NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 08:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour non partagé  (Lu 16274 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #75 le: 29-01-2010, 15:15 »

J'ai connu ça !

c'est à dire ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #76 le: 29-01-2010, 17:43 »



le second fut le seul ou je dirais honnêtement qu'il n'y avait pas vraiment Amour partagé, du moins pas pour moi ... mais une grande complicité, une grande tendresse, de formidables moments ....


ça c'est le pire, c'est de ça dont je voulais parler. Quand dans ce cas là, il y en a un des deux qui aime vraiment, et que l'autre ne ressent que de la tendresse, une grande complicité, de bons moments très bons de sexe...
Je l'ai vécu, et je le vis encore en filigranes...c'est une vraie merde.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #77 le: 29-01-2010, 17:58 »

Pfff, qu'est-ce que c'est complexe l'humain... xxx0078

Et c'est heureux, car sinon .... ce serait fade !

Bon ok ... parfois, c'est parfois bien trop complexe ... mais parfois aussi l'humain est-il la cause de ceci en se prenant le chou avec des choses qui ne mériteraient pas, dans l'absolu, tant d'importance

Bon w-end !
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #78 le: 29-01-2010, 18:01 »

ça c'est le pire, c'est de ça dont je voulais parler. Quand dans ce cas là, il y en a un des deux qui aime vraiment, et que l'autre ne ressent que de la tendresse, une grande complicité, de bons moments très bons de sexe...
Je l'ai vécu, et je le vis encore en filigranes...c'est une vraie merde.

Certainement vrai ... et saches qu'encore auj. je regrette d'avoir pu faire souffrir cette femme qui a beaucoup compté, mais qui quand je l'ai quitté, dans un "melodrame", n'a plus jamais voulu entendre parler de moi ... elle devait je pense être, elle, très attachée à moi, bien plus que je ne l'étais ...
Je n'en tire aucune gloriole, bien au contraire, et cette souffrance laissée derrière moi reste un vrai échec.
Je crois ... j'espere, que c'est le seul !

Biz
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #79 le: 30-01-2010, 09:03 »

Et pis il y a l'amour partagé, mais pas avec la même force. Vous allez me dire que "combien je t'aime" c'est débile, mais bon tout est une nouvelle fois une question de ressenti et je les écoute mes ressentis.

J'ai vécu pendant 2 ans et demi, plus de 3 ans après mon divorce, avec une chouette fille qui était raide dingue de moi mais pas moi, je l'aimais, je n'en n'ai jamais douté, mais pas avec la force qu'elle m'aimait moi. Elle le savait, elle en souffrait, je lui en demande pardon, mais j'y pouvais rien, c'est comme cela.
Et puis je l'ai rencontré, Elle, j'ai quitté la précédente du jour au lendemain, elle en a souffert mais au fond d'elle, elle savait que cela arriverai, cela ne l'a pas empêchée de se donner complètement et de vivre à fond son amour pour moi.

Et maintenant, je suis avec Elle, que j'aime, et Elle ne m'aime pas du tout avec la même force, avec le même respect.
Elle met de la distance sur tout et ses sentiments d'amour fort (qu'elle a déjà connu avec ses précédents compagnons) elle ne les a pas pour moi. C'est comme cela, elle dit être comme ça car elle ne veut plus vivre "d'amour passionné car ça l'a détruite à chaque fois", je respecte ça.
J'en ai parlé à mes amis proches, car cette situation m'a finalement amené à me demander si je suis pas anormal (alors je sais que par ma vie affective lors de ma petite enfance, je suis dans la peur de l'abandon, et le fait de ne pas être aimé comme j'aime est une source majeur de stress car ça a été le cas entre moi et ma mère, donc le "remember it" est très présent actuellement) et tous m'ont dit que c'est une question de personne.
Elle pourrait de nouveau être dans la passion, dans l'envie et le besoin d'un autre, mais pas de moi, je ne lui excite pas le neurone ni la culotte avec suffisamment de force pour qu'elle ai envie de moi.
Voila une autre partie de l'amour non partagé, moins partagé peut-être.
Elle est comme cela, et quand Elle dit que rien n'est définitif, cela renforce mes craintes.

