Si j'ai déjà été aussi amoureux par le passé, je ne m'en souviens plus, ça me parait sans rapport, comme quand je voulais devenir pompier dans mon enfance.
Ce post m'amène à une question : et vous, vous aimez toujours de la même façon ?
Evidément les gens sont différents, les situations/enjeux divers et on aime pas de la même façon à 20, 30, 40, la suite je connais pas encore, mais au fond je crois qu'il y a un dénominateur commun pour moi dans mes amours :
Je me suis toujours livrée entière quand j'ai aimé, quelque soit le type de relation : Passion, couple au long court, j'ai tout donné à chaque fois et c'est pour cela que je suis incapable de hiérarchiser et que je me souviens très bien de comment j'ai aimé les hommes/femme de ma vie.
C'est d'ailleurs mon référent : quand je n'ai plus envie de m'abandonner dans la relation, c'est que je n'aime plus.
C'est pour cela aussi que je tiens beaucoup à mes amours passées, elles font toujours parties de moi, je ne peux pas les renier. Elles sont les témoins de ma vie, même quand elles sont mortes et je n'ai aucun souci avec leur mort d'ailleurs. Je crois aussi que j'ai aussi une capacité de résilience amoureuse très forte.
Et vous ?