NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: relations sans pause....  (Lu 7514 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #30 le: 22-05-2006, 14:49 »

Alors je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!

Je ne me fais PAS de noeuds au cerveau ! j'énnonce un état de fait ! M'enfin ...... !!!!

Juste l'ambiguité de passer d'une relation a une autre qui me chamboule !

Et ELLE comprend ce que je ressent ..... xtfra6

Mais en AUCUNS cas je remet en cause la relation que j'ai avec elle !!!!!


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 22-05-2006, 14:51 »

ben arrête d'être chamboulé !
tu voulais quoi ? rester tout seul pendant 9 mois et 6 jours avant de te lancer dans une nouvelle histoire ?
Tu te reconstruit, ok, mais tu ne le fais pas seule mais avec ELLE, c'est tant mieux !

Nouille quand même !  xtfra6



AB SO LU MENT!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #32 le: 22-05-2006, 15:04 »

ben arrête d'être chamboulé !
tu voulais quoi ? rester tout seul pendant 9 mois et 6 jours avant de te lancer dans une nouvelle histoire ?
Tu te reconstruit, ok, mais tu ne le fais pas seule mais avec ELLE, c'est tant mieux !

Nouille quand même !  xtfra6

ok j'abandonne .....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #33 le: 22-05-2006, 15:16 »

Tout fout le camp ma pov que veux tu tout fout le camp  roll
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #34 le: 22-05-2006, 15:22 »

Si on m'avait dit un jour qu'un Breton baisserait les bras devant la ligue féminine..... j'y aurais cru aussi peu que si on me disait que Tumefébo est casé et maté.... ah ? c'est le cas ? ben alors tout s'explique  roll

avant de ME reconstruire AVEC elle j'ai besoin de ME CONSTRUIRE tout court...


CQFD.....


pasque tu crois que tu vas echapper à mon casque violet toi ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 22-05-2006, 16:14 »

avant de ME reconstruire AVEC elle j'ai besoin de ME CONSTRUIRE tout court...


CQFD.....


pasque tu crois que tu vas echapper à mon casque violet toi ?


Et? L'un n'empèche pas l'autre! Je ne vois pas où se situe la difficulté.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #36 le: 22-05-2006, 16:18 »

avant de ME reconstruire AVEC elle j'ai besoin de ME CONSTRUIRE tout court...
Ben moi je comprends pask quand j'ai besoin de me construire, c'est seule... mais en meme temps j'ai la chance quelque part de ne pas etre tombee sur un mec FORMIDAAABLE moi...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #37 le: 22-05-2006, 16:52 »


Et? L'un n'empèche pas l'autre! Je ne vois pas où se situe la difficulté.

mais je n'ai jamais dit que c'etait incompatible ! ! ! ! !! !!!!!!!


je dis qu'il n'est pas simple de sortir d'une relation FORTE avec quelqu'un et de replonger dans une relation qui va le devenir (forte) ......
vous avez du mal les filles ... Pasque pour vous quand c'est terminé c'est terminé et vous n'y pensez plus du tout ?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #38 le: 22-05-2006, 17:01 »

Si, l'un empêche l'autre ou plus exactement l'un se fait d'abord avant l'autre sinon c'est voué à l'échec.

Pour être bien dans une relation et lui donner toute ses chances de sortir de jolies ailes du cocon, il faut d'abord être en harmonie avec soi-même, se recentrer, souffler, et d'autant plus lorsque la rupture est toute fraîche.

Il faut laisser le temps au temps, sans quoi ça devient le chaos dans le crâne.

Du moins tout le monde n'a pas besoin de ça, mais certains oui.

