NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 juillet  (Lu 4418 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 08-07-2013, 06:56 »

Réveillée depuis 5h 30, impossible de me rendormir...

Bonjour les nuts, bonne journée!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-07-2013, 07:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Tu sais bien: c'est la crise, on te le dit, on te le répète, faudrait quand même que tu te mettes dans la tête qu'il y a plus de sous.

Par exemple les traines misères partent en caravane pas finie de payer à crédit sur 20 ans au camping de l'étoile de mer pédéraste, lotissement situé en bordure de la station de retraitement de la Hague.
Y'a plein de reportages comme ça à la téloche en ce moment.

Eh ben je me demande si y'a pas des cons à la télé, au pouvoir, tout partout en fait.

Tiens prenons un exemple pas du tout au hasard: ce WE nous étions à la Le Mans Story sur le circuit des 24 heures.
T'en as entendu parler toi des 24 heures du Mans cette année? Non? Ah ben c'est normal, on a pas eu droit à une diffusion à la téloche à part deux ou trois encarts pourraves.
Pourtant quand tu radines tes pneus dans le coin, je peux te dire que tu vois des gens avec tout plein de travail, des Hoteliers prospères, des restaurateurs qui se plaignent de rien du tout, des ateliers d'ingénierie qui recrutent et puis dans l'enceinte du Circuit des voitures à plus de 200 000 zorros au moins autant que des morbacs dans le slip d'un pouilleux.
Lesquelles voitures ont été amenées par un camion conduit par un chauffeur et entretenues par des mécanos qui travaillent pas gratos, se nourrissent et qu'on doit loger, enfin tu as compris le principe de la chaine de compétences et d'emplois que ça entraine je crois....
Ah oui et puis bien sûr comme on est dans le domaine de la voiture de collection fut elle de course, il s'agit de loisirs avec pas de sous à gagner, enfin au mieux des frais d'engagement remboursés en cas de victoire.

Bah rien à la télé.

Y'a pas de sous, c'est la crise et puis la voiture c'est mal, l'électrique c'est bien; on te le dit, on te le répète: une voiture avec 120 km d'autonomie dans le meilleur des cas c'est-bien!!!


Et ma main dans ta gueule ?  Bouder


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 08-07-2013, 07:25 »

 Grin

La mauvaise foi de Hot' est quand même diablement rafraîchissante.  Grin

'jour tout le monde!

Je sens que ça va être une petite journée au boulot encore... Tout le monde attend tout le monde, bref, tout cela a la vivacité d'esprit, et non les courbes, de Nabilla, la standardiste sans culotte, mais avec gros seins et shampoing.

Faut que je pense à préparer quelques litres d'hypocras, on est de mariage médiéval (l'asso, pas perso, on est embauchés pour animer un vin d'honneur dans un château) et ils m'ont pris l'option "picole". Je médiéviste à fond en ce moment tiens: ce weekend, outre la couture, me suis amusé à tester la fabrication de colle de peau animale, pour coller lin et cuir cru sur un bouclier que j'ai mis en forme. Ben ça colle, et c'est impressionnant comme ça colle bien!  Shocked

Le seul point noir: au MA, ils avaient pas encore (très peu, et uniquement dans les pays du Moyen-Orient) de café.

LPF, accro.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 08-07-2013, 07:34 »

LPF: va faire un tour au Mans et looke les nombreuses zones industrielles, vraiment.

Ca sent pas du tout la tristesse...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 08-07-2013, 08:05 »

Ca sent pas du tout la tristesse...

Holala si...

Le Mans, c'est un peu "l'autre côté du périph" d'Angers.
J'y peux rien c'est comme ça, toutes les régions ont le leur. Les 53 sont les conducteurs relous et mous du 49 et les 49 sont ceux du 44 (le ventre à choux 85 étant une race à part qui met tout le monde d'accord Grin)
Et y a rien à faire, c'est un peu trop ancré donc si, Le Mans c'est horrib' Lips Sealed

Gros programme aujourd'hui : Je vais installer mon tout nouveau parasol et profiter de mon lundi en commençant un bouquin Sifflotte
« Dernière édition: 08-07-2013, 08:16 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 08-07-2013, 08:51 »

Hello les NUts ...

