mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 05-04-2013, 10:20 » |
|
J'ai vu un reportage dans la semaine sur les petites maisons en Bretagne : Elles ont un mal fou à se vendre !! Les proprios demandent trop chers... Je pense donc que tu auras l'occasion de bien négocier Rendez-vous pris, mercredi prochain. L'agence a une autre maison à me montrer. Les petites maisons d'ici ne correspondent pas aux besoins d'une famille d'aujourd'hui. Et le marché des résidences secondaires, avec la crise, comment dire ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #31 le: 05-04-2013, 10:52 » |
|
Mescal, y'a aussi l'assurance sur le prêt qui va charger la mensualité
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #32 le: 05-04-2013, 10:59 » |
|
Mescal, y'a aussi l'assurance sur le prêt qui va charger la mensualité Il en a parlé, apparemment à la MGEN (n'oublie pas que c'est une fainéasse de prof retraité ) ils ont de très bonnes conditions.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 05-04-2013, 11:32 » |
|
Oui et en plus il y aura la taxe foncière à rajouter aux mensualités, en plus de la taxe d'habitation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #34 le: 05-04-2013, 11:45 » |
|
Oui et en plus il y aura la taxe foncière à rajouter aux mensualités, en plus de la taxe d'habitation.
Pensez rural! Je paye, taxe foncière + taxe d'habitation, en UN AN, dans mon village de 300 habitants, ce que payent mes parents CHAQUE MOIS, en banlieue de Nancy. Et encore, ils payent même plus, en fait.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 05-04-2013, 11:46 » |
|
Pensez rural! Je paye, taxe foncière + taxe d'habitation, en UN AN, dans mon village de 300 habitants, ce que payent mes parents CHAQUE MOIS, en banlieue de Nancy. Et encore, ils payent même plus, en fait.
Ah oui merde , ben c'est chouette ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 05-04-2013, 11:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 05-04-2013, 16:55 » |
|
Mescal et pis n'hésite pas à me demander le contact dont je t'ai parlé dans les immos près de chez toi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 05-04-2013, 16:58 » |
|
Mescal et pis n'hésite pas à me demander le contact dont je t'ai parlé dans les immos près de chez toi ... Oui, je vais demander ! Je commence à regarder tout doucement ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|