LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« le: 08-11-2011, 06:03 » |
|
'jour tout le monde! Allez zou, passage en coup de vent, je file de ce pas prendre un avion. En fait deux. Enfin, pas en même temps, mais l'un après l'autre. Luxembourg -> Munich -> Kiev. Et demain matin Kiev -> Donetsk. Faut que je prenne ma petite laine, il neige à Donetsk. Prochain projet, on essaiera les Seychelles. LPF, qui plane.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 08-11-2011, 06:18 » |
|
Lpf
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 08-11-2011, 07:25 » |
|
bonjour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 08-11-2011, 07:35 » |
|
Vous savez pas la différence qu'il y a entre Tintin et Milou ? Ben c'est que Milou il n'a pas de chien
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 08-11-2011, 07:46 » |
|
Vous savez pas la différence qu'il y a entre Tintin et Milou ? Ben c'est que Milou il n'a pas de chien Ah oui, quand meme... Bon, yo les Noiz, j'ai eu la mauvaise idee d'ouvrir mon mail pro hier au soir... et du coup j'ai vu qu'on me collait une reunion jeudi sur un sujet que j'aime pas du tout. Je sens que les requins commencent a tourner autour du banc de poissons et moi je suis pas equipee a l'epreuve des requins. Si je cherchais une bonne raison de quitter cette boite, je l'ai peut etre trouvee. Voyons ce que ca va donner. Allez, toi aussi, flippe pas... mais quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 08-11-2011, 07:50 » |
|
Vous savez pas la différence qu'il y a entre Tintin et Milou ? Ben c'est que Milou il n'a pas de chien fatigué ? @ Moi : bon courage bonjour +1 mode ralenti enclenché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 08-11-2011, 08:46 » |
|
Bon, aujourd'hui, j'attaque l'enduit.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 08-11-2011, 11:32 » |
|
Salut les nuts, Aujourd'hui reprise des cours de chi-qong , donc je ferai un saut au village en fin d'après-midi, ça me sortira de ma tanière. Après un petit matinal, mon homme est parti pour une longue visio-conférence à Montauban. Bien que j'aime moyen rester seule à la ferme en ce moment (il y a des saucissonneurs qui rôdent dans le coin, aaargh), je profite du calme pour avancer dans mon boulot sans me déconcentrer. Je serais juste ravie que la nana qui doit bosser avec moi sur ce projet se décide à répondre à mes mails, et me confirme notre rendez-vous parisien de la semaine prochaine Sinon, je sens que je vais tout annuler et rester chez moi pour assister à l'installation de notre beau poële de masse bleu océan Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #8 le: 08-11-2011, 11:41 » |
|
Moi aussi je reprends le Chi Cong ce midi Sinon c'est speed. Bonne journée les nuts! Vivement ce week end et vendredi soir pour mon apéro, si il n'annule pas
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 08-11-2011, 11:50 » |
|
J'ai cherché dans mon coin pour des cours de chi cong. Pas trouvé ou bien trop loin. Et j'ai encore raté mon cours de danse. Belle angine, à défaut de bel engin.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 08-11-2011, 12:02 » |
|
(il y a des saucissonneurs qui rôdent dans le coin, aaargh)
C'est quoi un saucissonneur? Bonjour à tous! C'est bon de se sentir compétente à quelque chose, même si c'est pas exaltant
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 08-11-2011, 12:17 » |
|
Les saucissonneurs sont des voleurs qui pénètrent chez toi par surprise, en journée ou le soir, te ligotent et te volent ou t'extorquent ta carte bleue avec le code etc..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 08-11-2011, 12:41 » |
|
En transit à Munich. C'est chiant cette attente...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 08-11-2011, 12:46 » |
|
Après midi calin au programme pour moi, vivement le moment de retrouver ses bras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #14 le: 08-11-2011, 15:40 » |
|
Ah purée Comédien Torride vient de m'appeler sur mon portable (il n'a jamais fait ça), juste avant il avait appelé au boulot mais ce n'est pas moi qui ai décroché, et y'a deux semaines il m'avait envoyé un mail FB... Il vient ce soir voir le spectacle que l'on joue à paris et il m'a demandé, tu es à paris? nan je viens voir le spectacle jeudi soir , merde c'est con. Du coup je sais pas ce qui m'a prit, j'ai dis, mais je suis à Paris vendredi on peut se boire un café, lui, ben c'est férié dond je suis avec mes enfants mais je peux peut-être me libérer...je t'appelle vendredi matin. Et quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon tel mon ventre a fait des looping Mais pourquoi j'ai proposé ça , je suis conne ou quoi? On va se dire quoi, je vais être comme une pauvre débile.
|
|
« Dernière édition: 08-11-2011, 15:43 par Cardamone »
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|