Salut !
Aujourd'hui est une journée qui file comme sur des roulettes !
Ca a commencé ce matin avec une copine enseignante qui m'a aidée à corriger mes evaluations,je n'ai même pas eu à refuser pour faire ma polie , elle aime bien .
Ca a continué avec une panne de batterie sur la vieille voiture de mes vieux (çà va ensemble), j'ai oublié d'éteindre les phares (pas pensé à devisser les ampoules de ce vieux tacot , au mieux à appuyer sur l'interrupteur
). Ca ressemble à une journée normale mais en fait j'étais dans le continuum "journée roulette" vu que j'ai été dépanné gracieusement en 10 mn.
De retour chez moi , mon garagiste avait redéposer ma voiture (qu'il avait prise au matin) , fait la vidange , ranger mon coffre...
... il n'a pas été au container pour le vider , il abuse ! Faut peut ête que je tienne encore six mois sans l'appeler pour ouvrir ma portiere et recuperer les clefs , je tiendrai car j 'ai trouvé la parade : je ne ferme plus ma porte à clef.
Et clou de la journée roulette : nayé j'ai le numérique
. Je suis allée voir mon antenne , m'attendant presque à voir Dieu bienveillant nonchalamment assis sur mon rateau mais il était déjà parti.
Maintenant , j 'ai vraiment l'impression d'avoir acheté une télé , avant j'avais juste l'impression d'avoir changé le design. Un peu comme une fille à l'hygiene douteuse qui se parfume et se maquille , j'avais du berck dans un bel écrin, des gresillis visuelles et sonores sur grand écran. C'est disharmonieux et frustrant. Ceci dit , il me reste encore la 1 et la 6 en analogique pour me rappeler ces années douloureuses et tant mieux , faut pas renier son passé.
En plus ce soir il ya greys anatomie , or je préfère largement , voir du sang et des maladies à la seurat qu'à la Dali , çà fait moins peur
.
Parti comme çà l'est : ce soir je retrouve mes clefs de maison .
God Att