NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 10:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour non partagé  (Lu 16246 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #90 le: 30-01-2010, 14:35 »

Je serais un peu dans la situation inverse, lui raide dingue et moi moins, même si je sais que je l'aime.
Mais il y a six mois je disais que jamais je ne tomberais amoureuse de lui, alors... J'essaie de vivre les beaux moments que l'on partage sans (trop) me poser de questions, et de laisser le temps au temps. Ce n'est pas toujours simple...

J'ai peur de lui faire beaucoup de mal, aussi...  Sad
En fait, je ne suis pas trop au clair avec ce que je ressens, je crois  yyyy15
Mais bon, vu le sourire que j'ai en pensant qu'il arrive dans quelques heures, ça devrait aller  Cheesy
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #91 le: 30-01-2010, 15:12 »

En fait, c'est pas tant dans l'amour partagé ou non que réside le truc, mais dans ce qu'on choisit, accepte de vivre.

Tout est là en fait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #92 le: 30-01-2010, 16:19 »

En fait, c'est pas tant dans l'amour partagé ou non que réside le truc, mais dans ce qu'on choisit, accepte de vivre.

Tout est là en fait.

Il y a de ça. Mais la situation n'est pas franchement confortable, de quel côté qu'on se trouve, quand il y a un trop grand déséquilibre : sentiment d'insécurité d'un côté, peur (certitude ?) de faire du mal à quelqu'un qu'on aime de l'autre.
C'est la viabilité qui me pose question, en fait.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #93 le: 30-01-2010, 16:28 »

Il y a de ça. Mais la situation n'est pas franchement confortable, de quel côté qu'on se trouve, quand il y a un trop grand déséquilibre : sentiment d'insécurité d'un côté, peur (certitude ?) de faire du mal à quelqu'un qu'on aime de l'autre.
C'est la viabilité qui me pose question, en fait.

C'est viable, jusqu'au jour où tu croiseras le chemin d'un homme qui te fera vibrer...ou dont tu tomberas réellement amoureuse...Faut savoir que quand l'un aime et l'autre moins, ben les armes ne sont pas égales...Celui qui est love love peut moins facilement prendre la décision d'arrêter, même si il souffre. Après c'est une question d'honnêteté vis à vis de l'autre.

Mais bon, comment savoir si on aime vraiment ou pas? Hein? Vaste question.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #94 le: 30-01-2010, 16:39 »

C'est viable, jusqu'au jour où tu croiseras le chemin d'un homme qui te fera vibrer...ou dont tu tomberas réellement amoureuse...Faut savoir que quand l'un aime et l'autre moins, ben les armes ne sont pas égales...Celui qui est love love peut moins facilement prendre la décision d'arrêter, même si il souffre. Après c'est une question d'honnêteté vis à vis de l'autre.

Mais bon, comment savoir si on aime vraiment ou pas? Hein? Vaste question.

Je crois que si à un moment c'était trop difficile je n'attendrai pas de rencontrer qqn d'autre pour trancher dans le vif. Justement parce que c'est le moins love pour qui c'est le plus "facile" de couper.
Bon, je n'en suis pas là, heureusement. Et je suis déjà pas mal revenue sur mes certitudes en 6 mois, c'est une histoire récente, elle a tout le temps de prendre des développements inattendus.

et d'abord ça veut dire quoi, "vraiment" ?  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #95 le: 30-01-2010, 16:46 »

Je crois que si à un moment c'était trop difficile je n'attendrai pas de rencontrer qqn d'autre pour trancher dans le vif. Justement parce que c'est le moins love pour qui c'est le plus "facile" de couper.
Bon, je n'en suis pas là, heureusement. Et je suis déjà pas mal revenue sur mes certitudes en 6 mois, c'est une histoire récente, elle a tout le temps de prendre des développements inattendus.et d'abord ça veut dire quoi, "vraiment" ?  Wink

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi  ouioui, rien n'est linéaire, surtout pas dans les rencontres amoureuses.

Et oui, ça veut dire quoi, vraiment?  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
neige
Invité
« Répondre #96 le: 05-02-2010, 11:38 »

Garde espoir Cardamone, moi j'ai trouvé l'amour réciproque à 60 ans  tu as encore le temps
En tout cas, quand je regarde holiday, le film cucul la praline sur l'amour par excellence, ben mon coeur se transforme en guimauve pleine d'espoir.