Bienvenue au club mon fillot  kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #39 le: 22-05-2006, 17:03 »

Alors je pense pas que Lance soit inquiet par rapport a sa relation naissante, fleurissante et sont mimis tous les deux en + (je m'egare pardon)
Mais juste eviter que son ancienne relation (assez destructice au final) ne vienne empieter malgré lui sur la nouvelle ... d'ou le besoin de faire un peu l'ours de temps en temps

Comme on l'a dit ils communiquent bien ensemble donc y'a pas de raisons qu'il y ait de soucis
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #40 le: 22-05-2006, 17:03 »

vous quand c'est terminé c'est terminé et vous n'y pensez plus du tout ?
Ca depend de la relation. La, tu vois par exemple je suis toujours en deuil de ma relation qui a dure 3 ans depuis bientot 8 mois... je desespere pas que ca me passe un jour. Apres une discussion avec mon beauf, il m'a avoue qu'il s'est mis avec ma soeur juste apres sa separation et que ca avait ete dur pour lui pendant un an, qu'il pensait a son divorce a son ex, a sa maison etc... non Joe, t'es pas tout seul...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #41 le: 22-05-2006, 17:05 »

un peu comme angel, je ne suis pas aussi positive pour me relancer dans une relation apre sune ou j'étais amoureuse en fait, tant que je n'ai pas fait le deuil je nepeux repartir sur de bonnes bases et meme avec de la communication un jour ou l'autre ca fait boum!
Apres a toi de voir si tu es pres....et si l'autre personne le vit a ton rythme!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #42 le: 22-05-2006, 17:09 »

un peu comme angel, je ne suis pas aussi positive pour me relancer dans une relation apre sune ou j'étais amoureuse en fait, tant que je n'ai pas fait le deuil je nepeux repartir sur de bonnes bases et meme avec de la communication un jour ou l'autre ca fait boum!
Apres a toi de voir si tu es pres....et si l'autre personne le vit a ton rythme!


Vous etes gentilles les filles ... Mais la ce n'etait pas prevu ... Alors il doit dire (alors avec l'accent de la blonde petasse) non merci, tu vois la je ne suis pas pret a vivre un truc fort avec quelqu'un ... Reviens me voir dans un an ...

Moi je vois plutot tu la fermes et tu profites ..... A toi de te debrouiller avec tes noeuds ...

Sinon tu vas dans un monastaire et tu ne vis pas une vraie vie avec des amis et des sorties ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #43 le: 22-05-2006, 17:11 »

Sinon tu vas dans un monastaire et tu ne vis pas une vraie vie avec des amis et des sorties ....

Toi deja va voir le doc et apres viens faire une soiree avec nous ...  Evil
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 22-05-2006, 17:11 »

mais je n'ai jamais dit que c'etait incompatible ! ! ! ! !! !!!!!!!


je dis qu'il n'est pas simple de sortir d'une relation FORTE avec quelqu'un et de replonger dans une relation qui va le devenir (forte) ......
vous avez du mal les filles ... Pasque pour vous quand c'est terminé c'est terminé et vous n'y pensez plus du tout ?

Ok, je saisi mieux ce que tu veux dire.

Bien sur que quand c'est terminé on y pense encore... Maintenant, quand on est au début d'une histoire, quelle qu'elle soit, tout semble fort, non?

Si, l'un empêche l'autre ou plus exactement l'un se fait d'abord avant l'autre sinon c'est voué à l'échec.

Pour être bien dans une relation et lui donner toute ses chances de sortir de jolies ailes du cocon, il faut d'abord être en harmonie avec soi-même, se recentrer, souffler, et d'autant plus lorsque la rupture est toute fraîche.


oui mais non.  Grin

Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce que qqn sort tout juste d'une histoire forte avec qqn et que ce n'est pas complétement digéré que la nouvelle histoire est vouée à l'échec. Evidemment qu'une rupture nécessite une reconstruction et que le temps et les modalités de cette reconstruction sont très variables d'une personne à une autre. Ensuite, il y a aussi des personnes pour qui la reconstruction passera par une nouvelle histoire. Je ne pense pas qu'il y ai de vérité... Enfin, si, il y a autant de vérités que d'individus puissance 10 parce qu'on ne réagit pas toujours de la même manière au fil du temps.  Wink

Donc, mon parrain chéri et adoré que j'aime... Profite de ta jolie histoire, vis là comme ça te chante sans te mettre de pression. L'essentiel c'est qu'ELLE comprenne ce que tu ressents...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.