NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 novembre  (Lu 5781 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 08-11-2011, 15:45 »

Ah purée Comédien Torride vient de m'appeler sur mon portable (il n'a jamais fait ça), juste avant il avait appelé au boulot mais ce n'est pas moi qui ai décroché, et y'a deux semaines il m'avait envoyé un mail FB... Il vient ce soir voir le spectacle que l'on joue à paris et il m'a demandé, tu es à paris? nan je viens voir le spectacle jeudi soir  zen, merde c'est con.
Du coup je sais pas ce qui m'a prit, j'ai dis, mais je suis à Paris vendredi on peut se boire un café, lui, ben c'est férié dond je suis avec mes enfants mais je peux peut-être me libérer...je t'appelle vendredi matin.

Et quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon tel mon ventre a fait des looping  Cry


Mais pourquoi j'ai proposé ça  Shocked, je suis conne ou quoi? On va se dire quoi, je vais être comme une pauvre débile.

 Cry

T'avais pas déjà un dîner super important avec un autre torride, vendredi soir ?

Non, je dis ça parce que quand on t'a proposé de dîner ensemble vendredi soir, tu nous as dit que tu avais un sîner super important avec un torride...

On va se vexer, là...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 08-11-2011, 15:46 »

T'avais pas déjà un dîner super important avec un autre torride, vendredi soir ?

Non, je dis ça parce que quand on t'a proposé de dîner ensemble vendredi soir, tu nous as dit que tu avais un sîner super important avec un torride...

On va se vexer, là...



Cool, Valentin, j'ai un apéro, oui qui va peut-être se transformer en dîner donc non pas libre, z'avez qu'à pas être pris samedi  Grin

Lui c'est pour un café dans la journée...
« Dernière édition: 08-11-2011, 15:48 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 08-11-2011, 15:49 »

Ce matin, appel à 8 h 40 de Roseblonde : me sens pas bien, tu peux venir me chercher ?

-  yyyy15 ok, je sais ce que ça veut dire, tu laisses tomber en fait. Bon, je veux bien venir mais tu vas passer ta journée dans la voiture parce que j'ai autre chose à faire.

- message 5 mn plus tard (d'une voix non-mourante pour le coup) : c'est bon te dérange pas grand-mère vient me chercher

Appel de ma mère : je la garde quelques jours et tu nous rejoins vendredi, hein...

Semblerait d'après ce que ma mère à obtenu d'elle que le patissier (pas le patron) lui ait dit en substance ce jour : on a pas besoin de toi ici, je ne veux pas de toi ici, tu n'arriveras jamais à rien et puis tu es trop maigre pour réussir dans le metier

Cela dit, j'ai dit à ma mère de bien être claire : c'est retour au collège ou la porte. Au choix.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 08-11-2011, 15:50 »

 Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #19 le: 08-11-2011, 15:54 »

Cool, Valentin, j'ai un apéro, oui qui va peut-être se transformer en dîner donc non pas libre, z'avez qu'à pas être pris samedi  Grin

Lui c'est pour un café dans la journée...

Non mais parce qu'on a un peu l'impression que pour diner avec toi, il est indispensable de te proposer du sexe.
Je vais voir avec Valentine, ça peut peut-être s'arranger...

 Wink
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 08-11-2011, 15:56 »

Non mais parce qu'on a un peu l'impression que pour diner avec toi, il est indispensable de te proposer du sexe.
Je vais voir avec Valentine, ça peut peut-être s'arranger...

 Wink


C'est toi qui brode.

Personne ne m'a proposé du sexe, c'est moi qui espère qu'il y en aura, nuance  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 08-11-2011, 15:57 »

Sinon vous pouvez dîner avec unE torride vendredi.  Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 08-11-2011, 15:57 »

D'ailleurs, je pense que comédien torride va annuler le café, je prends les paris  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 08-11-2011, 15:57 »

Sinon vous pouvez dîner avec unE torride vendredi.  Cool

Si je fais que apéro, je vous rejoindrais  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 08-11-2011, 16:00 »

C'est toi qui brode.

Personne ne m'a proposé du sexe, c'est moi qui espère qu'il y en aura, nuance  Grin

Qu'il y en aura avec amant qui va bien hin, pas avec comédien, ça me semble compromis dans un café en plein jour  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #25 le: 08-11-2011, 16:02 »

Ce matin, appel à 8 h 40 de Roseblonde : me sens pas bien, tu peux venir me chercher ?

-  yyyy15 ok, je sais ce que ça veut dire, tu laisses tomber en fait. Bon, je veux bien venir mais tu vas passer ta journée dans la voiture parce que j'ai autre chose à faire.

- message 5 mn plus tard (d'une voix non-mourante pour le coup) : c'est bon te dérange pas grand-mère vient me chercher

Appel de ma mère : je la garde quelques jours et tu nous rejoins vendredi, hein...

Semblerait d'après ce que ma mère à obtenu d'elle que le patissier (pas le patron) lui ait dit en substance ce jour : on a pas besoin de toi ici, je ne veux pas de toi ici, tu n'arriveras jamais à rien et puis tu es trop maigre pour réussir dans le metier

Cela dit, j'ai dit à ma mère de bien être claire : c'est retour au collège ou la porte. Au choix.


Elle serait pas un tantinet brise-burette, la petite chérie ?

Arrêter les études pour entrer dans la vie pro à son âge, c'est clair que ça réclame une colonne vertébrale un peu solide, ça s'appelle la confrontation à la vie des adultes ; si elle craque à la première remarque un peu dure, elle serait sans doute plus à sa place dans le cocon scolaire, avec des jeunes de son âge.

Elle est juste casse-couilles / branleuse, ou bien elle a un problème plus enfoui qui la rend hypersensible à la contrariété et à l'hostilité de son environnement ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 08-11-2011, 16:39 »

Elle est juste casse-couilles / branleuse, ou bien elle a un problème plus enfoui qui la rend hypersensible à la contrariété et à l'hostilité de son environnement ?

les deux  Grin
Elle projette dans les individus du sexe opposé la recherche de la validation et de l'amour paternel, du coup le rejet est d'autant plus violent.
Maintenant à 15 ans, celui qui est sensé être mon mentor me dit de but en blanc : tu n'as pas ta plce ici et tu n'arriveras à rien, toute Ruth que je suis, je doute que j'aurai lutté pour m'imposer
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 08-11-2011, 16:56 »

Tu pourrais peut-être intervenir et avoir une petite discussion avec lui ?

Il me semble que quand on prend la responsabilité d'un mineur de 15 ans, on rend encore compte aux parents, non ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #28 le: 08-11-2011, 17:02 »

Tu pourrais peut-être intervenir et avoir une petite discussion avec lui ?

Il me semble que quand on prend la responsabilité d'un mineur de 15 ans, on rend encore compte aux parents, non ?

le patron a dans les 60 ans. Le patissier en a 22. C'est ce dernier qui est en cause. Bref, à suivre dans la vie trépidante de Ruth.
Du coup, demain je prévois un Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa de ratrapage  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 08-11-2011, 17:08 »

Du coup, demain je prévois un Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa de ratrapage  Smiley

Tu as bien raison  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.