NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: relations sans pause....  (Lu 7480 fois)
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #15 le: 22-05-2006, 11:29 »

Oui bah c'est mieux que le MONOLOGUE que tu t'etais prevu pour les mois a venir .... Gogo ...

+1 ....

t'as vu ? meme po un commentaire vachard .... tiens pour la peine ... 
Kiss  happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 22-05-2006, 11:33 »

EPILOGUE Evil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 22-05-2006, 11:34 »

Pour répondre à ta question :
Oui, il m'est arrivé d'enchaînner des relations pour le meilleur et parfois pour le pire.
Ne t'inquiètes pas par rapport au dernier mot, cela vient de moi : je ne sais pas avoir la tête vide, il faut que je pense à quelqu'un et me dise qu'elle pense à moi. Don j'en ai enchaînné parfois.

Il m'est arrivé de ressentir aussi ce que tu expliques : je voulais me poser, et puis je croise quelqu'un qui metrouble, me touche et ça, je l'avais exclu du domaine du possible à court terme.
Alors, il n'y a guère de recettes, si ce n'est de dialoguer, prendre ton temps parce que cela te permettra de te ré-investir en douceur et de poursuivre puisque tu penses que c'est important pour toi.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Touchmy
Invité
« Répondre #18 le: 22-05-2006, 11:39 »

Ben faut pas se poser 30000000 questions non plus, on est pas obligé de faire des pauses où c'est écrit ça Huh? aange

Dans la vie faut saisir les opportunités qui se présentent et on se pose suffisament de question quand on est malheureux et qu'on souffre alors s'il faut en plus se prendre la tête quand on est heureux BAH nan nan ca va pas du tout !!!!! GRRR

Alors fonce il n'y a pas de mal à être heureux ........ ange
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 22-05-2006, 11:44 »

J'ai ete "surprise" 2 fois par une relation qui commencait a un moment ou je ne m'y attendais pas: la premiere fois, c'est devenu le pere de ma fille et la seconde fois, ca c'est fini rapidement, pas parce que je me faisais des noeuds mais juste parce que ce n'etait pas ce dont j'avais besoin/envie a ce moment la. Donc voila, les deux arrivent. A quoi ca te sert de te faire des noeuds au juste?
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #20 le: 22-05-2006, 11:56 »

Absolument .... Moi ca me ferait super peur ... Houla ... Plutot etre malheureux ... La au moins au sait ou on va ...

snow ... tends ta cheville pour voir ... ? Evil Evil Evil Evil Evil Evil
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #21 le: 22-05-2006, 12:31 »

lance mon ange, si tu as besoin de faire un peu le point dans ta vie et quand on sort d'une relation qui a un peu duré, je crois qu'il faut le faire, prends ton temps!!!!! tant que ta petite accepte et ne pose pas d'ultimatum, c'est un peu tôt d'ailleurs, prends le temps de digérer l'autre histoire même en faisant l'ours, ça évite de polluer la nouvelle!!!!!!!!!!

si elle te plaît, prends soin d'elle mais aussi de toi!! on est pas forcé de se jetter à corps perdu dans une nouvelle relation, il faut savoir se découvrir et apprécier l'autre tel qu'il est!!!!

bonne chance  kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #22 le: 22-05-2006, 12:41 »

lance mon ange, si tu as besoin de faire un peu le point dans ta vie et quand on sort d'une relation qui a un peu duré, je crois qu'il faut le faire, prends ton temps!!!!! tant que ta petite accepte et ne pose pas d'ultimatum, c'est un peu tôt d'ailleurs, prends le temps de digérer l'autre histoire même en faisant l'ours, ça évite de polluer la nouvelle!!!!!!!!!!

si elle te plaît, prends soin d'elle mais aussi de toi!! on est pas forcé de se jetter à corps perdu dans une nouvelle relation, il faut savoir se découvrir et apprécier l'autre tel qu'il est!!!!

bonne chance  kiss

je te rassure... on prend le temps ... et pas envie de polluer sweety avec l'ancienne ...  Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 22-05-2006, 12:42 »

je te rassure... on prend le temps ... et pas envie de polluer sweety avec l'ancienne ...  Kiss


T'es une vraie fille a te prendre la tete comme ca sans raison ...  Wink Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 22-05-2006, 12:43 »

lance mon ange [...]

hum hum ... il s'en passe des choses sur ce forum ...  aange
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #25 le: 22-05-2006, 12:51 »


T'es une vraie fille a te prendre la tete comme ca sans raison ...  Wink Wink

Je commence sérieusement à me demander si les hommes ne sont pas encore plus fort que nous sur le noeud cérebral ...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #26 le: 22-05-2006, 12:57 »

Je commence sérieusement à me demander si les hommes ne sont pas encore plus fort que nous sur le noeud cérebral ...
Ben moi jdis +1 et des exemples c'est pas ce qui me manque .........
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 22-05-2006, 13:01 »

Bon, Parrain... Nan mais, c'est quoi cette question, m'enfin! Elle t'a pas encore demandé en mariage tout de même!!!!


Bon, sinon, maintenant, faut que tu nous dises qui c'est!  xtfra6 angie



Vraoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, fait la flibette en se barrant à fond la caisse sur le vélo d'02!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #28 le: 22-05-2006, 13:08 »

Ben moi je trouve ça génial!
Pas d'experience pour dire comment j'ai géré une situation analogue mais pas important.
A titre perso, je trouve excellent une relation qui débute alors que tu ne cherchais rien, ça me parait un excellent début.
Connaissant ( un peu) l'élue, je ne peux que confirmer les qualités que tu mets en avant.
il est clair qu'elle n'est pas dépourvue d'inelligence et de compréhension, effectivement l'idéal dans ta situation.
Je sais qu'elle est heureuse et chez toi ça se sent aussi;
la conclusin est donc simple, je vous sens très bienet vous souhaite un excellent parcours!!! ouioui kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #29 le: 22-05-2006, 14:26 »

hum hum ... il s'en passe des choses sur ce forum ...  aange


euh oui mais nan là ..... osiris est très gentille mais c'est po ma sweety .... nan nan ......
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.