NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH, du 7 octobre  (Lu 6930 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #30 le: 07-10-2010, 16:22 »

Décidément les semaines avec les enfants ça manque de cul   Cry

Angry

 ange
« Dernière édition: 07-10-2010, 16:26 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #31 le: 07-10-2010, 16:30 »

ange

 roll  clap

attention au scud...
« Dernière édition: 07-10-2010, 17:03 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #32 le: 07-10-2010, 16:48 »

 Grin Un super annif à mon PBU d'amitié intense  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #33 le: 07-10-2010, 17:37 »

Le courrier n'aidera en rien à pouvoir retirer des espèces avec la carte temporaire.
Le but du jeu c'est que tout le monde ai une carte. Le chéquier lui même va disparaître, petit à petit.
Plus ça sera indolore, plus on dépensera Roll Eyes

Le courrier ne servira à rien évidemment... Contre les banques, rien ne sert, de toute façon... Et l'argent indolore va permettre encore plus de crédit et donc d'augmenter encore la dette... ce qui en somme est génial...
On a toutes les infos... mais on en a rien à foutre, du moment que chacun est son petit oseil...

Je me demande comment vous faites pour bosser dans de telles institutions...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #34 le: 07-10-2010, 17:39 »

Je me demande comment vous faites pour bosser dans de telles institutions...

roll
Pour payer mon loyer.
Si j'avais le luxe de choisir, crois moi, je le ferais.

attention au scud...

J'attends Cool
« Dernière édition: 07-10-2010, 17:43 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #35 le: 07-10-2010, 17:46 »

roll
Pour payer mon loyer.
Si j'avais le luxe de choisir, crois moi, je le ferais.

T'aurais pu faire contrôleuse, pervenche etc etc... tsé...
Je pense qu'on peut toujours choisir...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #36 le: 07-10-2010, 17:53 »

T'aurais pu faire contrôleuse, pervenche etc etc... tsé...
Je pense qu'on peut toujours choisir...


Sauf que ce que j'ai aujourd'hui, je ne le dois qu'à moi même.
La galère, j'ai connu, j'en veux plus. Sans appart ni taf, quand je suis arrivée sur Paris.
Ce taf m'a permis de restabiliser ma vie. Toute seule. Et j'en suis très fière.

Ce discours là on me le tient régulièrement. Les banques c'est le maaaaaaaal.
Mais tous les jours, je vois des conseillers se défoncer pour sortir des gens de la merde. Tous les jours je les vois au téléphone se faire engueuler par des gens qui dépensent à tort et à travers.
Elles ont bon dos, les banques.

Une dernière chose : La thune de ma banque n'atteri pas dans ma poche. Je suis tout autant exploitée que les clients, voire plus. Donc merde.
Je fais ce boulot pour moi et personne d'autre. Certainement pas mes employeurs. Et encore moins pour toi.

Et je te trouve un peu gonflé de me donner des leçons alors que y'a pas si longtemps, tu nous faisais un laïus sur le gros chèque que ton avocat a réussi à t'obtenir.
« Dernière édition: 08-10-2010, 07:00 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 07-10-2010, 18:04 »

footage de gueule oui! tout le monde sait que c'est ton ovule  Cool

Tant que c'est pas mon ovaire, y m'reste un mauvais mois à passer à défaut de ma vie entière  Cool




Sinon pour lolo, j'ai cherché un peu et le ministère des finances fait état d'un accord entre le gouvernement et les banques, extrait:

"Les personnes ne disposant pas, ou ne souhaitant pas disposer, d’une carte bancaire trouveront toujours dans leur agence un moyen de retirer gratuitement des espèces. Le choix du moyen est laissé à la discrétion de la banque en fonction de son organisation et de son offre, par exemple :
un retrait gratuit au guichet de leur agence (service de caisse)
une carte à retrait unique dans leur agence, délivrée gratuitement"

Serait-il possible de négocier avec la banque sur le choix de son code confidentiel? Un numéro à 4 chiffres qu'elle ne pourra pas oublier?

 Kiss

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 07-10-2010, 18:12 »

Hé dis donc Sensu, t'en es où dans ton recrutement ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #39 le: 07-10-2010, 18:16 »

Hé dis donc Sensu, t'en es où dans ton recrutement ?

Je sais, ça fait une semaine que j'me dis que j'devrais poster mais à chaque fois j'efface, ça m'déprime trop   Undecided

Sorry.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #40 le: 07-10-2010, 19:00 »

Le courrier n'aidera en rien à pouvoir retirer des espèces avec la carte temporaire.

Mais ça défoulera !  Grin Et ça permettra de demander pourquoi il n'y a pas eu de courrier les avertissant qu'ils ne pourraient plus retirer de l' leur argent avec leur chéquier gratuit.
Et aussi de demander pourquoi une directrice de banque se permet de dire à ses clients qu'elle ne les retient pas (style je m'en fous de toi...c'est peut être vrai enfin même certainement mais entre le penser et le dire...  Undecided).


