NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 23:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 janvier  (Lu 15089 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #90 le: 09-01-2012, 18:17 »

juste comme ça, je ne recrute JAMAIS des personnes avec tatouages visibles. Pas plus qu'avec des piercings d'ailleurs.
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #91 le: 09-01-2012, 18:24 »

juste comme ça, je ne recrute JAMAIS des personnes avec tatouages visibles. Pas plus qu'avec des piercings d'ailleurs.

Tout pareil. Surtout s'ils ont un contact avec les clients. Désolé Croquette mais non, l'évolution de la société n'a pas tout changé : ce qui est laid et moche est refusé par beaucoup, en tout cas on n'a pas à l'imposer aux autres.

Après chacun fait comme il le sent, mais c'est clair que la ptiote mets pas toutes les chances de son côté avec ce genre de choses (sorry Hot)
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #92 le: 09-01-2012, 18:37 »

Même quand ça s'affiche, quand on est habillé?
oui même, autant que le choix de raser la tête ou de te teindre en bleu.
Ce n'est bpas à celui qui est différent de se cacher, c'est aux autres d'accepter que chacun puisse être seulement ce qu'il est.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #93 le: 09-01-2012, 18:39 »

Tout pareil. Surtout s'ils ont un contact avec les clients. Désolé Croquette mais non, l'évolution de la société n'a pas tout changé : ce qui est laid et moche est refusé par beaucoup, en tout cas on n'a pas à l'imposer aux autres.

Après chacun fait comme il le sent, mais c'est clair que la ptiote mets pas toutes les chances de son côté avec ce genre de choses (sorry Hot)
  xxxxproxy ce qui est laid et moche ?  Grin
Vive la discrimination....  Sifflotte
Mazette vivement que la jeune génération prenne les rennes, ils sont tous tatoués  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #94 le: 09-01-2012, 18:47 »

juste comme ça, je ne recrute JAMAIS des personnes avec tatouages visibles. Pas plus qu'avec des piercings d'ailleurs.

Alors, tu ne me recruterais pas (j'ai un tragus) et tu te priverais (en toute honnêteté) d'un bon élément... C'est quand même con, non?

Quant au tatouage de minie Hot', moi, j'ai compris qu'il ne se voit qu'en robette d'été, pas qu'elle s'est faite taguée la trogne? 'Fin, spa clair pour moi.

Ensuite, hormis Hot', moi, je sais pas s'il est laid ou pas son truc. Y'a une vache de différence entre un trait fin et un tracé épais. Bref, c'est aussi un question d'esthétisme et là, ça va être bien compliqué de faire l'unanimité...

Enfin, dans quel univers pro minie Hot' a-t-elle l'intention d'évoluer?

Quant à la notion de respect, il est évident que c'est un élément important. Mais, effectivement, elle a 18 ans et est libre de disposer de SON corps. Pour faire un rapprochement quelque peu outrancier, ça ne viendrait à l'idée de personne, je suppose, d'interdire la sexualité à une môme de 18 ans. Ben, c'est un peu dans le même registre, pour moi.

Ca veut pas dire que je cautionne, hein, ça veut simplement dire que minie Hot est légitime dans sa démarche tout comme Hot' est légitime dans sa colère.








Pis, à la place de minie Hot', si j'avais vraiment voulu faire chier mon père, je me serais faite tatouer un dauphin à paillettes dans le décolleté. Grin

« Dernière édition: 09-01-2012, 19:02 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #95 le: 09-01-2012, 19:31 »

oui même, autant que le choix de raser la tête ou de te teindre en bleu.


il y a ce qui est temporaire et ce qui est permanent


Alors, tu ne me recruterais pas (j'ai un tragus) et tu te priverais (en toute honnêteté) d'un bon élément... C'est quand même con, non?

1. je n'en doute pas
2. oui, sans doute, mais je ne recrute pas pour ma pomme mais pour une boite où ce n'est pas acceptable

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 09-01-2012, 19:53 »

Non, on est dans le cas de "je fais ce que je veux"

-Moi je pose une simple question: il reste quoi de vos gouts de quand vous aviez 18 balais à part rien?

Quand à la question de ou elle vit et ce qu'elle fait c'est très simple: elle a son diplome, donc elle pourrait bosser, mais elle vit chez les parents de son petit copain et n'en rame pas une.
Ma position est super claire et elle la connait: tu bosses, je t'aide, tu bosses pas: tu te démerdes.

Maintenant pour etre clair: une esthéticienne avec un tatouage ça-comme je suis pas sur qu'elle soit engagée ou que ce soit. Donc l'avenir ben....on verra hein.

Maintenant c'est MA fille, pas la votre, alors je vois les choses d'une façon vachement moins détachée que vous.

