NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 07:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 janvier  (Lu 4679 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 19-01-2011, 12:51 »

300 gr de farine, 150 de beurre (fondu au croonde) et 15 gr de sucre + une pincée de sel

ET PUIS TU NOUS FAIS PAS CHIER!  xtr34 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 19-01-2011, 13:00 »

ouh làlà, oui , Hot ,tu en vois des emissions de cuisine,
pour sûr!!
 Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 19-01-2011, 13:23 »

ouh làlà, oui , Hot ,tu en vois des emissions de cuisine,
pour sûr!!
 Grin

 roll

Salut les nuts!

Ayé c'est plus le printemps, on vient de se prendre 10 degrés en moins dans la tronche  Grin
Les mauvaises nouvelles continuent de tomber au boulot. est-ce qu'il existe des manuels anti suicide pour les metteurs en scène? Sinon, je crois qu'il y a un créneau à prendre  Cool
Un gros festival de théâtre parisien vient de se prendre moins 160000 euros dans la gueule de la part du Ministère, et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord  Roll Eyes

Sur ce bonne journée les nuts  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 19-01-2011, 14:09 »

300 gr de farine, 150 de beurre (fondu au croonde) et 15 gr de sucre + une pincée de sel

non merci, va y en avoir partout ça va être invivable  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 19-01-2011, 14:22 »

Salut les nuts,

j'ai décidé d'être de bonne humeur aujourd'hui malgré les soucis avec mes enfants, mon patron, mon ex et Internet alors ça va  zen

 kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 19-01-2011, 15:01 »

Ben quoi?  Désolé   (75 de sucre)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #21 le: 19-01-2011, 17:24 »

"est-ce que tu peux me rendre un service".

Ce qui me hérisse à mort sachant que je n'ai rien à lui rendre puisque je n'ai rien pris, sachant que c'est typiquement la phrase contraignante où tu passes pour un ogre si tu dis non, que dire oui, même interogatif c'est un peu t'engager sans savoir à quoi, bref c'est une contrainte qui m'est insupportable.

 GRRR  GRRR  GRRR
Ah oui quand meme.  Grin
Quand Hot dis que t'es du genre constante c'est soit dans l'epidermique soit avant l'arret de la clope, j'me doute  Grin

Bon de mon cote: meme humeur de meeeeeeeeeeeeerde pour a priori je dirais des questions de taf (en gros ya rien qui va et on essaie de me le mettre sur le dos, enfin la Polonaise surtout...).

Reformulation a la psy: c'est parce que je prends mon job trop a coeur que ca arrive a m'atteindre. Ouhaip... surement, je dois etre dans une phase...  zen
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 19-01-2011, 17:26 »

@ Moi (non pas au secour  Grin), rester pro en se détachant de l'emotionnel, je fais ça tous les jours en ce moment  Cool

Sinon, j'veux un I phone, et je dois encore patienter 4 mois  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 19-01-2011, 17:32 »

@ Moi (non pas au secour  Grin), rester pro en se détachant de l'emotionnel, je fais ça tous les jours en ce moment  Cool

Sinon, j'veux un I phone, et je dois encore patienter 4 mois  Cry
J'ai une capacite a ne pas entrer dans l'emotionnel qui a ses limites (et encore, j'ai progresse)... mais la, me faire ballader tous les jours depuis 3 mois avec un "demain" ou "la semaine prochaine" et que la nana en est a mentir ou masquer le probleme... comment dire... a 2 doigts de la faute professionnelle et elle a le culot de venir me dire a moi "et toi, tu fais quoi pour regler le probleme?". En dehors de
1- lui foutre une baffe
2- rentrer chez moi
3- demander a ma chef de reprendre le dossier (et hop, encore 3 mois)
4- me bouffer de l'interieur
J'avoue, j'arrive pas a trouver la bonne alternative.

Demain, je baise, ca ne me fera pas de mal  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 19-01-2011, 17:33 »

Carda: C'est nul l'Iphone... Tout le monde l'a, il est pas spécialement performant et y'a des trucs au moins aussi bien chez d'autres (Cf. Samsung Galaxy S, Sony Ericson Xchéplusquoi, etc.)


Edit: Moi: Et lui mettre le nez dans son caca?



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #25 le: 19-01-2011, 17:44 »

Salut !

Aujourd'hui est une journée qui file comme sur des roulettes !

Ca a commencé ce matin avec une copine enseignante qui m'a aidée à corriger mes evaluations,je n'ai même pas eu à refuser pour faire ma polie , elle aime bien .

Ca a continué avec une panne de batterie sur la  vieille voiture de mes vieux (çà va ensemble), j'ai oublié d'éteindre les phares (pas pensé à devisser les ampoules de ce vieux tacot , au mieux à appuyer sur l'interrupteur  Cheesy). Ca ressemble à une journée normale mais en fait j'étais dans le continuum "journée roulette" vu que j'ai été dépanné gracieusement en 10 mn.

De retour chez moi , mon garagiste avait redéposer ma voiture (qu'il avait prise au matin) , fait la vidange , ranger mon coffre...   yyyy2 ...  il n'a pas été au container pour le vider , il abuse ! Faut peut ête que je tienne encore six mois sans l'appeler pour ouvrir ma portiere et recuperer les clefs , je tiendrai car j 'ai trouvé la parade : je ne ferme plus ma porte à clef.


Et clou de la journée roulette : nayé j'ai le numérique  clap. Je suis allée voir mon antenne , m'attendant presque à voir Dieu bienveillant nonchalamment assis sur mon rateau mais il était déjà parti.
Maintenant , j 'ai vraiment l'impression d'avoir acheté une télé , avant j'avais juste l'impression d'avoir changé le design. Un peu comme une fille à l'hygiene douteuse qui se parfume et se maquille , j'avais du berck dans un bel écrin, des gresillis visuelles et sonores sur grand écran. C'est disharmonieux et frustrant. Ceci dit , il me reste encore la 1 et la 6 en analogique pour me rappeler ces années douloureuses et tant mieux , faut pas renier son passé.

En plus ce soir il ya greys anatomie , or je préfère largement ,  voir du sang et des maladies à la seurat qu'à  la Dali , çà fait moins peur  Smiley.

Parti comme çà l'est : ce soir je retrouve mes clefs de maison .

God Att  blackdevil
« Dernière édition: 19-01-2011, 17:55 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 19-01-2011, 19:13 »

Edit: Moi: Et lui mettre le nez dans son caca?
La Polonaise est fourbe, elle dit "oui oui" (apres 3/4 d'heures de tractations) mais elle n'en fait qu'a sa tete.
Sinon je ne m'enerverais pas... enfin je pense  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 19-01-2011, 19:24 »

Sinon, j'veux un I phone, et je dois encore patienter 4 mois

Si ils augmentent ton forfait à cause de la hausse de tva dès 1 février, tu as le droit résilier avant la fin.
Certains font des cadeaux pour qu'on reste, genre points fidélité en plus pour choisir le portable de tes rêves.

Mes filles se cassent chez Virgin 19.90 pour 3 h +sms. avec plein de portable au choix.
« Dernière édition: 19-01-2011, 19:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #28 le: 19-01-2011, 19:30 »

La Polonaise est fourbe, elle dit "oui oui"
Elle dit oui oui à quoi ? Au bizarre, au vitriol, au truc qui rendait les clients aveugles ?
J’ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner... Mais faut quand même admettre que c’est plutôt une boisson d’homme.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 19-01-2011, 19:58 »

Kai:  Grin Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 20 requêtes.