NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se donner les moyens  (Lu 8850 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #45 le: 13-09-2011, 19:32 »

Bon ben moi, j'ai une théorie du "mix", même si j'applique pas pour diverses raisons et notamment que c'est pas mon souci actuel  Grin

Valentin a raison dans le sens où nous ne sommes plus des jouvencelles/jouvenceaux et y a un moment où il faut dégager les grandes lignes de ce qu'on veut vivre et quel type de personne peut y répondre (et inversement of course). Mais je rejoins Croquante dans le sens où c'est pas parce que tout est bien coché dans les cases que ça marche.

Par contre, si y a que de "l'amoûûûûûûr", en général (ben ouais, plein de contre exemples, I know), ca se casse la gueule.

Si y a tout le reste, t'es pas forcément amoureux, certes. Ca se commande pas. Mais tout le reste est une bonne base pour ensuite trouver quelqu'un qui te fasse frétiller le ventr-i-cule. Smiley



MARCEL: J'avais pas lu Zaz, elle a raison aussi. Une impulsion, l'instinct inconscient joue énormément (et tant mieux) donc mix des trois.

Spontanéité, instinct animal et désir qui nous en apprennent beaucoup sur nous-même (Zaz), puis calme et réflexion sur ce que l'on veut vraiment vivre (Valentin) et ensuite on go, amoureux (Croquante) ou on go pas (sauf pour que du quiou ange)
« Dernière édition: 13-09-2011, 19:45 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 13-09-2011, 19:48 »

Pouvoir choisir consciemment la "bonne "personne,  celle qui complète harmonieusement nos névroses, je n'y crois pas un instant. On choisit inconsciemment une personne et ensuite, on constate que la complémentarité avec elle permet d'aller plus loin, de vivre une autre forme de couple etc...
Je suis convaincue qu'il faut garder une forme de spontanéité pour aller, inconsciemment, vers la personne qui nous fera grandir, consciemment.

+1 au moins
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 13-09-2011, 19:50 »

Ben justement, c'est un peu (beaucoup?) ce qui me chagrine dans la théorie Valentinesque, parce que ça nie l'individualité propre du partenaire, au bénéfice d'un concept (la relation).

Ba non parce que ce qui fait une relation c'est deux individualités qui se complète.
C'est pas dissociable.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #48 le: 13-09-2011, 19:55 »

Ben vi je vote pour ce mix aussi comme j'ai dit, mais pinaise c'est super rare...
 Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #49 le: 13-09-2011, 20:00 »

Ben vi je vote pour ce mix aussi comme j'ai dit, mais pinaise c'est super rare...
 Grin


Oui si tu le vois comme un idéal.

Pas tant que ça si tu fais le tri dans tes priorités et accepte que Papa Noël n'existe pas (cui qui rentre dans ta cheminée en amenant toujours plein de cadeaux même si t'as pas été sage)  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 13-09-2011, 20:15 »

Carda pour faire dans le concept : tu voulais de la fusion et il voulait de la complicité intellectuelle (je ne suis pas totalement d'accord avec la terminologie de Tin, mais on va pas embrouiller) donc c'est pour cela que tu t'es vautrée, pas parce que tu l'aimais et pas lui.



Mouais, j'en suis pas convaincue, parce-que dans le genre fusionnelle pour moi ben tu repasseras...vouloir construire c'est pas être fusionnelle. Et pour voir ton mec un week end toutes les 4 semaines c'est pas ce que j'appelle de la fusion.

Mais bref, je suis encore à cran sur ce truc, on va eviter les débats  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #51 le: 13-09-2011, 20:16 »

Bon alors heu déjà Embarrassed Désolée Valentine, je ne voulais pas que ça dérape sur l'étude du couple Tins.

Je reviendrais sur le reste plus tard Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #52 le: 13-09-2011, 20:22 »

Ba non parce que ce qui fait une relation c'est deux individualités qui se complète.
C'est pas dissociable.
Pour moi c'est meme plus que ca: une relation c'est parce que c'est 2 individus qu'elle est ce qu'elle est.

Moi pour moi en ce moment j'ai plutot l'impression que c'est le moment, je commence a avoir une idee assez precise de ce que je veux mais les candidats en face... pas certaine que ca colle. Et quand bien meme, si je me dis "ok, ca peut colller, trie tes priorites blablabla", ca manque follement d'amour.  Grin
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #53 le: 13-09-2011, 20:25 »

Pour moi c'est meme plus que ca: une relation c'est parce que c'est 2 individus qu'elle est ce qu'elle est.

Moi pour moi en ce moment j'ai plutot l'impression que c'est le moment, je commence a avoir une idee assez precise de ce que je veux mais les candidats en face... pas certaine que ca colle. Et quand bien meme, si je me dis "ok, ca peut colller, trie tes priorites blablabla", ca manque follement d'amour.  Grin
alors j'suis pas si zarb que ça.

Sensu le père noel j'aimerais qu'il passe surtout quand je suis pas sage  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #54 le: 13-09-2011, 20:30 »

 chut Cela dit croquante, on est celib' toutes les deux.  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 13-09-2011, 20:36 »

C'est drole parce-que ce sujet rejoint un sujet que je voulais ouvrir, suite aux conseils de Valentin (et oui  Grin)

Peut-on être pragmatique en amour?

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #56 le: 13-09-2011, 20:44 »

C'est drole parce-que ce sujet rejoint un sujet que je voulais ouvrir, suite aux conseils de Valentin (et oui  Grin)

Peut-on être pragmatique en amour?


Bon tu l'ouvres ton fil.  schlackie
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #57 le: 13-09-2011, 21:05 »

Comme le dit le sage : "tout ce qui t'arrive est attiré par toi"  zen
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #58 le: 13-09-2011, 21:06 »

bon, ben moi j'ai deux tables de chevet pour rien pour l'instant  Bouder
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 13-09-2011, 21:18 »

 Grin

Ben moi, je rentre en période de long désert je le sens.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.