NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 17:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 mai  (Lu 2543 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 16-05-2014, 07:51 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Donc hier matin c'était une session ordinaire.
Les résidents du premier étage sont des vieux normaux avec des bobos de vieux: juste une question de temps qui use.
Au deuxième et troisième étage ça se complique, surtout au troisième.
Là il y a les déments séniles à patho variées ne nécessitant  pas de soins hospitaliers: ils ont juste pété les plombs, mais bien.

Miranda au bout des barres parallèles:

- mais alors je fais quoi?
- Ben vous faites demi tour et.... hophophop Monsieur Johnny Wesmuller vous vous levez pas tout seul, nan nan nan attendez moi j'arrive dans un instant

Cynthia mon aide soignante attitrée s'était taillée de la salle de rééd faire je sais pas quoi

- Bon, faites demi tour donc VOUS VOUS LEVEZ PAAAS

Elle: je m'assois?
Moi: mais non je vous parle pas à vous, NON VOUS VOUS ASSEYEZ PAS MIRANDA Y'A PAS DE FAUTEUIL 
Elle: ah alors je fais quoi
Moi: POUSSEZ SUR VOS JAMBES, J'EN PEUX PLUS DE VOUS SOUTENIR

Elle se redresse enfin

Elle: bon je fais quoi ?
Moi: faites demi tour
Elle: Part en marche arrière, genre moonwalk
Moi: faites demi tour dès que possible

Bref elle arrive à l'autre bout est s'assied enfin, enfin je l'assieds.

Dans mon dos

PAM!PAM!

C'est Pampam

Depuis son AVC il parle en disant pampam, et quand il fait des phrases compliquées il dit paramparam, c'est une variation mais c'est quand même pas simple à comprendre.

PAMPAAAM!

- Oui bah deux secondes, j'arrive dès que je peux [putain elle est ou Cynthia?]

Je rattache Miranda dans son fauteuil par ce que la dernière fois éprise de liberté elle a voulu se lever seule et depuis elle est toute violette d'un coté

Entre temps PamPam a décidé que ça faisait chier alors il a commencé à se tirer de la salle. Juste avant il était souriant mais là c'est plus l'heure.
Et puis dans le même temps y'a Josy qui est rentrée dans la chaise de Madame Zoupe alors Madame Zoupe elle gueule.
Faut dire que Josy sait pas manier son fauteuil électrique, elle fait rien qu'à niquer les murs, les portes, tous les coins de quelque chose même que le réparateur de fauteuil a réglé son accélérateur à la vitesse minimum.
Mais en fait ça change rien, elle rentre juste dans tout moins vite.

- Nan nan nan bougez plus j'arrive

Elle agite la manette du fauteuil quand même et Madame Zoupe assise sur sa chaise se barre avec elle

- Mais oOooooh!

C'est Zoupe qui gueule, forcément

- 'ttendez 'ttendez...

Je désencastre sa chaise du bras de fauteuil, je sais pas ce que l'autre a branlé mais c'est trop fort

Dans le couloir

- PARAM!


etc


Bon, des fois que vous ayez des doutes non: je n'ai rien inventé, c'était un matin ordinaire.  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 16-05-2014, 07:57 »

 Cheesy

Bonjour les nuts,

Mini Tine a reperdu, j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire  Lips Sealed

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-05-2014, 08:09 »

Continuer...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 16-05-2014, 08:35 »

Réveillée bien trop tôt. Mes vieux démons se réveillent ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 16-05-2014, 09:58 »

Réveillée bien trop tôt. Mes vieux démons se réveillent ?



Réveillée à cause de ta libido?  Cheesy

Bonjour les nuts!

Coup de blues hier soir... Mais bon, c'est normal.

Au boulot ça se détend un peu, nous avons sauvé la saison prochaine, du coup ça détend l'atmosphère.

Je postule à Nantes ce week end, je n'arrive pas à rassembler mes idées et mon cerveau pour me projeter d'une manière constructive dans une lettre de motivation  ;wacko

Bonne journée les nuts...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 16-05-2014, 10:21 »

Pas ma libido, non.
Je commence à angoisser de ne pas trouver de boulot. J'en peux plus de mes rapports pourris avec ma sœur. Ca fait trop longtemps que j'ai pas vu mon fils et mes petites filles. J'ai plus un rond. Il fait du vent depuis 15 jours, et ça finit par saouler. J'ai une vie de merde.
A part ça, tout va bien. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 16-05-2014, 10:45 »

J'ai une vie de merde.

Et bien agis pour que tout ce qui te plombe dégage  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 16-05-2014, 17:05 »

Continuer...



+ Plein...