Voila mes réflexions suite à une conversation sur l'oreiller qui m'en a dit encore long sur notre devenir commun et qui m'a bien empêché de dormir.
Et pourtant la journée a été riche d'une belle nouvelle et la soirée cool, c'est comme si elle ne voulait pas que le climat de quiètude qu'elle réclame à grands cris ne s'instaure pas: si je vais bien, elle va me lancer des pics pour me faire douter à nouveau sur des sujets qu'elle sait sensible. Elle dit que c'est pour plaisanter et je devrai le prendre comme tel alors que lorsque j'ai fait la même chose il y a longtemps et bien elle c'est mise dans une colère noire.
Mais, malgré tout, je vais bien, je me dis que ce que je vis n'est peut-être qu'une nouvelle étape, mais je construis, et la petite nouvelle qui va bientôt intégrer notre famille est la plus grande réalisation de cette construction et je ne vais pas pour autant moins l'aimer Elle ni celle qui va arriver. C'est bien ma constance: a fond, a fond, a fond, même si je vois le mur qui arrive, je ne vais pas ralentir, la vie est trop courte.
Et même si cela se transforme en "nouvelle pension alimentaire" comme a dit Hot', je suis content de vivre tout cela.

Bon, j'ai un peu digressé, je me suis égaré et vous ai livré une partie de mon UTS.
Sur ceux, je vous bizouille et je retourne après cette courte pause réparer quelques patients.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 30-01-2010, 09:14 »

Hum... je sais pas répondre à ça Rhiz, mais elle a quand meme décidé de faire un mome avec toi? Ca doit pas etre le fruit du hasard quand meme?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #81 le: 30-01-2010, 09:56 »

Je pense que c'est une étape pour elle, dans sa construction personnelle, elle va avoir un enfant et elle finira peut-être par l'élever seule, car lorsque j'entends

"Il n'y a aucune raison pour que tu impactes le devenir psycho-affectif de notre fille"

et que je réponds

"Ben à moins que je ne sois pas le père, elle porte mes gènes et c'est déjà une influence"

et

"A moins que tu ne l'élèves seule, notre fille va forcément, de par mon attitude, de par mon éducation silencieuse ressentir mes joies, mais aussi mes peines, mon amour, mais aussi mes angoisses, mes certitudes et mes doutes, ainsi que les tiens, c'est aussi une forme d'influence et donc je, tu, nous allons avoir ensemble un impact sur le développement de son affect, elle fera le tri"

Et bien derrière, elle ressort "Il n'y a aucune raison" et tourne le dos.

Vas t'endormir sereinement après ça toi. Moi je peux pas.

Mais ça m'empêche pas ce matin de me dire que d'avoir une fille, ben ça fait de moi un père super heureux (à défaut d'être un compagnon et un amant comblé).

Déjà mes deux garçons (qui ne sont certes pas des monstres d'équilibre, mais qui sont super gentils, tendres et affectueux avec moi) et maintenant un petite, que je souhaite bien évidemment, tranquille et sereine et à qui je souhaite un avenir familiale plus tranquille que le mien et que celui de ses frères, mais quand je sors de ce genre de discussion, j'en doute. Comme ses ainés, elle fera le tri et avec tout l'amour que je vais lui porter, que je lui porte déjà (comme à eux et à Elle), elle ne pourra pas être malheureuse.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #82 le: 30-01-2010, 10:19 »

c'est à dire ?
Ben, j'ai dû déjà le dire quelque part ... Avec mon ex c'était pareil, j'étais plus libertin qu'elle. Et elle a ressenti cela comme une pression, surtout au bout des années ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 30-01-2010, 10:45 »

ptin Rhiz j'en reviens pas!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #84 le: 30-01-2010, 10:54 »

J'pense comme Hot : si elle fait un enfant avec toi, ce n'est pas par hasard. Elle aurait pu en faire un avec n'importe lequel de ses ex.. mais elle t'a choisi, toi.

