NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 03:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 janvier  (Lu 15023 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #75 le: 09-01-2012, 15:38 »


et après on s’étonne que les gosses se foutent royalement de l'autorité parentale  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #76 le: 09-01-2012, 16:04 »

et après on s’étonne que les gosses se foutent royalement de l'autorité parentale  Roll Eyes

ben à 18 ans faut dire que les jeuns en ont un peu rien à faire! on est des vieux on comprend rien du tout  Grin
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #77 le: 09-01-2012, 16:29 »

ben à 18 ans faut dire que les jeuns en ont un peu rien à faire! on est des vieux on comprend rien du tout  Grin

Et bien dans ce cas là, ils prennent un appart et se débrouillent pour subvenir à leurs besoins  Roll Eyes

Peut-être elle a 18 ans, mais elle est encore dépendante financièrement de ses parents, alors elle leur doit le respect. Et le respet ça passe par ne pas se faire faire un tatouage sans en avoir ouvertuement discutté avec ses parents. Ouvrir la négo, et défendre ses arguments.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #78 le: 09-01-2012, 16:57 »

Bah pis surtout qu'un comme ça, moi perso à titre personnel je trouve ça laid, et handicapant socialement.

Franchement, le papillon ou machin tribal au creux des reins aurait été "conventionnellement rebelle" et bien moins "handicapant".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #79 le: 09-01-2012, 17:11 »

J'ai toujours rapproché le tatouage  des pratiques d'auto-mutilation.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Sinon, on ne DOIT pas le respect parce qu'on est nourri. On doit le respect parce qu'on doit le respect à tous, et en priorité à ceux qu'on aime et qui vous aiment.

Bref, je serais en colère aussi si mes gosses faisaient ça.

Et surtout, j'aurais mal pour eux.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #80 le: 09-01-2012, 17:12 »

Et bien dans ce cas là, ils prennent un appart et se débrouillent pour subvenir à leurs besoins  Roll Eyes

Peut-être elle a 18 ans, mais elle est encore dépendante financièrement de ses parents

Est-ce le cas ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #81 le: 09-01-2012, 17:14 »

Bah pis surtout qu'un comme ça, moi perso à titre personnel je trouve ça laid, et handicapant socialement.

J'abonde dans le sens du palmipède. y'a que les anglais pour se faire tatouer et que ça passe. Pour le reste j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est joli d'avoir un tas de points à l'encre bleuatre sous la peau.

Pouah.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #82 le: 09-01-2012, 17:19 »

Est-ce le cas ?

Le cas de quoi?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #83 le: 09-01-2012, 17:24 »

Sinon, on ne DOIT pas le respect parce qu'on est nourri.


En tous les cas quand on vit encore chez ses parents, on doit de se plier un minimum à leurs exigences, c'est ce que je voulais dire.

Mais je ne sais plus si minie Hot vit chez lui...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #84 le: 09-01-2012, 17:24 »

oui certes ils doivent le respect mais est ce que les parents changent leur point de vue même si leur enfant est installer? je ne pense pas, quoi que l'on en dise, on a toujours tendance à leur donner notre point de vue qu'ils soient chez eux ou chez nous!
bon même si ils sont chez eux ça ne changent pas qu'ils doivent le respect à leurs parents, donc par respect devraient ils encore s'interdire certaines choses qui pourraient offusquer leurs parents  Huh
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #85 le: 09-01-2012, 17:31 »

devraient ils encore s'interdire certaines choses qui pourraient offusquer leurs parents  Huh


il ne s'agit pas tant d'offusquer le parent que de s'handicaper dans certains cas. Au delà de l'esthétique, chacun ses goûts et perso j'aime les tatouages (mais je n'en ai pas), il y a l'image vis à vis des jeunes de son âge, ok, mais surtout au niveau professionnel.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #86 le: 09-01-2012, 17:41 »

J'abonde dans le sens du palmipède. y'a que les anglais pour se faire tatouer et que ça passe. Pour le reste j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est joli d'avoir un tas de points à l'encre bleuatre sous la peau.

Ah ben on n'a pas les même goûts.  Grin

il ne s'agit pas tant d'offusquer le parent que de s'handicaper dans certains cas. Au delà de l'esthétique, chacun ses goûts et perso j'aime les tatouages (mais je n'en ai pas), il y a l'image vis à vis des jeunes de son âge, ok, mais surtout au niveau professionnel.

Là, je plussoie. Complètement.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #87 le: 09-01-2012, 18:02 »

Je suis hyper surprise de ce que je lis  Shocked


Pardon mais la société a quand même bien évolué question acceptation des look et autres moeurs autrefois dérrangeantes.
Et se fondre dans la masse pour coller au consensus c'est pas exactement ce que je veux enseigner à mes enfants.
Respect les autres, se respect soi-même mille fois oui, mais être comme tout le monde n'est en rien une marque de respect.
Il y a des insolences dont je suis fière, être soi-même, savoir s'exprimer etc...
Insulter ses parents, leur répondre mal est un manque de respect, ne pas coller à leur idéalisme, se faire tatouer à dix-huit ans, adopter un look gothique et autre non.

Faut pas tout confondre.
Et à mon idée notre role de parent passe aussi par l'acceptation et le respect de ce que notre enfant est.
Ca ne signifie pas qu'il faille tout accepter ni être laxiste. Mais le tatouage c'est intime, et même si ça pouvait se révéler une erreur de jeunesse, ça reste un choix propre et intime.
Pis bon à dix huit ans, on n'est pas tout à fait adulte, mais quand même plus un gosse.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #88 le: 09-01-2012, 18:08 »

Mais le tatouage c'est intime,

Même quand ça s'affiche, quand on est habillé?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #89 le: 09-01-2012, 18:13 »

Le cas de quoi?
La fille de Hot dépend-elle de lui financièrement ? Ou autre d'ailleurs.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 17 requêtes.