 premiers mois de mon arrivée, il faut présenter sous forme d'un tableau double entrée (chronologie/missions fiche de poste)
-Décrire quels outils et protocoles de gestion d'équipe vous mettez en place pour coordonner et animer les relations avec les autres pôles, décrire le protocole de réunion, quoi quand avec qui pourquoi quelle fréquence, préparation quel compte rendu
-quel pourcentage de temps de travail estimez vous consacrer à chacune des missions de votre poste sur une année.
-Décrivez la mise en place de délégation et de contrôle budgétaire sachant que chaque responsable de secteur est en charge de la gestion de son budget. Décrire une ou deux procédure d'engagement de dépenses
-Analysez le bilan 2015 et rédigez un projet de note de présentation du budget 2016 avec des commentaires à destination des tutelles et une analyse critique à destination interne
-A partir des éléments du projet, proposez une ou deux pistes de développement financier possible
-Proposez un devis en anglais par ex, cession de spectacle avec frais annexes et transport décor
Je dois rendre au plus tard le 12 septembre.
Super