NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable ...  (Lu 17038 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 23-01-2011, 20:24 »

Romain Gary (Emile Ajar) : "Je pense que pour vivre, il faut s'y prendre très jeune, parce qu'après on perd toute sa valeur et personne ne vous fera de cadeaux."
"Les hommes meurent pour conserver une certaine beauté de la vie."
Il s'est suicidé, comme Ernest Hemingway.

Parce que le jour arrive où n'existe plus pour les êtres qu'on trouve désirables.
Parce que le jour arrive où il faut faire son deuil du sexe.

Je n'arrive pas à dissocier le sexe de la beauté. Et je n'arrive pas à fonctionner au fantasme, ce que recommandent pourtant les psys.

J'ai déjà beaucoup de mal avec les quinquas qui me font penser à ma mère. Alors m'imaginer avec ma grand-mère ?

J'aime beaucoup la peinture d'Otto Dix, mais ce tableau est pour moi un véritable cauchemar :
http://img217.imageshack.us/img217/8222/dix01.jpg

Mais comme le dit Romain Gary, "les cauchemars, c'est ce que les rêves deviennent toujours en vieillissant" !

Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 23-01-2011, 20:29 »

L'idée d'avoir une femme qui vieillit à mes cotés, de voir ses rides apparaitre etc ne m'effraye pas par ce que ça représente un chemin parcouru ensemble = sous cette condition.

Après certains se bonifient avec le temps, y'a pas QUE des vieux qui ressemblent à des petits vieux.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 23-01-2011, 20:34 »

On reprend ce que disait Vette l'autre jour: moi le jour ou j'aime quelqu'un je compte bien l'aimer tout frippe parce que ca me ferait mal au cul de l'aimer juste pour ce a quoi il ressemble.

Mescal tu confonds amour et desir.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 23-01-2011, 20:48 »

L'idée d'avoir une femme qui vieillit à mes cotés, de voir ses rides apparaitre etc ne m'effraye pas par ce que ça représente un chemin parcouru ensemble = sous cette condition.
Hot, je suis d'accord avec toi !
J'avais toujours envisagé de vieillir aux côtés de la mère de mes enfants.
Mais quand le fil s'est cassé ?
Moi je n'arrive pas à envisager de tomber amoureux d'une grand-mère ...
Donc, je fais du cabotage sentimental avec des femmes qui ont 15 à 20 ans de moins que moi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 23-01-2011, 20:50 »

Mescal tu confonds amour et desir.
Pour moi, il n'y a pas d'amour sans désir.
Pour l'instant du moins, tant que j'ai encore envie de sexe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 23-01-2011, 21:03 »

Pour moi, il n'y a pas d'amour sans désir.
Pour l'instant du moins, tant que j'ai encore envie de sexe.
Evidemment que les 2 sont lies mais il y a une sorte de travers "Nuts" qui m'agace: les 2 ne doivent pas coexister en permanence. L'amour existe sans desir et le desir sans amour ils ne sont pas perpetuellement conjoints.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 23-01-2011, 21:05 »

Evidemment que les 2 sont lies mais il y a une sorte de travers "Nuts" qui m'agace: les 2 ne doivent pas coexister en permanence. L'amour existe sans desir et le desir sans amour ils ne sont pas perpetuellement conjoints.
De même qu'on peut aimer sans sexe, ça s'appelle de l'amitié !
Et j'attache de plus en plus d'importance à l'amitié ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 23-01-2011, 22:30 »

Amis oui, mais tout nus aussi  roule  
tsé, mescal, plus on s'en sert et plus ça revient... angie

 roll
« Dernière édition: 23-01-2011, 22:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 23-01-2011, 22:34 »

Amis oui, mais tout nus aussi  roule  
tsé, mescal, plus on s'en sert et plus ça revient... angie

 roll
J'ai quelques amies avec qui je ne mettrai jamais nu en dehors des situations codifiées, genre sauna, ou plage naturiste ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 23-01-2011, 22:44 »

Faut dire que tu n'es pas sous un climat très propice  Grin
Ce qu'il y a de bien avec l'âge, c'est que la vue baisse aussi, on ne voit plus certains détails à la con, on explore dans le flou  ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 23-01-2011, 22:46 »

Ce qu'il y a de bien avec l'âge, c'est que la vue baisse aussi, on ne voit plus certains détails à la con, on explore dans le flou  ange
La première fois (et quasi dernière) où j'ai été avec une nana de 50 ans, elle ne voulait pas être vue nue, donc baise dans le noir complet !  Sad Sad Sad
Alors que franchement il n'y avait aucune raison !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 23-01-2011, 22:50 »

Ben moi j'ai peur du noir, on ne me fait pas coucher dans une pièce aux volets fermés...

et quand un mec éteind...j'aime pas...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 23-01-2011, 23:11 »

Ben moi j'ai peur du noir, on ne me fait pas coucher dans une pièce aux volets fermés...

et quand un mec éteind...j'aime pas...
Ben ça m'a calmé aussi, l'idée ...
Si on ajoute les seins refaits  Sad
Bon, je la connaissais déjà avant la séparation, amie d'amis, elle m'a sauté dessus dès que j'ai été libre  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 24-01-2011, 07:10 »

Alors que franchement il n'y avait aucune raison !
Vu l'importance que tu attaches a l'apparence il y avait toutes les raisons du monde je dirais au contraire.
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #14 le: 24-01-2011, 07:23 »

"Les hommes meurent pour conserver une certaine beauté de la vie."
ouais, et on démolit les bâtiments pour conserver la beauté de leur construction.
En voilà un à qui je mettrais des baffes.

moi qui pensais qu'on allait causer de taillage de pubis en ticket  Grin
hum donc, sexe et beauté. On peut apprécier le sexe sans trouver l'organe sexuel comme beau visuellement.
on peut aussi baiser avec des personnes qu'on trouve pas spécialement belles.
Personnellement mon exigence de beauté pour pouvoir sexer se limite à "je peux regarder la personne dans les yeux et trouver qu'elle a un joli visage, assez joli pour ne pas me lasser de le parcourir dans ses moindres détails".
Dans la beauté j'aime aussi qu'une fille soit féminine dans sa façon de s'habiller, parce que si elle est belle mais qu'elle passe son temps à le cacher c'est tout de même dommage.
Après, jtrouve que je suis trop jeune pour envisager de vieillir avec une compagne, je n'ai juste pas encore rencontré la bonne personne, ou bien la personne actuelle ne s'est pas encore révelée l'être.

Les amis et amies moui, je saurais pas trop les définir au delà de "ce sont des gens avec qui je me sens bien, avec qui je n'ai pas besoin d'expliquer la façon dont je pense, avec qui je ne porte pas de masque social en permanence".
Et je ne me confie pas de la même façon à mes amis qu'a mes amantes, de même que j'estime que ma copine ne doive pas me considérer comme une de ses copines, sinon c'est le bordel © Valentin.

Selon certains, l'amitié entre homme et femmes (dans un cadre hétéro) n'est que fausseté, impossible, il n'y aurait que de la seduction. Je suis certain que c'est possible. En même temps, depuis que j'ai appris qu'une amie d'enfance voulait sortir avec moi pendant des années mais que j'ai été incapable de le voir (et je préfère avoir été un piètre copain avec ma première copine plutôt que de décevoir cette amie), je me rends compte qu'elle n'agit pas tellement différement que mes autres amies femelles.
Ce qui me laisse quelques doutes, quelques fantasmes aussi. Enfin, je n'ai jamais envisagé d'amitié avec baise sans la forme du "couple".
donc mon apport au sujet sera assez limité Smiley
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.