Elle serait agrégée de math ou brillante dans un domaine quelconque, on s'arracherait sa candidature: je me dirais juste que ça fait chier. Là y'a pas que ça...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #97 le: 09-01-2012, 20:01 »

le tatoo n'est pas forcément un obstacle dans une vie professionnelle , après évidement je vois mal un juge ou avocat bariolé, idem pour certain métier douanier gendarme postier ou policier! enfin bref HOT je comprend ton point de vue, bien que pour ma part ce ne fut jamais un frein dans ma vie professionnelle !!!!
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #98 le: 09-01-2012, 20:23 »

j'ai un tatouage sur une main, un autre sur le dessus du pied qui remonte sur la cheville ,tous les ans je complete ce dernier ,et ..............j'ai un piercing sur la figure Grin
à l hosto, aux urg-smur,aucun pb,
en liberal,j'ai une tres bonne reputation professionnelle,( ouioui ouioui),mais il y a des gens que je ne verrais jamais pour cause de tatouages....ils le disent,  tatoo=pas serieuse et  ptre meme legere...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #99 le: 09-01-2012, 20:45 »


Maintenant pour etre clair: une esthéticienne avec un tatouage ça-comme je suis pas sur qu'elle soit engagée ou que ce soit. Donc l'avenir ben....on verra hein.



Si ça peut te rassurer, dans le centre d'esthétisme que je fréquente, il y des esthéticiennes piercées, d'autres tatouées et d'autres qui cumulent les deux.  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #100 le: 09-01-2012, 21:22 »


Pis, à la place de minie Hot', si j'avais vraiment voulu faire chier mon père, je me serais faite tatouer un dauphin à paillettes dans le décolleté. Grin


Il ne manquerait plus que Nana se fasse tatouer le même motif au creux des reins...  Sifflotte

et pour Hot, à 05:50 : http://www.dailymotion.com/video/x49m1o_pierre-dac-le-fakir-rabindranath-du_fun#rel-page-1
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #101 le: 09-01-2012, 21:42 »

Je comprends Hot.

Pourtant, je suis tatouée, et piercée.
Mais c'était pour moi un critère non discutable que ce soit à des endroits non visibles de mon corps, pouvant être cachés au quotidien.
A a fois pour des raisons pro (dans mon ancien métier, ça passait pas. Dans le nouveau, je pense que ce serait moins problématique, mais malgré tout ce n'est pas l'image que j'ai envie de véhiculer de moi), mais aussi pour des raisons de "définitivité". Par exemple, j'adorerais un tatouage derrière l'oreille. Mais vu que je ne peux pas avoir les cheveux longs, ça veut dire que je ne pourrais pas le cacher si un jour pour une raison X ou Y je suis obligée de le faire. Donc c'est niet pas envisageable pour moi.

Pour la petite histoire, j'étais parfaitement opposée aux tatouages jusqu'à ce que je tombe par hasard sur un dessin. Et là, ça a été le coup de foudre, un peu comme si ce dessin venait me compléter, et avait toujours fait partie de moi. C'était il y a 7 ans, et je ne regrette pas un instant.
Mais j'avais pas non plus 18 ans  Undecided

Bon jsuis tatouée des sourcils aussi mais ça compte pas pareil  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #102 le: 10-01-2012, 08:09 »

-Moi je pose une simple question: il reste quoi de vos gouts de quand vous aviez 18 balais à part rien?
- Les hommes a poils
- La lingerie
- Les Ferrarri
- Cabrel/Goldman
- Les couchers de soleil
- Le "chic et sobre"
- Le taupe, le peche (ce sont des couleurs)
- Le bois d'olivier
- La langouste
- Les potes
- Les discussions de cul
...

J'en ai encore des tas mais je suis une ado attardee donc ca compte pas (et j'ai pas de job non plus hein, aucun sens des responsabilites, valeur travail connait pas toussa toussa).

Bref, non Hot, tout ce que tu dis ce sont des generalites. Ton ressenti est legitime mais je pense comme Flib et croquante: vivement que les jeunes prennent les rennes de cette societe, ca lui fera du bien de respirer un peu.  Grin
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #103 le: 10-01-2012, 09:23 »

Esthéticienne... si y a bien un boulot, entre autre, où elle n'aura pas de soucis à être embauchée tatouée c'est bien cui là .
La mode étant dans le domaine hyper branchouille.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #104 le: 10-01-2012, 09:51 »

Hot, tu avais déjà un gros doute sur l'obtention de son diplôme. Finalement, elle l'a eu, alors même qu'elle n'en ramait pas une (c'était déjà ce que tu disais).
Essaie de lui faire confiance pour la suite.
Si tu peux.

J'ignorais qu'elle vivait chez les parents de son copain. Ouille, ouille ! Plusieurs couples de générations différentes sous un même toit, je trouve ça limite malsain.
C'est un autre débat, bien sur, mais finalement dans la même lignée.
C'est le plus souvent l'envie de liberté  et l'envie de vivre nos premières amours qui nous font quitter la maison des parents. Si ce moteur là n'y est plus, il y a nettement moins de motivation à s'indépendantiser.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.