Vette: Tu as de la ressource...  ouioui



J'étais pas très fière ce matin en allant au crématorium.  ;wacko
Ce qui est bien, c'est que je n'avais pas pu caser une musique dans mon montage vidéo et qu'elle sera diffusée avant la crémation. Il y aura donc tout ce que nous voulions.

Ça commence à se débloquer aussi du côté de mes grands parents. La maison est vendue. Nous allons placer ma grand mère et mon grand père ira chez ma tante. Elle vient d'acheter une maison et son mec et elle sont en train d'aménager un espace dans le sous-sol qui donne sur le jardin. A mon avis, ça ne durera pas longtemps parce qu'il a 87 balais et que son corps est fatigué (3 avc, ça use...)

Je viens de réserver nos vacances. Mon fils et moi partons au mois de juin pendant 15 jours nous faire dorer la pilule en Tunisie.
Dédé m'a proposé de partir chez les tounus qq jours fin juillet. Je ne sais pas si je vais accepter.
Enfin, ma copine veut que je vienne chez elle sur Lyon. J'irai surement pendant l'été.

Ce soir, je rejoins une amie chez elle. Nous prenons l'apéro toute les deux et nous allons rejoindre d'autres copains ensuite.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 16-05-2014, 17:54 »

Lu Flib  kiss

Pff j'en peux plus, les comédiens répètent une chorégraphie sur like a virgin, ils passent ça en boucle, j'en peux plus  ;wacko
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 16-05-2014, 18:28 »

Oui, j'ai de la ressource.  Grin
D'ailleurs, je viens d'aller passer quelques heures sur mon terrain, et du coup, ça va mieux.
Ca n'avance pas très vite, parce que le vent qui souffle non stop dessèche tout au fur et à mesure que je plante.
Mais bon, mon bébé grenadier a pris, les deux lauriers, les pervenches, les lavandes, les romarins aussi. 
Par contre, les deux pieds de muscat ont crevé, ainsi que le pêcher de vigne. Je les laisse en place, on verra bien s'ils se réveillent l'an prochain.
Je continue à terrasser et à nettoyer. Et aussi à récupérer des palettes pour construire un truc pour cacher l'ignoble poulailler de mon voisin.

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 16-05-2014, 18:59 »

J'ai plus un rond.
Undecided
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 16-05-2014, 22:57 »

Flibette, vette, Carda et Valentine...  Kiss aux fillasses.

L'ami de ma mère a rdv a l'hopital la semaine prochaine pour une biopsie. Un truc au pancréas. Faut dire qu'il a eu droit à un sursis de 30 et quelques années après un truc à la gorge.
On a l'air fin, elle et moi, avec nos deux malades Lips Sealed
Je l'ai appelée ce soir, elle pense déjà à l'après. Elle veut pas rester toute seule à Angers. Elle rejoindra ou mon frère ou moi. Elle adore Paris, elle y est née, mais à un certain âge, c'est moins fun. Donc ça sera peut être Nantes ou là je me trouverais à ce moment là. (Faites que ce soit Saumur, s'il vous plait, faites que ce soit Saumur... zen)
Je lui ai dit que si on se retrouvaient seules toutes les deux, on s'achèterait une grande maison qu'on coupera en deux Grin
Je me suis toujours dit que je m'en occuperais le plus possible, quand le moment viendra. Et bien ça commence maintenant.

C'est surprenant comme on se rapproche et par la vie et par la mort. C'est ma mère et je suis sa fille mais nos destins se mêlent d'une drôle de manière.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #12 le: 16-05-2014, 23:49 »

Bonsoir,

J'ai raté plein de trucs et notamment des pas sympas. Donc des pensées pour Flib, Carda, vette, Valentine et winy.
Et bon anniversaire Nana, les chaussures sont très jolies (et je suis allée récemment chez Louboutin, franchement, c'est de plus en plus vulgaire tant les modèles que les clientes et l'ambiance des boutiques).

Sinon, suis rentrée de drôles de vacances avec un arrière goût de gâchis mais je suis assez contente d'avoir eu le courage de lui dire qu'on allait finir par s'étioler ensemble. Moi qui rêvais d'une histoire façon "Belle du seigneur", j'ai au moins réussi à éviter la fin tragique. Comme un fait exprès, j'ai un boulot de dingue puisque je tiens deux postes à la fois et du coup, j'ai été emportée dans le tourbillon très vite.
Mes copines sont fantastiques et c'est chouette de vieillir ensemble, on a dignement fêté les 20 ans de notre rencontre Smiley.

Demain, je me mets en quête du sac à main qui remplacera le sac de mes rêves auquel j'ai renoncé, la journée s'annonce rude.

Bonne soirée
« Dernière édition: 16-05-2014, 23:58 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 17-05-2014, 07:53 »

T'es en train de parler de rupture Célimène?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 17-05-2014, 10:21 »

Célimène  xtfr8d
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.