Ce dimanche ... foire médiévale au programme ...
Eh ben j'vais vous dire, c'est encore bien sympa ... quand un chevalier en semi-armure, au moment où tu passes, met un genou en terre et te dit "épouse-moi" ...
ce qui est encore plus drôle, c'est la réaction de mes p'tits mecs ... pour l'un ce fut agressif "comment tu parles à ma mère" et pour l'autre "papaaaaaaa" ... Quant à moi, je me suis contentée d'un merci mais c'est déjà fait + sourire + sinon on aurait pu commencer par boire un verre  Grin

Les gamins filent vers Nico lui raconter l'anecdote ... et lui, même pas jaloux un chouïa ... pffff il n'y a plus de maris je vous dis  ange

Sur ce bonne journée sous le soleil mes Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 08-07-2013, 08:56 »

Le Mans, ce n'est pas la ville où se déroule chaque année une course d'endurance de motos ? Les 24 heures du mans Moto, il me semble.
Sinon, c'est finalement Zozo qui va venir quelques jours en Bretagne, avant de retourner à Dijon, puis direction Strasbourg pour un mariage, et enfin la Tunisie pour une semaine.
On se cotise pour lui payer le train  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 08-07-2013, 08:59 »

Non il se passe rien au Mans, c'est tout pourri.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 08-07-2013, 09:01 »

A part les 24h, chaque fois que j'y ai mis le pieds, c'était mort partout.
Ça restera, pour moi, un endroit où il se passe rien et je serais malheureuse si on me demandait d'y vivre (et dans la Sarthe en général.)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 08-07-2013, 09:01 »

Bonjour tout le monde .

Normalement , aujourd'hui , je termine le tri de mes cours.

 J'y suis depuis samedi et plus je range, plus il y en a  ;faint0.

Cette année je devais balayer plusieurs niveaux , spectre large qui m'empêchait de n'avoir qu'un niveau envahissant mon espace.

 Ben cette année , c'est pire . Je vais avoir tous les niveaux à remplacer , sniff et toujours pas de classe où stocker. Je pense monter des étagères dans ma voiture  Cool ou m'achjeter un fourgon , ché pas encore.

Allez je m'y mets .

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 08-07-2013, 09:05 »

A part les 24h, chaque fois que j'y ai mis le pieds, c'était mort partout.
Ça restera, pour moi, un endroit où il se passe rien et je serais malheureuse si on me demandait d'y vivre (et dans la Sarthe en général.)
Survivre.  Grin


Je dis pas que l'endroit est particulièrement poilant ou que c'est la Sarthe-Riviera, je dis juste que c'est bourré d'entreprises qui vivent et n'ont pas l'air tristes, que ce circuit est une manne financière sérieuse et que c'est extrêmement con de volontairement occulter la diffusion téloche entre autres pour cette raison.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 08-07-2013, 09:06 »

Je dis pas que l'endroit est particulièrement poilant ou que c'est la Sarthe-Riviera, je dis juste que c'est bourré d'entreprises qui vivent et n'ont pas l'air tristes, que ce circuit est une manne financière sérieuse et que c'est extrêmement con de volontairement occulter la diffusion téloche entre autres pour cette raison.

Bah oui mais y a le tour de France Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 08-07-2013, 09:08 »

Bah oui mais y a le tour de France Roll Eyes
Raté c'est pas en même temps  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 08-07-2013, 09:11 »

Non, mais dans la Sarthe, à Sillé le Guillaume, il y a "Coco-Plage". la Riviera, quoi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 08-07-2013, 09:13 »

Oui, mais c'est la Sarthe... La flèche, Mamers... Brrrr  Lips Sealed
Mes clients Sarthois je les reconnais au premier mot qu'ils prononcent.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.