 Désolé
clap
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #97 le: 05-02-2010, 11:41 »

Garde espoir Cardamone, moi j'ai trouvé l'amour réciproque à 60 ans  tu as encore le temps clap

Purée, j'ai 35 ans dans deux mois, 60 ans?  Effrayé

Franchement Neige tu ne me remonte pas DU TOUT le moral  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Margot
Invité
« Répondre #98 le: 18-04-2010, 18:03 »

Si tu es capable de rester dans un amour ou tu n'es pas aimer sans retour c'est parce que tu ne t'aimes pas assez tout simplement et que tu considère que tu ne mérites pas d'être aimée.
Prends ton courage a deux mains, fonce et assume ce que tu es (chieuse, cool, frivole etc..) et tu trouveras
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #99 le: 18-04-2010, 19:27 »

Mes amours non partagés : A partir de l'adolescence, j'ai eu de nombreuses filles que j'aimais (successivement hein ! pas simultanément...) de façon très platonique. La fille n'était même pas au courant, c'était de l'amour non déclaré mais aussi non partagé.

Hors ces cas particuliers un peu virtuels, je n'ai jamais été la "victime" d'amour réel non partagé. J'en ai été parfois le bourreau.

Je pense que les filles sont plus sujettes à en être victime.
Peut-être que les filles qui n'aiment pas leurs partenaires sont un peu moins enclines à coucher avec eux très longtemps et ne leur imposeront donc pas un amour non partagé puisqu'elle diront non avant que la relation ne s'installe.

Tandis que les mecs, sommes en général un peu plus généreux de notre corps,et si la fille veut bien, nous serons prêt à la baiser même si nous ne l'aimons pas, quitte à lui faire subir un amour non partagé...

C'est à ce genre d'occasion que l'on voit la différence entre un "salaud" et "un mec bien". Le "salaud" profitera de la situation pour maintenir la fille dans cette relation déséquilibrée, déstructurante voire destructrice.
Le "mec bien" n'ira même pas dans la relation ou fera tout pour aider la fille à en sortir, notamment en appliquant la théorie du camping.
Ce n'est pas toujours facile car les femmes vont en général bien plus loin que les hommes en amour.
« Dernière édition: 18-04-2010, 21:54 par Vincent » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #100 le: 18-04-2010, 21:20 »

C'est quoi la théorie du camping, Vincent ?  Hih
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #101 le: 18-04-2010, 21:29 »

La théorie du camping, je ne connaissais pas avant de l'avoir lu ici. Je crois que c'est Valentin qui la évoquée.
En camping, tu t'efforces de laisser le terrain aussi propre que tu l'as trouvé en arrivant.

Dans une relation, tu fais en sorte, quand elle se termine, que ton partenaire soit aussi "bien" qu'avant la relation, en tout cas de ne pas l'avoir traité avec respect, de ne pas l'avoir rabaissé.

Bref la règle du camping, même si sa description est un peu froide, c'est le minimum.
Je trouve que cette règle un peu cynique dans son énoncé mais on comprend
bien ce que çà veut dire.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #102 le: 18-04-2010, 21:41 »

La théorie du camping, je ne connaissais pas avant de l'avoir lu ici. Je crois que c'est Valentin qui la évoquée.
En camping, tu t'efforces de laisser le terrain aussi propre que tu l'as trouvé en arrivant.

Dans une relation, tu fais en sorte, quand elle se termine, que ton partenaire soit aussi "bien" qu'avant la relation, en tout cas de ne pas l'avoir traité avec respect, de ne pas l'avoir rabaissé.

Bref la règle du camping, même si sa description est un peu froide, c'est le minimum.
Je trouve que cette règle un peu cynique dans son énoncé mais on comprend
bien ce que çà veut dire.

merci pour l'explication  Smiley

Il n'est pas tjs possible d'avoir cette possibilité.. mais je suis d'accord sur la théorie
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #103 le: 18-04-2010, 21:56 »

Il n'est pas tjs possible d'avoir cette possibilité...
Mouais, de la théorie à la pratique, il y a toujours 1 pas...Mais bon, il faut essayer de le franchir....
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #104 le: 18-04-2010, 22:00 »

Mouais, de la théorie à la pratique, il y a toujours 1 pas...Mais bon, il faut essayer de le franchir....

Bien sûr  Smiley
Je voulais juste dire que parfois cette équité n'est pas possible passke il n'y a pas d'écoute positive d'un côté ou de l'autre.
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.