Réunion avec la psy de Mapuche, une infirmière de l'hôpital de jour et Mapuche, hier, pour faire le point.
C'est très positif. Il est stabilisé, mais il faut qu'il soit vu par l'équipe une fois par semaine. Donc, hôpital de jour le mardi, et aussi ergothérapie le jeudi (il adore).
La psy va faire une demande MDPH pour un accompagnement de vie sociale, pour qu'il ait des activités hors psy (et sans me solliciter, moi).
Le souhait de Mapuche, c'est de pouvoir travailler. Et il se trouve que c'est un projet envisageable : une structure de travail adapté aux problèmes psy vient d'ouvrir à Guipavas. A voir pour l'avenir !
Sinon, j'appréhende un peu le week-end du 14 juillet.
Zozo veut absolument qu'on vienne voir son nouvel appartement.
Les questions matérielles sont à peu réglées :
- Budget : la curatrice de Mapuche me verse 100€ de participation
- Hébergement : Mpuche et moi, chez Zozo , Ex et ma grande nunuche à l'hôtel (négociation longue et difficile aboutie, la copine de Zozo n)
- Toutous : Tequila en colonie de vacances au chenil, la Kkhuete de ma fille à l'hôtel (Zozo, sa copine et moi on s'en fout qu'elle crotte à l'hôtel)
Reste ce qui m'inquiète :
- 11h30 à gérer Mapuche et sa mère ensemble dans une voiture, tout en me concentrant un minimum sur la route (aller et retour)
- Risque de tensions ( clash) entre Ex et belle-fille (Maria est moitié espagnole, et elle a du caractère)
Bon, je vous dirai quoi, au retour ...