NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Novembre  (Lu 4996 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #30 le: 12-11-2015, 18:15 »

oui Flib .. pcq tu voulais rencontrer pour consommer ... de suite.
Chnaps .. tu es dans quelle optique avec cette gonzesse ?

Pas seulement pour consommer.
Le temps du virtuel n'est pas le même que le temps du réel.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #31 le: 12-11-2015, 18:27 »

J'allais aussi le pousser un peu... et puis j'ai reflechi.

1- Le Chnaps il aime pas qu'on le pousse, il fait qu'a son rythme et qu'a sa tete
2- C'est que sa 2eme e-experience, peut-etre qu'on n'est que des vieux cons et que c'est lui qui a raison
3- Si ca foire encore je vais pas me gener pour lui dire
4- C'est en forgeant qu'on devient forgeron
5- Obiwan Kenobi (comme dans le futur ordi  Grin)
6- D, la reponse D
« Dernière édition: 13-11-2015, 07:55 par Geg » Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 12-11-2015, 18:49 »

Maître Kenobi a dit
"Tu apprendras que toutes les vérités dépendent d'abord et avant tout de notre propre point de vue "  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 12-11-2015, 19:32 »

Je vois surtout pas en quoi moi on peut me reprocher de traîner les pieds.
Ou bien vous préféreriez que je passe à la suivante car clairement je peut pas aller plus vite avec elle, elle ne le veut pas. Et ça, je ne veut pas vraiment, elle est cool cette fille  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #34 le: 12-11-2015, 20:09 »

Je vois surtout pas en quoi moi on peut me reprocher de traîner les pieds.
non t'es juste le résultat d'un croisement entre un escargot et une tortue. Je crois que ça pécho plus vite à la maison de retraite pour tout te dire.
Le prends pas mal hein; c'est bienveillant; mais à ce train là tu vas mettre la langue pour tes trente ans et pour la sodo ce sera vers 2052.
Putain non, tu te pousses vraiment pas au cul et en plus tu mets tous tes oeufs dans le même panier genre j'en ai -peut être- harponné une, je cherche plus rien d'autre.

Mais kesse tu fous bordel !?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 12-11-2015, 20:42 »

Il n'est pas toi et ne cherche pas à  choper et passer à la suivante. Il trouve qu'elle vaut la peine qu'il prenne son temps quitte à échouer.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 12-11-2015, 21:04 »

Enfin je parle de rien d'autre, on peut penser qu'il se passe rien d'autre.
Bon en l’occurrence, je trouve pas grand monde, je vais pas mentir, mais je continue à traîner sur les sites de rencontres hein  Grin

Mais non, je suis prêt à attendre un peu, mais c'est juste pas possible d'attendre des années, ni même des mois.
Si ça avance pas dans les semaines qui suit, je passerais peut être à autre chose, mais la question se pose pas encore.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 12-11-2015, 21:35 »

Zaz, itoo, je suis très intéressée  ouioui

Chnaps, l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien avec ta façon de procéder. Par contre en effet, mets-toi une deadline, sinon ça peut traîner looooooongtemps.

De mon coté, j'ai mal partout, mais c'est pas sexuel !
J'ai passé mon après-midi à vider, déplacer, re-remplir, re-vider pour re-déplacer etc., les meubles de mon salon, que j'ai envie de changer. Et forcément, comme c'est pas suffisant, je suis allée me faire 2 heures de sport ce soir  Grin

Bon alors par contre, ça va être chaud demain matin, profounet préféré m'a demandé tout à l'heure si je peux garder son fils de 6 ans demain matin, pendant ses cours à lui. Sur le principe, pas de souci, d'autant que j'adore ce môme.
Mais c'est une boule d'énergie assez hallucinante, et avec l'immense bordel que j'ai du coup mis dans mon appart aujourd'hui, ça va être sport  !!! D'autant que n'oubliez pas que je vis aux dimensions des appartements parisiens, et que donc mon salon doit faire la taille de la salle de bain de la H&N résidence  yyyy2

J'aurais bien rangé un peu ce soir, mais rapport au deuxième paragraphe, ça va pas être possible, mes épaules et mes cuisses refusent catégoriquement de quitter mon fauteuil (qui est planté au milieu du salon, cherchez l'erreur).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #38 le: 12-11-2015, 22:04 »

chaipa: jamais invité  xtr34
Journalisée

Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 12-11-2015, 22:07 »

chaipa: jamais invité  xtr34

Are you kidding me ??  schlackie
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #40 le: 12-11-2015, 22:26 »

smiley2
Journalisée

Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12-11-2015, 23:01 »

Bon on va régler ça en privé, remonte tes manches bichon !!

Grin
Journalisée

Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12-11-2015, 23:38 »

Bon on va régler ça en privé, remonte tes manches bichon !!

Grin

Ça va barder  Sifflotte
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #43 le: 12-11-2015, 23:52 »

@ Chnaps: écoute pas Hot  Grin
@ Comtesse, oh la la Hot il a l'air vénère  Grin

Bon, sinon j'ai un problème... Je suis encore sorti dans mon bar (qui devient un prolongement de mon salon en fait  Grin), j'y ai retrouvé Brice, qui me fait du gringue depuis un bail mais je vous en ai pas parlé, complicité grandissante avec lui (il me plait pas physiquement mais il est trop chouette et je pourrais me laisser aller), puis rencontré un nouveau mec, au début j'ai cru qu'il était en couple mais de fil en aiguille il me lâche que non... il m'a dit que j'étais magnifique, et il a grave craqué sur moi.. il voulait absolument faire l'amour avec moi ce soir, et on s'est rendu compte que ça faisait le même temps qu'on avait pas fait l'amour tous les deux (il m'a dit, du coup on sera gauches tous les deux), et puis que des trucs rigolos... mais j'avais pas envie de coucher avec lui comme ça, un peu éméchés;.. je lui ai donné mon tel en lui disant, si quand tu es normal tu as toujours envie appelle moi.... (mais j'aurais peut-être dû me laisser aller pfff
Bref, avant ça j'ai parlé avec prince du désert au tel , très sympa, cet homme est dingue  Grin, il me dit, je vais te surprendre et venir déjeuner avec toi à Caen, comme ça par surprise... Non mais allo quoi  Grin

Mon problème est que je suis open (je parle de coucher hein pas de truc romantique trouver un mec) (clairement je ne me suis jamais faite autant draguer de ma vie), sans l'être (je n'arrive pas à passer le cap)

Au secours  Cry

Mon problème c'est que j'accumule les mecs possibles pour niquer, mais que je n'arrive pas à me décider  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 13-11-2015, 00:02 »

Mon problème c'est que j'accumule les mecs possibles pour niquer, mais que je n'arrive pas à me décider  zen

Tu veut dire que tu sait pas par qui commencer ?  Cool

Non plus sérieusement, tu pense que le cap il est ou ?
Tu as envie, il y a des mecs qui ont envie, qui te font envie (enfin, assez je suppose, sinon tu l'envisagerais même pas ?), tout devrait être là pour que ça se passe bien, non ?  Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.