NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable ...  (Lu 17080 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 24-01-2011, 17:58 »

je n'ai pas de problème avec le fait d'aimer les plus vieux ou les plus jeunes (j'ai pendant longtemps préféré les hommes bien plus âgés que moi)
Je n'aime pas quand on reproche aux autres ce que l'on n'est pas capable d'assumer c'est tout.

Mescal dit qu'il n'accepte pas bien de vieillir et du coup considère les femmes de son âge comme inbaisables et ringardes et les met toutes dans le même panier. Donc là non, ce n'était pas de l'humour...


J'ai plutôt l'impression que Mescal' dit que les femmes de 50 ans qu'il rencontre ne lui plaisent pas. Je n'ai pas lu toutes les femmes de 50 ans.

Ensuite, je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis là et ce que tu disais plus haut à propos de jouer au papa...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #76 le: 24-01-2011, 22:11 »

Hot, je suis d'accord avec toi !
J'avais toujours envisagé de vieillir aux côtés de la mère de mes enfants.
Mais quand le fil s'est cassé ?
Moi je n'arrive pas à envisager de tomber amoureux d'une grand-mère ...
Donc, je fais du cabotage sentimental avec des femmes qui ont 15 à 20 ans de moins que moi !

Mescal, tu recommences sans cesse la même histoire, comme si tu pouvais effacer l'échec, et reprendre là où ça a merdé.
Ce qui est fait est fait, et tu ne pourras rien refaire. Accepte les choses comme elles viennent à l'âge que tu as.
Tu as tout à y gagner.
Accepter, tu as du mal, hein ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 24-01-2011, 22:13 »

Ben moi j'ai peur du noir, on ne me fait pas coucher dans une pièce aux volets fermés...

et quand un mec éteind...j'aime pas...

Pareil. Sauf que j'ai pas ''peur'' du noir. Je suis juste claustro.
Et tous les gestes de la sexualité méritent la pleine lumière.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #78 le: 24-01-2011, 22:14 »

C'est toute la différence entre une relation installée, et une construction de relation.
La différence aussi entre les relations familiales, et les relations amoureuses.
Comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on trouve laid ? Avoir envie de sexe ?
Je traîne sur le marché du sexe et des sentiments depuis assez longtemps pour savoir que les femmes comme les hommes ont des critères de beauté. Et pas seulement de "beauté intérieure".

C'est peut-être pour ça qu'ils trainent aussi sur le marché du sexe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #79 le: 24-01-2011, 22:20 »

Flibette : salut  kiss

C'est une exigence qu'on peut se permettre d'avoir quand on est soi-même un canon.
Si tout le monde avait la même, pourquoi des filles de 20 ans de moins que toi voudraient baiser avec toi ?
Pour ton fric ?

A soixante ans, mon mec s'est fait pendant quelques mois une jeunette de 25 ans. D'ailleurs, elle ne sortait qu'avec des vieux, elle disait les préférer aux jeunes.
C'est lui qui s'est lassé le premier.

Faudrait pas, parce qu'on a certains gouts penser que tous ceux qui n'ont pas les mêmes sont des cons ou des menteurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #80 le: 24-01-2011, 22:22 »

Oui, d'accord. Mais je bloque, ça me fait penser à ma mère.
Tout à fait d'accord si on se rencontre jeune et qu'on vieillit ensemble. C'est ce que je pensais faire aussi.
Mais les choses se sont passées autrement.

Manquerait plus que tu leur fasses penser à leur fils.  roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #81 le: 24-01-2011, 22:24 »

Manquerait plus que tu leur fasses penser à leur fils.  roll
Ce serait le comble, Oedipe mdr !!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 24-01-2011, 22:32 »

En tout cas, heureusement que tu as quitté l'éducation nationale. Tes élèves auraient eu du souci à se faire ! Grin

Perso, j'ai l'impression que les notions sont complétement mélangées. Pour moi, tout ça, c'est du grand n'importe quoi.
On ne peut plaire QUE quand on est jeune beau et svelte.
Sauf que dans la vraie vie, c'est pas du tout comme ça. Ca se saurait. Par sélection naturelle et héréditaire, il n'y aurait plus que des gens beaux !  Roll Eyes

Il faut laisser les jolies filles aux hommes qui manquent d'imagination, disait chais plus qui.
Si c'est pour jouer les bourins, ça peut le faire. Pour une sexualité un peu plus imaginative, ludique, fantaisiste, mieux vaut élargir un peu plus ses horizons.

