NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tiens! faudra penser à repeindre le plafond...  (Lu 5414 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #15 le: 20-04-2010, 13:13 »

Pour synthetiser : Le coup de telephone du copain j'ai deja eu. expedie en 2 secondes : Desole mais tu tombes mal on est en train de baiser !   Cool non mais  schlackie

Ensuite, du au repas de la veille, il m'est arrive de devoir retenir des gaz (a tous les etages) et donc a me concentrer tellement la dessus que ca m'en faisait debander

 xxx0078

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 20-04-2010, 14:14 »


Ensuite, du au repas de la veille, il m'est arrive de devoir retenir des gaz (a tous les etages) et donc a me concentrer tellement la dessus que ca m'en faisait debander

 xxx0078



 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 20-04-2010, 14:30 »

Pour synthetiser : Le coup de telephone du copain j'ai deja eu. expedie en 2 secondes : Desole mais tu tombes mal on est en train de baiser !   Cool non mais  schlackie

Ah mais on répondait pas hein! Juste que la sonnerie... Pis il insistait, le bougre!  Grin

Ah sinon en parlant de gaz: 69, moi dessous, et là, au moment de l'orgasme (de elle), j'me prends un vent. Un qui décoiffe hein!  Grin Fou-rire de ma part, rouge de honte de ma partenaire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 20-04-2010, 14:31 »

Ah mais on répondait pas hein! Juste que la sonnerie... Pis il insistait, le bougre!  Grin

Ah sinon en parlant de gaz: 69, moi dessous, et là, au moment de l'orgasme (de elle), j'me prends un vent. Un qui décoiffe hein!  Grin Fou-rire de ma part, rouge de honte de ma partenaire.  Grin

Oh la la, je crois que je serais morte de honte, à ne pas s'en remettre hin.... Shocked
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 20-04-2010, 14:33 »

Oh la la, je crois que je serais morte de honte, à ne pas s'en remettre hin.... Shocked

Carda et les vents  Grin
Je fais ma maligne mais euh... Pas mieux que toi je suppose en fait  yyyy2
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 20-04-2010, 14:35 »

Oh la la rien que d'y penser...et en même temps, c'te crise de rire possible, oh la la c'est enorme!

Oh mais la honte quand même  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 20-04-2010, 14:51 »

Oh la la, je crois que je serais morte de honte, à ne pas s'en remettre hin.... Shocked

Je fais ma maligne mais euh... Pas mieux que toi je suppose en fait  yyyy2

 Grin

Surtout que bon, c'est logique: l'orgasme féminin a tendance à faire s'ouvrir les sphincters...  Cool

Heureusement qu'il n'y avait pas des petites bougies autour du lit xxxxproxy  grrr parce que la pour expliquer aux pompiers que tu t'es fait cramer la tronche en faisant un cuni.........   angie

 roll roll roll

Bah j'ai déjà eu des marques bizarres, des bleus sur les biceps, mais à l'intérieur du bras?! Il m'a fallu du temps pour réaliser que c'était la pression des jambes d'une partenaire que j'ai dégustée alors qu'elle était allongée au bord d'une table et moi assis sur une chaise, les bras sous ses jambes, et donc le bord de la table appuyant sur lesdits biceps...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #22 le: 20-04-2010, 15:10 »

Une autre que j'ai deja racontee :

Un parc la nuit un banc on est seul avec la chienne, qui se promene sans laisse autour du banc, genre pas plus de 10 metres de rayon. Il fait bon, la convers est tendance provoc et finit par arriver ce qui doit arriver. Puis au moment de jouir au loin un couple... vraiment tres tres loin, ce qui ne pose donc pas de probleme. Malheureusement, dans leur sillage un klebs format porte-cle sur lequel se precipite notre dame en aboyant. Conclusion, refringage illico avec bechamel dans l'calbut, on la rappelle et heureusement qu'elle etait tres bien elevee, elle est revenue de suite. Mais bon du coup, ca fait debander vite et ca salit le slip...

 Grin

Sales klebs !
« Dernière édition: 20-04-2010, 16:14 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 20-04-2010, 16:09 »

heuuu ben moi un jour .... ptin j'suis pas fière sur ce coup la


En pleine galipette à trois .... et la d'un coup j'entends la chienne qui veux venir nous rejoindre et qui attaque la montée d'escalier. J'sais pas pourquoi mais j'ai été prise d'un coup (aussi) de panique et j'ai gueuler "Chanel descend !"

.. ça a calmé tout le monde !  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 20-04-2010, 16:14 »

roll

et aprés il y a eu un petit "euh désolé....." ?

Nan y'a eu un "Tiens Hot', elle t'appelle Chanel maintenant?"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 20-04-2010, 20:15 »

A une époque, ma mère avait pris la sale habitude de m'appeler le dimanche matin. Et de m'interrompre dans mes ébats, avec des commentaires du style ''bah, t'es pas encore levée, fainéante, tu dormais encore ?''.
Jusqu'à ce que je mette les points sur les i en répondant ''je dormais pas, je baisais, d'ailleurs, désormais, je ne prends plus aucun appel téléphonique avant midi''.
Elle n'a plus jamais appelé le matin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #26 le: 20-04-2010, 21:07 »

Ah, ça me rappelle la mère d'un ex ça ... le dimanche à 8h, juste pour savoir si on allait bien  GRRR
Et lui qui comprenait pas que non, j'avais pas envie de calins ensuite  Lips Sealed
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #27 le: 20-04-2010, 23:20 »

no prob pbu, la quiche était bien bonne

Hmm comme bien débandant j'avais refusé de sexer un soir dans ma maison normande où les murs sont fait en placo et mon père et ma soeur qui dormaient dans les chambres avoisinantes la nôtre.
Après avoir attendu que la famille s'endorme je me sens bien plus motivé pour aller explorer le fond de sa culotte,
 j'ai eu droit à "et ton frère il a trouvé un job?"

 xxxxproxy

Sinon heu, on me refuse jamais une bonne partie de jambes en l'air. J'suis Gerrrrrrrrrard toudmême  Cool
Journalisée

Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #28 le: 21-04-2010, 00:16 »

en lisant Comtesse, ça me rappelle la mère d'un ex qui débarquait tous les matins dans notre chambre sans frapper  Lips Sealed
le jour où elle a fait irruption à l'instant fatidique, ça l'a calmé... et nous aussi  zen  (lui super gêné, moi grave énervée)
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.