Citation
Le but du jeu c'est que tout le monde ai une carte. Le chéquier lui même va disparaître, petit à petit.
Plus ça sera indolore, plus on dépensera Roll Eyes

Je doute que mes parents, et ils ne seront certainement pas les seuls, ne s'adaptent à la carte. Que faire dans ce cas-là ? Je n'arrive pas à comprendre que dans une banque, on ne puisse pas avoir accès à notre argent, ou que ça devienne trop compliquer. Ca me dépasse.



Sinon pour lolo, j'ai cherché un peu et le ministère des finances fait état d'un accord entre le gouvernement et les banques, extrait:

"Les personnes ne disposant pas, ou ne souhaitant pas disposer, d’une carte bancaire trouveront toujours dans leur agence un moyen de retirer gratuitement des espèces. Le choix du moyen est laissé à la discrétion de la banque en fonction de son organisation et de son offre, par exemple :
un retrait gratuit au guichet de leur agence (service de caisse)
une carte à retrait unique dans leur agence, délivrée gratuitement"

Serait-il possible de négocier avec la banque sur le choix de son code confidentiel? Un numéro à 4 chiffres qu'elle ne pourra pas oublier?

 Kiss
Je vais soumettre ta suggestion à mes parents. Même si j'ai un gros doute quant à leur acceptation. Et sans appui extérieur (et je ne parle pas du mien), je doute qu'ils arrivent à négocier. Ils ne savent pas faire.

J'aimerais pouvoir retrouver, alors je ne sais pas si c'est le bon terme, la "convention" de leur banque concernant le retrait des espèces.

Mais c'est décourageant de devoir se battre pour tout. Devoir toujours réclamer. Et surtout ne pas avoir une assez grande gueule.

Mes parents se sont déplacés à l'AFUP... apparement l'adresse du siège qui est sur le site n'est pas la bonne et pour ce qui est l'adresse de correspondance, elle était fermée. Ils ont appelé, sont tombés sur un répondeur leur demandant de leur écrire et de leur envoyé le formulaire de modèles de lettre sur internet.

Et comment dire... internet et eux...  Roll Eyes

Bref, il n'est pas bon de ne pas savoir s'adapter et de ne pas oser réclamer son dû.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #41 le: 07-10-2010, 19:24 »

Le problème c'est que de plus en plus d'agences ne manipulent plus aucune espèce. Tout est géré par les dabistes, donc parfois, on a beau réclamer, y a rien à faire. Ils vont pas chier les billets, hin.
Une de mes collègues a du, une fois, les sortir de sa poche pour dépanner une cliente, mais ça reste exceptionnel, vous imaginez bien Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #42 le: 07-10-2010, 19:26 »

Merci à toutes et à tous pour les mots et les cadeaux que j'ai apprécié à leur justes valeurs. Ce soir, dîner de gala dans la meilleure des compagnies.

@Hot : les lentilles ont effectivement une certaine importance dans l'histoire. Il faut toutefois que tu saches qu'il n'y a pas que la Lune, les astronomes adorant matter dans les jumelles ce qui s'entend vu que leur job se situe dans les profondeurs zénithales  Grin

@Lulu : tu m'as épaté par tes talents graphiques

Merci encore
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #43 le: 07-10-2010, 19:45 »

beaux nénés verssaire pébu!  blackdevil que les concombres soient avec toi!
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #44 le: 07-10-2010, 19:47 »


Sauf que ce que j'ai aujourd'hui, je ne le dois qu'à moi même.
La galère, j'ai connu, j'en veux plus. Sans appart ni taf, quand je suis arrivée sur Paris.
Ce taf m'a permis de restabiliser ma vie. Toute seule. Et j'en suis très fière.

Ce discours là on me le tient régulièrement. Les banques c'est le maaaaaaaal.
Mais tous les jours, je vois des conseillers se défoncer pour sortir des gens de la merde. Tous les jours je les vois au téléphone se faire engueuler par des gens qui dépensent à tort et à travers.
Elles ont bon dos, les banques.

Une dernière chose : La thune de la caisse d'épargne n'atteri pas dans ma poche. Je suis tout autant exploitée que les clients, voire plus. Donc merde.
Je fais ce boulot pour moi et personne d'autre. Certainement pas mes employeurs. Et encore moins pour toi.

Et je te trouve un peu gonflé de me donner des leçons alors que y'a pas si longtemps, tu nous faisais un laïus sur le gros chèque que ton avocat a réussi à t'obtenir.

Tout de suite, ça peut pas s'expliquer tranquille...  Roll Eyes
Nan mais tu crois que tu vas nous faire pitié avec les bons éléments des banques... steuplé...  roll
+1 pour l'exploitation par contre... rien à dire à ce niveau là... mais de là à dire qu'elles ont beau dos... pauvres chéries (les banques)... Et heureusement qu'il y a des gens qui dépensent comme des crétins, sinon elles ne vivraient plus...

Par contre, il est où le rapport avec le gros chèque...  Huh
Que j'ai soutiré d'une entreprise dans l'industrie qui a voulu jouer à la plus maligne... Surtout à des dirigeants qui ne m'avaient pas embauchés, puisque boite rachetée... des dirigeants qui ont tenté de me faire un avenant de contrat pour bosser plus et gagner moins (écrit noir sur blanc)... Compare ce qui est comparable... limite mesquin là...
De toute façon, encore une preuve qu'il n'y a que la vérité qui blesse... bref...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.