NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour non partagé  (Lu 16280 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 06-01-2010, 11:01 »

Alors, l'autre soir, j'ai regardé Holiday, avec Jude Law et Cameron Diaz...entre autre...il se trouve que je me suis vachement identifiée à Kate Winslet dans le film...qui, au début, fait une longue diatribe sur l'amour, toutes les sortes d'amour, pour terminer sur celui qui tue à petit feu, lentement mais surement, l'Amour non partagé  Triste

Celui qui nous donne l'impression d'être des laissés pour compte, sur le bord de la route, alors que tant d'autres connaissent l'amour réciproque. Qui n'a pas connu un tel amour? Qui n'aurait pas donné sa chemise, son bras, son reins, son soi tout entier pour un autre qui ne réponds qu'une fois sur 4 au téléphone? (voir texte du blog proposé par Lise et repris par Hot)

Moi j'ai connu ça, ça a duré deux ans, deux ans de souffrance et de frustration, pour un amour qui, quelque part est encore au fond de moi...alors, quand avez vous connu ça? et comment avez vous réussi à dire STOP, ça suffit?

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 06-01-2010, 11:56 »

je répondrais plus tard quand j'aurais moins mal à la tête
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2 le: 06-01-2010, 12:23 »

Personnellement je me suis retrouvée plusieurs fois dans le cas d'un amour non-partagé. C'est simple sur les 7 mecs avec lesquels j'ai eu une "relation amoureuse" il doit y en avoir 2 pour lesquels les sentiments étaient partagés (et encore il y en a un je me pose la question étant donné qu'il n'a eu aucun scrupule à me jeter lorsque ses amis ont voulu faire ma connaissance et qu'il n'assumait pas le fait que je sois grosse vis-à-vis de ses potes qui eux, si tu n'es pas avec une bombasse, tu es un gros naze). Et l'autre c'est mon premier amour... encore ado et on a jamais couché ensemble.
Je dirais que dans ma vie d'"adulte" je n'ai pas eu encore la chance de connaître cet amour réciproque, cet amour qui vous rend toute chose, qui vous transporte et qui vous fait vous sentir bien, même belle. Le côté laissée pour compte je connais bien, je crois que c'est le sentiment que je connais le mieux...
Comment j'ai réussi à dire stop ? j'ai jamais eu besoin de le faire, je me faisais larguer pour une autre généralement, enfin sauf avec le dernier (mais là il m'a bien aidé quand je l'ai surpris entrain de fouiller les amygdales d'une autre au nouvel an 2008)...
Je ne désespère pas de trouver The One un jour (quoiqu'avec le temps qui passe en fait si un peu beaucoup...). j'espère enfin connaîre toutes ses sensations un jour et pour moi exclusivement. Pas seulement le fait de me sentir désirée lorsque je rencontre quelqu'un pour passer du bon temps (ce qui est aussi agréable mais bcp trop éphémère)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 06-01-2010, 12:43 »


Une fois, vers 33 ans l'age du Christ  Grin
Pétage de plomb----> psy

Depuis je mes fin très vite moi même dès que je sens pas retour.
et le plus rigolo c'est que maintenant pour rien au monde je voudrais de ce mec qui ne me correspond pas du tout.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 06-01-2010, 14:35 »

C'est marrant par ce que d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été amoureux secrètement d'une fille puis d'une autre... (depuis la maternelle)

Certaines me l'on rendu, d'autres mon salement ignoré puis je suis sorti avec des filles puis j'ai connu mon premier grand amour suivit d'une baigne magistrale/ m'épouser? non mais t'as craqué?---> vaccin, endurcissement progressif au gré des mes relations successives et de leur crash, blindage-->pas souffrir, etre égoiste.

De fait je crois qu'on apprend doucement à aimer pour les bonnes raisons et non juste par admiration.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 06-01-2010, 14:37 »

Une fois, vers 33 ans l'age du Christ  Grin
Pétage de plomb----> psy

Ah moi aussi 33, ça doit être l'âge  Grin

Oui Camille, je pense qu'avec l'expérience, on ne se fourvoie plus de la même manière et on sait mettre les limites très vite.

Merci missmalo de ton témoignage...Moi non plus, à 34 ans, je n'ai pas encore connu l'amour réciproque. Des fois c'est eux qui sont amoureux de moi et moi non, et des fois (plus souvent même  Grin), c'est moi l'amoureuse et eux non...

Avec l'âge, et les gamelles, j'apprends à ne plus me fourvoyer. C'est bon, plus confortable, et en même temps un peu triste...d'être terre à terre. je trouve.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 06-01-2010, 15:54 »


De fait je crois qu'on apprend doucement à aimer pour les bonnes raisons et non juste par admiration.



