Zaz, itoo, je suis très intéressée
Chnaps, l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien avec ta façon de procéder. Par contre en effet, mets-toi une deadline, sinon ça peut traîner looooooongtemps.
De mon coté, j'ai mal partout, mais c'est pas sexuel !
J'ai passé mon après-midi à vider, déplacer, re-remplir, re-vider pour re-déplacer etc., les meubles de mon salon, que j'ai envie de changer. Et forcément, comme c'est pas suffisant, je suis allée me faire 2 heures de sport ce soir
Bon alors par contre, ça va être chaud demain matin, profounet préféré m'a demandé tout à l'heure si je peux garder son fils de 6 ans demain matin, pendant ses cours à lui. Sur le principe, pas de souci, d'autant que j'adore ce môme.
Mais c'est une boule d'énergie assez hallucinante, et avec l'immense bordel que j'ai du coup mis dans mon appart aujourd'hui, ça va être sport !!! D'autant que n'oubliez pas que je vis aux dimensions des appartements parisiens, et que donc mon salon doit faire la taille de la salle de bain de la H&N résidence
J'aurais bien rangé un peu ce soir, mais rapport au deuxième paragraphe, ça va pas être possible, mes épaules et mes cuisses refusent catégoriquement de quitter mon fauteuil (qui est planté au milieu du salon, cherchez l'erreur).