NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 23:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4/04, jour de neige, normal  (Lu 4237 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 04-04-2013, 08:05 »

Bonjour les moules et les moulés,

Bon, me suis mise sur edarling hier (putain c'est cher !) mais pas déçue de trouver des personnes qui s'expriment correctement.
1.8 kg perdu, ils ne me manquent pas, si vous les trouvez vous êtes priés de les garder pour vous.

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 04-04-2013, 08:15 »

Ruth chasse de nouveau  xxxxproxy
Planquez-vous ça va barder  Grin


Le chantier a du retard. C'est usant de rester à dispo sans faire grand chose. Je suis d'une humeur de dogue et mes hormones sont en pleine forme. Cocktail explosif.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 04-04-2013, 08:18 »

Bonjour Nuts Land

En période de cycle ca fait un moment que c'est assez difficile niveau douleur et moral mais là c'est le fond du fond, enfin j'espère qu'il n'y a pas plus profond.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 04-04-2013, 08:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Mais à quoi servent les féministes?

Non je me posais cette question ce matin après des lectures rigolotes ou des femmes se plaignent de l'image de la femme toujours sexy qu'on propose dans la pub le cinéma les jeux vidéo les yaourts les croquettes pour chiens....

Bon ok j'en conviens, les croquettes pour chien c'est une drôle d'idée mais ça n'existe pas: je viens de l'inventer.

Pour le reste j'aurai bien envie de vous dire d’arrêter de nous gonfler avec vos conneries sans aller plus loin dans mon développement comme on colle une torgnole à son chien quand il a fait caca dans la maison: c'est pénible et il faut que quelqu'un ramasse la merde ensuite.

Le féminisme rapporté à la société Française c'est comme si on rajoutait du sucre dans le coca.

Vous en avez marre des femmes sexy? Pourtant le beau fait vendre alors si vous préférez que Laurence Boccolini pose pour les pubs Aubade dites le par ce qu'en ce moment on rigole moins que d'habitude.
C'est pas que j'ai quoique ce soit contre cette femme plutôt brillante, mais exiger que des dodues se dévoilent par ce qu'elle existent est aussi incongru que si mon bide et moi faisions de la pub pour un appareil à muscler les abdos.

De toutes façon; Femmes; vous n'êtes pas claires avec vous même: vous achetez chez H&M qui vend des fringues portées par des mannequins qui sortent de Dachau, bouffez le midi des salades par ce que vous rêvez d’être une brindille et vous empiffrez le soir de Nutella en regardant cette conne de Bridget Jones.
Et puis quand l'été revient vous vilipendez la presse qui fait l'éloge de corps parfais en cachant vos vergetures sous un paréo: ah làlà ces publicitaires, tous des enfoirés.

Et la parité tiens parlons en.

Mais pourquoi voulez vous un nombre égal de femmes et d'hommes partout alors même qu'on ne s’intéresse pas tous aux mêmes choses?
Prenons un exemple que je connais bien: la bagnole.

Oh làlà la bagnole, mais quel milieu de machos! J'en conviens: s'il y a bien un domaine qui regorge d'une forte concentration de Mimile au QI d'huitre celui ci en fait partie, seulement c'est pas une raison pour le traiter de machiste par ce que dans la réalité peu de femmes sont passionnées par cette discipline tout comme on trouvera peu d'hommes hétérosexuels dans le milieu du maquillage: c'est un fait.

Du coup vous allez gueuler par ce que les filles y jouent souvent un rôle de potiche à demi à poil allongées sur le capot d'une Ferrareu, mais par contre vous allez baver comme des dingues sur le calendrier des Dieux du Stade sans vous dire que ce sont de pauvres hommes objet exploités.

Marrant comme l'angle de vue change selon les circonstances  Rigole

Bref; chez nous en France; je vois pas trop à quoi vous servez...




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #4 le: 04-04-2013, 08:37 »

hier, je me suis plongée dans le document unique des risques professionnels.  Quand on voit le titre, on se dit :wahou, ça doit être vachement sérieux ce truc et ben non ! On pourrait le mettre dans les documents humoristiques.  J'ai appris qu'il y a des activités que l'on fait tous les jours dont on sous estime la dangerosité comme aller chercher le courrier (eh oui ! c'est vachement dangereux ce truc) : piétinements répétitifs, déplacement pouvant entraîner de la fatigue et du stress.  Mais que vais je faire pour limiter le risque : diminuer les déplacements.  Donc à partir de maintenant, on ne va plus chercher le courrier qu'une fois par semaine ! c'est nul
Certaines activités peuvent entraîner du stress (à peu près tout  Sifflotte) mais aussi une fatigue mentale voire pire une souffrance mentale   zen
Activité encore plus dangereuse : aller aux toilettes (et oui chut): on ne se rend pas compte mais on risque de une chute de plein pied pouvant entraîner entorse, fracture, ... mais si en plus, il faut descendre des escaliers, on risque la mort !


En fait, dès que vous avez fini de lire ou réaliser ce document, vous ne pouvez plus que vous dire que travailler, c'est vachement dangereux et que la seule mesure de prévention à faire pour limiter ce risque est de ne plus travailler   roll
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 04-04-2013, 10:10 »

Bonne chasse Ruth Grin

Dossier déclaré recevable par la BDF. Ouf. Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 04-04-2013, 10:15 »

Bref; chez nous en France; je vois pas trop à quoi vous servez...

C'est pas 17% la différence de rémunération, à poste et qualif égales?

Rien que pour ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 04-04-2013, 10:21 »

Hello les Nuts!
Toujours vivante... Je vous lis...
Rien de special à raconter et trop fatiguée pour participer.
 Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 04-04-2013, 10:24 »

C'est pas 17% la différence de rémunération, à poste et qualif égales?

Rien que pour ça.

Ouais mais ce que c'est nécessaire de diaboliser la pénétration et de s'habiller comme un sac pour se battre pour une meilleure rémunération ?   Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 04-04-2013, 10:26 »

 kiss Léni
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 04-04-2013, 10:33 »

Y a pas mal de mecs (dont le mien) qui aimeraient voir plus de dodues parce que les pubs Aubade en l'état ne leur font ni chaud ni froid.
Il manque à ces demoiselles une vingtaine de kilos pour leur tirer une demi molle...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 04-04-2013, 10:43 »

kiss Léni

Pareil.

Bisous à tous les nuts.

Bonne chasse Ruth  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 04-04-2013, 15:13 »

Heureusement que nous avons un président normal, parce que le temps qu'il fait, comment dire ...  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 04-04-2013, 15:59 »

Si un jour on m'avait dit que mon mec allait travailler pour Michel Onfray, j'aurais fais ça  yyyy13

Bon ben en fait mon mec va travailler pour Michel Onfray  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 04-04-2013, 16:05 »

 roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 19 requêtes.