Oui, on apprends à ne plus s'emballer toute seule comme un gros paquet cadeau. C'est bête hin, mais les claques nous font perdre l'illusion. Mais purée, quand même, c'est une vacherie l'amour non partagé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 06-01-2010, 15:58 »

J'ai connu l'amour non partagé beaucoup plus tard que Carda et Missmalaufoie..
J'ai souvent été dans des relations où l'on s'aimait de façon réciproque, pour la simple raison que ce n'est pas concevable pour moi, d'être avec un homme qui ne m'aimerait pas. Après sur le fait que ça dure pas pour x raisons, c'est un autre sujet.
 
C'est davantage en vieillissant et si je regarde bien.. depuis presque 9 ans  Undecided que je trouve que c'est plus compliqué, au point de me demander si ça pourra encore m'arriver.. M'arriver d'être amoureuse et que ce soit réciproque. J'ai eu cette impression avec deux personnes, je me sentais amoureuse et je ne voyais en face que le désir d'une relation de cul, même si elle est affectueuse et tendre, mais relation de cul qd même.. Je ne recevais pas de marque d'amour et ça fait mal.

Depuis l'impression que je me suis emmurée dans qque chose et que c'est pas facile de m'en faire sortir, pas facile de m'émouvoir ou que je me laisse émouvoir passke j'ai perdu bcp d'illusions.. la fameuse peur de "et si c'est pour finir comme les autres ?" qui me fait tomber dans l'immobilisme.. ouais je sais, spa bien  Embarrassed
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 06-01-2010, 16:02 »

Oui je vois bien Jaya  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 06-01-2010, 16:31 »

Depuis l'impression que je me suis emmurée dans qque chose et que c'est pas facile de m'en faire sortir, pas facile de m'émouvoir ou que je me laisse émouvoir passke j'ai perdu bcp d'illusions.. la fameuse peur de "et si c'est pour finir comme les autres ?" qui me fait tomber dans l'immobilisme.. ouais je sais, spa bien  Embarrassed

Je pense qu'à force de se manger des portes blindées du genre c'est normal de s'emmurer, de pas se laisser s'émouvoir et des perdre ses illusions... je crois qu'on est plusieurs dans ce cas là (moi y compris) mais il ne faut surtout ne pas devenir aigri(e)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 06-01-2010, 16:41 »

Je pense qu'à force de se manger des portes blindées du genre c'est normal de s'emmurer, de pas se laisser s'émouvoir et des perdre ses illusions... je crois qu'on est plusieurs dans ce cas là (moi y compris) mais il ne faut surtout ne pas devenir aigri(e)
Le pbe, c'est que la frontière est mince...  Undecided   Je sais pas si je suis aigrie ou non.. parfois oui sans doute, parfois non, ça dépend essentiellement de mon baromètre : moral/ optimisme/ envie d'y croire/ mes relations avec les autres.
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 06-01-2010, 16:55 »

Le pbe, c'est que la frontière est mince...  Undecided   Je sais pas si je suis aigrie ou non.. parfois oui sans doute, parfois non, ça dépend essentiellement de mon baromètre : moral/ optimisme/ envie d'y croire/ mes relations avec les autres.

En tout cas, quand je regarde holiday, le film cucul la praline sur l'amour par excellence, ben mon coeur se transforme en guimauve pleine d'espoir.

 Désolé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 06-01-2010, 17:32 »

Le pbe, c'est que la frontière est mince...  Undecided   Je sais pas si je suis aigrie ou non.. parfois oui sans doute, parfois non, ça dépend essentiellement de mon baromètre : moral/ optimisme/ envie d'y croire/ mes relations avec les autres.

super mince c'est clair !! je te rejoins en tout point  ouioui

En tout cas, quand je regarde holiday, le film cucul la praline sur l'amour par excellence, ben mon coeur se transforme en guimauve pleine d'espoir.

 Désolé

arf ! j'avoue le film qui me touche aussi il s'appelle "entre chiens et chats" sauf que la nana qui se prend pour un boudin dans le film je la trouve super belle  Mépriser
on se retrouve toujours dans ces films... regarde Bridget Jones... moi je prends la télécommande de ma télé pour chanter  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #13 le: 06-01-2010, 17:39 »

je répondrais plus tard quand j'aurais moins mal à la tête

fais comme moi quand ca passe pas un suppo et au lit  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 06-01-2010, 19:08 »

Réponse standard: une histoire de cul peut tourner en histoire d'amour-ça ne se planifie pas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.