Bien le Bonjou Ratousse,
Tu sais bien: c'est la crise, on te le dit, on te le répète, faudrait quand même que tu te mettes dans la tête qu'il y a plus de sous.
Par exemple les traines misères partent en caravane pas finie de payer à crédit sur 20 ans au camping de l'étoile de mer pédéraste, lotissement situé en bordure de la station de retraitement de la Hague.
Y'a plein de reportages comme ça à la téloche en ce moment.
Eh ben je me demande si y'a pas des cons à la télé, au pouvoir, tout partout en fait.
Tiens prenons un exemple pas du tout au hasard: ce WE nous étions à la Le Mans Story sur le circuit des 24 heures.
T'en as entendu parler toi des 24 heures du Mans cette année? Non? Ah ben c'est normal, on a pas eu droit à une diffusion à la téloche à part deux ou trois encarts pourraves.
Pourtant quand tu radines tes pneus dans le coin, je peux te dire que tu vois des gens avec tout plein de travail, des Hoteliers prospères, des restaurateurs qui se plaignent de rien du tout, des ateliers d'ingénierie qui recrutent et puis dans l'enceinte du Circuit des voitures à plus de 200 000 zorros au moins autant que des morbacs dans le slip d'un pouilleux.
Lesquelles voitures ont été amenées par un camion conduit par un chauffeur et entretenues par des mécanos qui travaillent pas gratos, se nourrissent et qu'on doit loger, enfin tu as compris le principe de la chaine de compétences et d'emplois que ça entraine je crois....
Ah oui et puis bien sûr comme on est dans le domaine de la voiture de collection fut elle de course, il s'agit de loisirs avec
pas de sous à gagner, enfin au mieux des frais d'engagement remboursés en cas de victoire.
Bah rien à la télé.
Y'a pas de sous, c'est la crise et puis la voiture c'est mal, l'électrique c'est bien; on te le dit, on te le répète: une voiture avec 120 km d'autonomie dans le meilleur des cas c'est-bien!!!
Et ma main dans ta gueule ?
Go Nuts!