NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ardar  (Lu 10576 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #30 le: 20-04-2006, 08:08 »

depuis que le nouveau fillot de Kaï est arrivé, non seulement elle met des liens, elle écrit clairement mais en plus elle cite sans problèmes ! Qui que vous soyez (sauf Kaïman, bien sûr  Grin) sortez du corps de Kaï ! xhip001

oui oui je suis envahie par une grande fifille qui prend ses responsabilité de marraine , on s'amuse de peu !

(et pi t'as vu son profil , section mon corps  Tongue )
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 20-04-2006, 08:10 »

oui oui je suis envahie par une grande fifille qui prend ses responsabilité de marraine , on s'amuse de peu !

(et pi t'as vu son profil , section mon corps  Tongue )

kks que tu crois ? Mébon, nous sommes déjà passé en MP  Cool
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #32 le: 20-04-2006, 08:13 »

 tfr84  tu profites de mes travaux pour me griller au poteau ,  xhip001, et alors ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 20-04-2006, 08:14 »

tfr84  tu profites de mes travaux pour me griller au poteau ,  xhip001, et alors ?

 xtfr2e
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #34 le: 20-04-2006, 08:15 »

 Cool Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #35 le: 20-04-2006, 15:42 »

depuis que le nouveau fillot de Kaï est arrivé, non seulement elle met des liens, elle écrit clairement mais en plus elle cite sans problèmes !

Ouais et moi j'suis jalouse parce que mon fillot n'a jamais pointé le bout du nez sur le forum au-delà de sa présentation  xtfr85 Nuts est un monde rempli de privilèges, de perversité, de passe-droits et de succubes  Evil Oui oui c'est de la bonne ! Je deviens aussi claire que Kaïounette....vbuve

Bienvenue à toi Ardeur Ardar dans l'antre du démon et pour te souhaiter la bienvenue je commencerai par une séance de schlakage en règle  xhip001 c'est le prix à payer tant que tu n'a spas montré la photo de ton fessier. Cheesy

Je sors
Journalisée
Ardar
Invité
« Répondre #36 le: 26-04-2006, 15:10 »

desole de cette absence caracterisee, mais bon, j'etais  (encore?) en voyage ....mais bon, pas d'excuse quand je decouvre ce deferlement de bonne (?) volonte....

Pour repondre a une demande sympathique (Dune ?) sur une foto de mon fessier (!!!?) , euh, disons que la, j'ai du mal a voir par moi-meme-  mais bon, si vous voulez des details , sinon "de visu", tout au moins, au touche (hum- la, ca laisse quand meme la porte ouverte a pas mal d'interpretations...) , demandez donc a "petite sorciere", avec qui nous avons dans une autre vie, tester le concept du "on touche, mais pas avec les yeux...."
 
Bon, je dois dire que le concept du site apparait un peu plus clairement, mais quelque part, je me dis ...."grand parleur, petit faiseur", et de ce cote-la, je suis plutot pudique.... pourquoi parler du passe, quand l'avenir vous tend les bras (et le reste ?).... et puis, certaines choses restent du domaine du prive, ou alors seulement en tete a tete....

la seule chose qui m'importe, et finalement , en vous lisant, je m'apercois que je ne dois pas etre le seul, ce n'est pas l'etreinte- si charmante et agreable qu'elle soit- mais l'importance du battement de coeur....sans tomber dans le romantoc, (je sais que je vais enfoncer une porte ouverte) , faire l'amour avec quelqu'un qui vous emeut, c'est quand meme le top. Tout le reste, n'est qu'ecume des choses. Qu'importe les "mille et tre" reve ou fantasme par certains, un rire , une complicite partagee, une intimite - qu'elle dure une nuit, une decennie, une vie, n'est ce pas le sel de la vie ...?

bon, j'arrete - je vais etre bon pour le courrier des lecteurs de "Modes et travaux", si ca continue....faut que j'arrete la camomille, ca me fait divaguer.....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #37 le: 26-04-2006, 15:15 »

Non non au contraire continue  Smiley

faire l'amour avec quelqu'un qui vous emeut, c'est quand meme le top. Tout le reste, n'est qu'ecume des choses. Qu'importe les "mille et tre" reve ou fantasme par certains, un rire , une complicite partagee, une intimite - qu'elle dure une nuit, une decennie, une vie, n'est ce pas le sel de la vie ...?

Très juste !

Allez hop, en piste jeune homme, nous attendons tes écrits, tes impressions et tes battements de coeur sur les différents sujets qui pourraient t'inspirer  Smiley
Journalisée
Ardar
Invité
« Répondre #38 le: 26-04-2006, 15:25 »

dernier sujet qui m'a inspire ?
le sourire sympa de la (tres) jolie hotesse de south African airways qui s'est occupee de moi pendant le vol Jo'burg- Londres (en tout bien , tout honneur, quoique nous avons prevu d'aller boire un verre lors de sa prochaine rotation)...
et une inconnue dans un train avec qui pendant une heure nous n'avons pas cesse de nous regarder (desirer ?)....
rien que du soft....le reste, reste discret....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #39 le: 26-04-2006, 15:32 »

"viens viens dans ma roulotte, viens..." non non...bon...uhmmm effectivement avec les yeux bandés...difficile de s'orienter..alors cette fois...c'est moi qui te guide...je vais te prendre la main...uhmmm attention..tu as une marche...et là..plusieurs portes..tu ouvres chaque portes...à l'intérieur tu découvres des sujets..tu dois effleurer les sujets, et même pénétrer, répondre à la demande en appuyant sur le touche (oh oui...cette touche...Répondre) et là...tu t'ouvres à nous...
Il ne faut pas rester u"niquement" dans ta pièce.... Wink

Oh tu décides de nous faire vivre des aventures...alors tu pénètres dans un des sujets et là...tu effleures la touche..oh oui..."nouveau"...d'ailleurs nous découvrirons alors peut être de nouvelle sensation..


Vivre les sensations dans le noir....

Exemple..tu vas dans univers très sexy - puis sexy louge - sexe day..et tu découvres un texte..."l'éveil des sens"...

Si tu souhaites créer un sujet - tu vas dans (exemple) univers très sexy - puis....et là tu créais "nouveau sujet"..tu intitules ton histoire...exemple...celle de l'hôtesse.....


P.S. : qui peut traduire petite sorcière....
« Dernière édition: 26-04-2006, 15:41 par petite sorcière » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #40 le: 26-04-2006, 15:47 »

P.S. : qui peut traduire petite sorcière....

Kaï !  Grin Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 17 requêtes.