NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 03:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 novembre  (Lu 5779 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 08-11-2011, 06:03 »

'jour tout le monde!

Allez zou, passage en coup de vent, je file de ce pas prendre un avion. En fait deux. Enfin, pas en même temps, mais l'un après l'autre. Luxembourg -> Munich -> Kiev. Et demain matin Kiev -> Donetsk.

Faut que je prenne ma petite laine, il neige à Donetsk.

Prochain projet, on essaiera les Seychelles.  Cool

LPF, qui plane.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-11-2011, 06:18 »

Lpf  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 08-11-2011, 07:25 »

bonjour  yyyyy9
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 08-11-2011, 07:35 »

Vous savez pas la différence qu'il y a entre Tintin et Milou ? Ben c'est que Milou il n'a pas de chien  yyyy25
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 08-11-2011, 07:46 »

Vous savez pas la différence qu'il y a entre Tintin et Milou ? Ben c'est que Milou il n'a pas de chien  yyyy25
Ah oui, quand meme...  Cool

Bon, yo les Noiz,

j'ai eu la mauvaise idee d'ouvrir mon mail pro hier au soir... et du coup j'ai vu qu'on me collait une reunion jeudi sur un sujet que j'aime pas du tout. Je sens que les requins commencent a tourner autour du banc de poissons et moi je suis pas equipee a l'epreuve des requins. Si je cherchais une bonne raison de quitter cette boite, je l'ai peut etre trouvee. Voyons ce que ca va donner.

Allez, toi aussi, flippe pas... mais quand meme.
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #5 le: 08-11-2011, 07:50 »

Vous savez pas la différence qu'il y a entre Tintin et Milou ? Ben c'est que Milou il n'a pas de chien  yyyy25

fatigué ?

@ Moi : bon courage
 
bonjour  yyyyy9

+1 mode ralenti enclenché  blackdevil
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 08-11-2011, 08:46 »

Bon, aujourd'hui, j'attaque l'enduit.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 08-11-2011, 11:32 »

Salut les nuts,

Aujourd'hui reprise des cours de chi-qong  blackdevil, donc je ferai un saut au village en fin d'après-midi, ça me sortira de ma tanière.
Après un petit  roule matinal, mon homme est parti pour une longue visio-conférence à Montauban.
Bien que j'aime moyen rester seule à la ferme en ce moment (il y a des saucissonneurs qui rôdent dans le coin, aaargh), je profite du calme pour avancer dans mon boulot sans me déconcentrer.
Je serais juste ravie que la nana qui doit bosser avec moi sur ce projet se décide à répondre à mes mails, et me confirme notre rendez-vous parisien de la semaine prochaine  GRRR
Sinon, je sens que je vais tout annuler et rester chez moi pour assister à l'installation de notre beau poële de masse bleu océan  ouioui
Bonne journée !
 kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 08-11-2011, 11:41 »

Moi aussi je reprends le Chi Cong ce midi  ouioui

Sinon c'est speed.

Bonne journée les nuts! Vivement ce week end et vendredi soir pour mon apéro, si il n'annule pas  Smiley

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 08-11-2011, 11:50 »

J'ai cherché dans mon coin pour des cours de chi cong. Pas trouvé ou bien trop loin.
Et j'ai encore raté mon cours de danse. Belle angine, à défaut de bel engin.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 08-11-2011, 12:02 »

(il y a des saucissonneurs qui rôdent dans le coin, aaargh)


C'est quoi un saucissonneur?  Embarrassed

Bonjour à tous!

C'est bon de se sentir compétente à quelque chose, même si c'est pas exaltant  ouioui

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 08-11-2011, 12:17 »

Les saucissonneurs sont des voleurs qui pénètrent chez toi par surprise, en journée ou le soir, te ligotent et te volent ou t'extorquent ta carte bleue avec le code etc..  Undecided
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 08-11-2011, 12:41 »

En transit à Munich. C'est chiant cette attente...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 08-11-2011, 12:46 »



Après midi calin au programme pour moi, vivement le moment de retrouver ses bras  Tongue
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 08-11-2011, 15:40 »

Ah purée Comédien Torride vient de m'appeler sur mon portable (il n'a jamais fait ça), juste avant il avait appelé au boulot mais ce n'est pas moi qui ai décroché, et y'a deux semaines il m'avait envoyé un mail FB... Il vient ce soir voir le spectacle que l'on joue à paris et il m'a demandé, tu es à paris? nan je viens voir le spectacle jeudi soir  zen, merde c'est con.
Du coup je sais pas ce qui m'a prit, j'ai dis, mais je suis à Paris vendredi on peut se boire un café, lui, ben c'est férié dond je suis avec mes enfants mais je peux peut-être me libérer...je t'appelle vendredi matin.

Et quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon tel mon ventre a fait des looping  Cry


Mais pourquoi j'ai proposé ça  Shocked, je suis conne ou quoi? On va se dire quoi, je vais être comme une pauvre débile.

 Cry
« Dernière édition: 08-11-2011, 15:43 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.