Vivre dans l'image, pour moi, ce n'est pas la vraie vie. C'est traverser sa vie en touriste.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #83 le: 24-01-2011, 22:43 »

En tout cas, heureusement que tu as quitté l'éducation nationale. Tes élèves auraient eu du souci à se faire ! Grin
Aucun souci : j'ai une incompatibilité  d'humeur et d'humour totale avec la génération des moins de 25 ans.
Il faut laisser les jolies filles aux hommes qui manquent d'imagination, disait chais plus qui.
Tout à fait moi, je n'ai aucune imagination, et je suis au degré zéro du fantasme.
Pour une sexualité un peu plus imaginative, ludique, fantaisiste, mieux vaut élargir un peu plus ses horizons.
Là, je ne te suis pas. Je ne vois au nom de quoi on ne pourrait pas avoir une sexualité riche et imaginative avec une femme belle ?
C'est très réducteur, je trouve ...
Tu veux dire que les belles sont des cruches au lit, ou quoi ?

Les femmes les plus belles ne sont pas les plus difficiles à draguer, à condition d'oser et de bien s'y prendre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #84 le: 25-01-2011, 09:35 »

On en revient toujours à des choses simples : mieux vaut une cochonne qui dise oui qu'une vertueuse qui dise non. Finalement nos noeuds multiples au cerveau nous ramènent à  efqketubez.

Tiens du coup j'ai acheté le livre éponyme du titre de ce fil et la promesse de l'aube. J'étais passé à côté de Gary c'est un tord.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #85 le: 25-01-2011, 10:27 »

On en revient toujours à des choses simples : mieux vaut une cochonne (moche) qui dise oui qu'une vertueuse (belle) qui dise non. Finalement nos noeuds multiples au cerveau nous ramènent à  efqketubez.
On peut aussi préférer ne pas baiser.
Tiens du coup j'ai acheté le livre éponyme du titre de ce fil et la promesse de l'aube. J'étais passé à côté de Gary c'est un tord.
Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #86 le: 25-01-2011, 10:40 »

Tiens du coup j'ai acheté le livre éponyme du titre de ce fil et la promesse de l'aube. J'étais passé à côté de Gary c'est un tord.

Petit hs: si tu aimes Gary, il faut absolument lire Les Cerfs Volants. Grand moment d'émotion et d'intelligence poétique sur ce qui fait notre humanité (ou pas).
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #87 le: 25-01-2011, 12:28 »

C'est une exigence qu'on peut se permettre d'avoir quand on est soi-même un canon.

Et depuis quand la beauté est-elle une notion universelle?
Tu peux me donner la définition d'un "canon."


Si tout le monde avait la même, pourquoi des filles de 20 ans de moins que toi voudraient baiser avec toi ?
Pour ton fric ?

Si lui aime les plus jeunes, y'a des plus jeunes qui aiment les plus vieux. Aucun rapport avec le fric, par exemple.

A soixante ans, mon mec s'est fait pendant quelques mois une jeunette de 25 ans. D'ailleurs, elle ne sortait qu'avec des vieux, elle disait les préférer aux jeunes. C'est lui qui s'est lassé le premier.  


Et?

Faudrait pas, parce qu'on a certains gouts penser que tous ceux qui n'ont pas les mêmes sont des cons ou des menteurs.

Personne n'a dit ça.

« Dernière édition: 25-01-2011, 13:12 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #88 le: 25-01-2011, 12:53 »

Personne n'a dit ça.

Par contre au vu de certains posts, j'ai la facheuse l'impression de passer pour un détraqué parce que je sors avec une jeunette... J'assume mais je trouve ca assez moche moche.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #89 le: 25-01-2011, 13:00 »

Par contre au vu de certains posts, j'ai la facheuse l'impression de passer pour un détraqué parce que je sors avec une jeunette... J'assume mais je trouve ca assez moche moche.
J'approuve.
Mais non, ce n'est pas moche moche.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.