NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 10:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles des magazines  (Lu 6963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 28-12-2010, 14:43 »

Et alors?

Mettre des critères, fantasmer ça n'empêche pas d'être dans la réalité et de se retrouver au bras d'un homme "standard."



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #61 le: 28-12-2010, 15:04 »

si j'ai le choix entre un mec bedonnant et un mec avec tablettes de chocolat, je vais aussi qualifier le second de "canon". A 29 ans ta fille a encore des chances de tomber sur des mecs très attentifs à leur apparence. A 40 ils sont plus rares. Donc ils restent ce qu'on aimerait, notre critère du "beau", mais un homme avec poignées d'amour est plus vraisemblable.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #62 le: 28-12-2010, 15:06 »

si j'ai le choix entre un mec bedonnant et un mec avec tablettes de chocolat, je vais aussi qualifier le second de "canon". A 29 ans ta fille a encore des chances de tomber sur des mecs très attentifs à leur apparence. A 40 ils sont plus rares. Donc ils restent ce qu'on aimerait, notre critère du "beau", mais un homme avec poignées d'amour est plus vraisemblable.
En même temps, elle est seule ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 28-12-2010, 19:11 »

Bah, on est dans l'ère du ''je le vaux bien''.
Comprendre : j'ai assez d'estime de moi pour vouloir ce qu'il y a de mieux. Et ce qu'il y a de mieux, c'est ce qu'on me dit qu'il y a de mieux.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a en même temps autant de célibs et de personnes qui n'ont plus aucune confiance en elles.

A force qu'on nous dise ce qu'il FAUT vouloir, on ne sait plus ce qu'on désire. Ni qui on est.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #64 le: 28-12-2010, 19:57 »

Bah, on est dans l'ère du ''je le vaux bien''.
Comprendre : j'ai assez d'estime de moi pour vouloir ce qu'il y a de mieux. Et ce qu'il y a de mieux, c'est ce qu'on me dit qu'il y a de mieux.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a en même temps autant de célibs et de personnes qui n'ont plus aucune confiance en elles.

A force qu'on nous dise ce qu'il FAUT vouloir, on ne sait plus ce qu'on désire. Ni qui on est.


Puisque je suis un touille merde, c'est pas vrai du tout ! : Moi je préfère largement l'esthétisme les vieux thons moches avec du poil aux pattes et une verrue sur le nez et franchement je ne me laisse pas enchaîner par le diktat du tout beau tout propre, qui dit qu'un corps dont on prend soin ou qui n'est pas marqué par les aléas de la vie c'est mieux... non mais faut pas déconner !

Vous trouvez que je généralise ? Naaaaaaan...
Je crois que les goûts et les couleurs ca ne se discute pas...
« Dernière édition: 28-12-2010, 20:02 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #65 le: 29-12-2010, 09:01 »

s'vrai que y'a des goûts qui peuvent pas d'argumenter, mais même dans ceux là on ne sait pas facilement distinguer ceux qui nous sont propres et ceux qu'on a adoptés plus ou moins docilement et qu'on relaie de la même façon Smiley

Par exemple, on croit souvent que tout ce qui est plaisant cépabien, l'oeuvre du diable, un mode de vie à revoir... mais franchement je trouve que tant que la vie de personne n'est en danger on devrait apprendre qu'on peut vivre comme on veut !

Je suis plutôt mince comme gars, 183 cm et 60 ou 65 kilos, mais pour rien au monde je me priverais des plaisirs de la table, un plaisir que je savoure avec lenteur qu'il s'agisse d'un resto ou d'un simple goûter maison.
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #66 le: 29-12-2010, 10:46 »

Moi je préfère largement l'esthétisme les vieux thons moches avec du poil aux pattes et une verrue sur le nez et franchement je ne me laisse pas enchaîner par le diktat du tout beau tout propre, qui dit qu'un corps dont on prend soin ou qui n'est pas marqué par les aléas de la vie c'est mieux... non mais faut pas déconner !


Eh beh, c'est pas gentil pour Lise, ça.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.