Quant à ses ex et de ce que tu penses de l'amour qu'elle leur vouait..  j'pense plus important de t'occuper de ce que vous vivez au moment présent, plutôt que de spéculer sur du passé qui ne la concerne qu'elle.


Je pense que c'est une étape pour elle, dans sa construction personnelle, elle va avoir un enfant et elle finira peut-être par l'élever seule, car lorsque j'entends

"Il n'y a aucune raison pour que tu impactes le devenir psycho-affectif de notre fille"

Pourquoi elle te dit ça ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #85 le: 30-01-2010, 11:15 »

Merci Rhiz pour ce témoignage, ça me touche  ouioui

Comme quoi la vie hein, les relations, tout ce qui se joue là dedans...ce que l'on choisis de vivre, ou non on ne choisit pas on le vit parce-qu'on ne peut pas faire autrement, parce-que c'est plus fort que nous...

Merci de nous avoir livré cela  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #86 le: 30-01-2010, 12:05 »

J'pense comme Hot : si elle fait un enfant avec toi, ce n'est pas par hasard. Elle aurait pu en faire un avec n'importe lequel de ses ex.. mais elle t'a choisi, toi.

Quant à ses ex et de ce que tu penses de l'amour qu'elle leur vouait..  j'pense plus important de t'occuper de ce que vous vivez au moment présent, plutôt que de spéculer sur du passé qui ne la concerne qu'elle.


Alors ses ex, c'est du passé, j'ai terminé avec ça, j'ai bien compris. Je ne spécule sur rien du tout et effectivement je pense au moment présent et c'est bien ça le problème. Sans en être un car j'ai vraiment fait mon deuil de ce qu'elle ne peut par m'apporter car je ne suis pas celui qui peut lui faire avoir de tels sentiments et envies: c'est pas de sa faute, mais de la mienne. Ca doit bien te faire plaisir que je te dise cela.
Si j'ai bien tout compris, les autres ne voulaient pas d'enfants avec elle et elle pas avec eux, c'est plus une question de timing qu'une question de personne.

Pourquoi elle te dit ça ?
Je comprends pas le sens de ta question.
Le pourquoi est dans le sens de l'analyse du comment je suis ou le pourquoi est dans le sens, à quel détour de la conversation?
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #87 le: 30-01-2010, 12:09 »

Non, c'est loin de me faire plaisir Rhiz


Je comprends pas le sens de ta question.
Le pourquoi est dans le sens de l'analyse du comment je suis ou le pourquoi est dans le sens, à quel détour de la conversation?
ma question, c'est pourquoi elle en arrive à te dire ça, car - vu comme ça - on a pas les éléments "déclencheurs" et que ça semble un peu abrupt
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 30-01-2010, 12:18 »

Et tu es heureux Rhiz? Ca te conviens? Ca ne te fais pas trop souffrir?
Et on est en plein dans ce à quoi je pensais quand j'ai ouvert le sujet  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #89 le: 30-01-2010, 12:50 »

Et tu es heureux Rhiz? Ca te conviens? Ca ne te fais pas trop souffrir?
Et on est en plein dans ce à quoi je pensais quand j'ai ouvert le sujet  ouioui

Je suis heureux de ce qu'il se passe, moins de la manière dont cela se passe (Elle me dit que je sais pas être heureux, je ne lui réponds pas que c'est Elle la responsable, cela ne change rien), alors je m'en contente et j'attends l'arrivée du bout de choux pour donner à nouveau le plein d'amour qui est en moi sans entendre: "tu me colles", "tu me chatouilles", "tu viens pas demain, ben c'est pas grave" etc. Alors que j'ai jamais entendu ça avant....
Ca m'a fait beaucoup souffrir mais maintenant c'est passé, je suis tourné vers autres choses. Elle est comme Elle et je respecte cela car je l'aime.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.