Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 19-04-2010, 15:10 » |
|
Vous etes enfin à poil tous les deux, c'est enfin la concrétisation d'une certaine somme d'efforts de séduction à moins que ce ne soit qu'un plan cul rapide, mais dans tous les cas: hoplà-->sexe! Et là déconvenue: il ou elle vous sort le truc qui tue ou vous éclate en plein vol, met un point final à votre abandon. Dans la série j'ai eu droit à mais qu'est ce que tu fais? alors que je me masturbait, (ça calme ) ou encore à ah non mais tu es trop pervers! alors que j'aventurais un doigt explorateur pas dans sa chatte, sans compter la fois ou j'ai eu droit à un parallèle avec l'ex dont il ne manquait guère que la photo pour qu'il soit vraiment présent avec nous Douché, stoppé, calmé... Et vous, cela vous est arrivé?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 19-04-2010, 15:21 » |
|
Sans parler des toiles d'araignées au plafond ... le fait de les voir lors d'une "pause technique" a donné lieu à un énorme fou rire et à une ruée vers le balais
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 19-04-2010, 15:24 » |
|
Sans parler des toiles d'araignées au plafond ... le fait de les voir lors d'une "pause technique" a donné lieu à un énorme fou rire et à une ruée vers le balais a moi ca je m'enfuis en courant! sinon non pas de souvenir de ce genre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #3 le: 19-04-2010, 15:39 » |
|
ce que nous sommes sensibles nous les hommes !! ça me rappel une petite aventure gentillette qui avait pourtant bien commencé. je passe la parade de séduction pour arriver à ce qui nous intéresse---->action étant plutôt du genre aventurier j'avais pas prévu de conclure aussi vite et donc je n'étais pas équipé pour me protéger, qu'importe la jeune demoiselle avait de quoi fournir une compagnie de légionnaire en permission dans le tiroir de la commode. bref, n'en tenant plus, elle me demande de la prendre sur le champs (de bataille) sans préliminaires. le temps de sortir le matériel et là.....elle me dit de sa douce voix : 'par contre, vas y doucement, je suis très étroite' sachant que je suis normalement constitué ça calme ! mon cerveau fonctionne à pleine vitesse, elle se foudmagl ? elle est vierge ? c'est quoi le problème ? mine de rien, ça a donné l'effet inverse, plutôt que me calmer ça m'a déchaîné
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 19-04-2010, 16:17 » |
|
: "Au fait, t'as pensé a acheter des oeufs ?" oh ptin ça ça calme
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 19-04-2010, 19:29 » |
|
Ne plus jamais baiser 1 heure avant de recevoir des amis et que tu dois faire une quiche !!!! Euhhhh il arrive dans 1/2h, on a le temps pour un coup vite fait. 5mn plus tard drinnnggg drinnggggggg ... (Et merde, il attendra çà la gare, j'm'arrete pas en cours de route). 1/2h plus tard : désolé, on n'a pas entendu le téléphone désolé gerrard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 19-04-2010, 19:30 » |
|
a moi ca je m'enfuis en courant!
J'ai persisté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #7 le: 19-04-2010, 19:41 » |
|
Hmmmm... Les coups de fil de Madame en plein "pendant" qui ont réussi à faire débander Monsieur, un grand classique je pense Sinon c'est vrai que certains retards peuvent être liés à un mauvais calibrage de la durée du ptit_truc_vite_fait_sur_le_gaz
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 19-04-2010, 19:50 » |
|
Ah oui l'appel de l'officielle, j'y ai eu droit aussi plus d'une fois Sinon, pas de souvenir d'autres situations qui m'auraient coupé toute envie illico.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 19-04-2010, 22:29 » |
|
Sinon c'est vrai que certains retards peuvent être liés à un mauvais calibrage de la durée du ptit_truc_vite_fait_sur_le_gaz Mais certaines ont la délicatesse de prévenir avant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 19-04-2010, 22:33 » |
|
Ca ne venait pas forcément de lui. Il m'est arrivé qu'un mot malheureux, par association d'idées, m'entraine dans des pensées complètement défrisantes pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 20-04-2010, 08:35 » |
|
Alors, ça remonte à loin ... Je traversais la France en voiture avec ma copine de l'époque (fin des années 70). Le soir, halte à l'hôtel dans un patelin paumé en bordure du Massif Central. Dîner. Puis hop au lit. Et là en plein câlin ... Toc, toc, toc ! Je me lève, je saute dans mon pantalon et je vais voir. La patronne : "Elle est a vous la Citroën qui a les phares allumés ?" "Non" GRRRRRRRRRRRRRR quand même ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #12 le: 20-04-2010, 08:52 » |
|
Ce qui me fait chuter l'excitation, justement c'est un mec qui se met à se branler Ca m'emmerde en fait, je trouve pas ca intéressant. Et la pose du préso, en fait la plus par des mecs oublient de refaire monter la pression, eux sont prêt, ils veulent m'enfiler tout de suite, moi beaucoup moins que juste avant. Mais bon ca roule quand même, juste il faut que je me remette dans le bain. En fait j'ai toujours l'impression que je perds un cran et que j'aurais pu démarrer bien plus haut grâce à eux.
|
|
« Dernière édition: 20-04-2010, 12:53 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 20-04-2010, 09:50 » |
|
-dringggg drinnngggg - chambre 4 ? - oui - vous parlez trop fort et il est 3h du matin ! - mais on parlait pas !!! Cela gâche un peu le plaisir pour la suite des opérations ... trop faire attention nuit à la concentration (m'en fout, on a continué à parler jusqu'à 6h du mat' )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 20-04-2010, 10:33 » |
|
Première fois ça déstabilise, les suivantes ça fait marrer... A l'époque où ma douce habitait Strasbourg, j'allais la voir le weekend. Et comme du coup on avait pas mal de copains qui habitaient Stras, ils appelaient. Bah y'en a un, il appelait TOUJOURS au moment inopportun. C'en est devenu une private joke, du coup.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|