NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 04:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 janvier  (Lu 15126 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #105 le: 10-01-2012, 10:23 »

Mazette vivement que la jeune génération prenne les rennes, ils sont tous tatoués  Grin

N'importe quoi. Mais alors franchement n'importe quoi.

La "norme" sera alors d'être tatoué/piercé. Et celles et ceux qui ne le seront pas seront stigmatisés, de la même façon.

De la même manière qu'un code vestimentaire (quel qu'il soit!! un créatif en costar/cravate strict sera regardé de travers dans une agence de pub, et un banquier fringué "branché" le sera aussi dans sa banque) est une règle sociale, l'apparence, et notamment les modifications corporelles, en sont une autre.

Pourquoi croyez-vous que les minces et beaux ont plus de chances de trouver du taf?

Et vous croyez franchement que les jeunes modifieront ça?? Je vous rappelle que la tranche d'âge aux manettes aujourd'hui c'est la génération Mai 68. Et ben allez vous présenter fringués en hippie 68ard pour un poste (hors créatif)...

TOUTE génération crée ses propres règles, son propre cadre. Et je vous parie une caisse de champagne contre un demi de la Villageoise que la génération à venir créera aussi ses propres règles, mais que jamais elle ne dira "on s'en fout".

Et à titre personnel (par goût), autant je trouve les tatouages pas forcément vilains, certains même beaux, autant tout ce qui est tatouage "écrit" je trouve ça laid. Comme le piercing à l'arcade, je trouve ça laid. C'est une pure question d'esthétique hein, soyons clairs.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #106 le: 10-01-2012, 10:29 »

Ce qu'il y a d'etonnant c'est qu'effectivement en Angleterre les tatouages et les piercings ca passe tout seul. Alors qu'ici non...

Et pour les minces et beaux, c'est marrant aussi de voir qu'ils finissent tous vieux et gras.  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #107 le: 10-01-2012, 10:34 »

Bon.
Elle n'a pas fait ça non plus --> clic.

Rien n'est perdu. Et comme dit Marie, essaye de lui faire confiance, même si aujourd'hui ça te chagrine.

Et pis :
Mes rapports avec ma Mère sont sacrément merdiques. Je la déçois, je m'oppose et au bout du compte on arrive à rien. Il y a bien des moments de discussion, mais je ne me sens jamais en confiance et ça ne m'apporte rien.

Rétrospectivement j'ai fait une sacrée crise d'ado, et l'opposition etait la seule chose que je réalisais avec maestria.
N'oublie pas comment tu t'es construit  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #108 le: 10-01-2012, 10:41 »

Et pour les minces et beaux, c'est marrant aussi de voir qu'ils finissent tous vieux et gras.  Grin

Vieux oui, c'est évident. Sauf pour James Dean ou JFK.  Grin

Gras... pas plus que les autres pas-minces du début.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #109 le: 10-01-2012, 10:43 »

Et pis :N'oublie pas comment tu t'es construit  Wink

 ouioui

+ 1000 avec Lise
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #110 le: 10-01-2012, 10:44 »

ouioui

+ 1000 avec Lise
Moi aussi, c'est bien ce que je disais, elle essaie de faire tout le contraire de toi... mais finalement c'est tellement ton style l'opposition qu'elle te ressemble beaucoup dans sa rebellion je trouve.  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #111 le: 10-01-2012, 10:46 »

Moi aussi, c'est bien ce que je disais, elle essaie de faire tout le contraire de toi... mais finalement c'est tellement ton style l'opposition qu'elle te ressemble beaucoup dans sa rebellion je trouve.  Wink

Oui, elle s'oppose à toi, mais grave de chez grave, elle fait tout pour te rendre dingue en fait  Wink

Et ça marche GRAVE.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #112 le: 10-01-2012, 10:51 »

Ca marche super. Youhou. Tant mieux pour elle, c'est une vraie rebelle, elle se construit, ouais. Yippie! Quel bonheur. Ah ah ah. Avec un tatouage (pas beau en plus, mais c't'un avis perso), donc quasi définitif.

On doit applaudir à la construction par l'opposition? Ah bon? Ah.

(Je dois être en train de me gourer pour la direction de l'éducation de mes enfants moi...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #113 le: 10-01-2012, 10:54 »

Ca marche super. Youhou. Tant mieux pour elle, c'est une vraie rebelle, elle se construit, ouais. Yippie! Quel bonheur. Ah ah ah. Avec un tatouage (pas beau en plus, mais c't'un avis perso), donc quasi définitif.

On doit applaudir à la construction par l'opposition? Ah bon? Ah.

(Je dois être en train de me gourer pour la direction de l'éducation de mes enfants moi...)

Où as-tu vu qu'on applaudissait  Huh

On constate, c'est tout. C'est un fait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #114 le: 10-01-2012, 10:56 »

Ben non on n'applaudit pas, on constate. Tu veux qu'on dise quoi: Hot, emmene ta fille se faire laserizer de force, c'est sa seule porte de sortie? Ca, ca me parait pas du tout la bonne approche perso...

Et je pense que Hot lui a deja explique les consequences possibles de ses actes mais ca veut pas dire que ca va arriver, juste que c'est un risque qu'elle a pris. A elle de vivre avec apres.
« Dernière édition: 10-01-2012, 11:08 par Moi » Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #115 le: 10-01-2012, 10:56 »

Zut, Carda m'a grillee.  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #116 le: 10-01-2012, 10:57 »

Zut, Carda m'a grillee.  Grin
Lazerisé tu veux dire  Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #117 le: 10-01-2012, 10:59 »

Lazerisé tu veux dire  Cheesy
Je trouvais ca plus rigolo avec 2 z  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #118 le: 10-01-2012, 11:08 »

Esthéticienne... si y a bien un boulot, entre autre, où elle n'aura pas de soucis à être embauchée tatouée c'est bien cui là .
La mode étant dans le domaine hyper branchouille.

 Lips Sealed
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #119 le: 10-01-2012, 11:31 »

Où as-tu vu qu'on applaudissait  Huh

On constate, c'est tout. C'est un fait.

Relisez-vous, avec force clins d'oeil vous êtes en train de dire à Hot' "ouais hein t'as vu, c'est bien ta fille, elle se rebelle comme tu l'as fait, c'est cool hein, tu vois c'est bien ta fille, ah ah ah, allez va, y'a pas mort d'homme, pis faut bien qu'elle se définisse dans la vie ah ah ah".

Sauf que n'habitant même plus avec son père, je ne vois pas ça comme de la rébellion contre lui.

Pis alors, vous sautez facilement sur l'option "laser" (qui n'est ni sans risque, ni sans recul épistémiologique d'innocuité) alors que vous êtes les premières à hurler à la chir esthétique. Bonjour la cohérence.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.