NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ardar  (Lu 10589 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 19-04-2006, 17:59 »

ah ah ah un petit nouveau et personne ne lui a demandé la photo de ses fesses ? dans quel monde vivons-nous ?

Bienvenue Ardar! Parrainé par Kaï, introduit par la Petite Sorcière, tu ne peux qu'être intéressant ...

N'oublie cependant pas de nous fournir la photo de ton fessier, ta marraine t'expliquera !

Au plaisir de te lire !

 Smiley
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #16 le: 19-04-2006, 18:04 »

feministe mais qui aime les garçons quand même!!! bienvenu
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 19-04-2006, 18:11 »

ah ah ah un petit nouveau et personne ne lui a demandé la photo de ses fesses ? dans quel monde vivons-nous ?
N'oublie cependant pas de nous fournir la photo de ton fessier, ta marraine t'expliquera !

Au plaisir de te lire !

 Smiley

Par la même occasion..euh je suis preneuse mais ...pas de la même face !!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 19-04-2006, 18:14 »

Par la même occasion..euh je suis preneuse mais ...pas de la même face !!!!

hum hum ...on échange ?  Cheesy
Journalisée
Ardar
Invité
« Répondre #19 le: 19-04-2006, 18:21 »

je triche un peu, je copie-colle mon profil de "si on s'autoportaitisait...."

 ma photo :
Chatain-  mais quelques cheveux poivre et sels sur le cote...parait que ca rassure l'epargnat, et donne du charme, mais je ne les vois pas.....yeux verts (les deux!), legerement bronze (mais je triche, je reviens d'Afrique du Sud),

mon corps :
1m91, 89 kg. Une d'entre vous sur ce forum "Petite sorciere" peut temoigner que je ne fais peur aux filles quand elles me rencontrent...meme si elle n'a pas tout vu....(demandez lui pourquoi....)

Caractere:
decontracte, seulement intolerant avec les gens qui n'ont pas d'humour. allergique neanmoins a la connerie.

Job:
Desole- je sais, ca va faire idiot, mais j'adore ce que je fais :je voyage dans le monde entier, rencontre des gens passionnants et en plus, on paye (trop?) pour ca !

Sexe :
passionne, a la recherche de toujours plus, et encore, encore.....toujours dans la douceur, le desir et le respect de l'autre, l'excitation de nouvelles experiences (toujours hetero). J'adore la montee du desir, pas la bestialite....

L'image que l'on a de moi :
mes ex me parlent encore...et j'espere les faire rire de temps en temps....disons que si je n'arrache pas un sourire a mon interlocuteur, c'est une journee de perdue ...alors, disons, que l'on me voit comme quelqu'un de pas trop chiant.....


qu'est ce qui fait que j'y pense ?
un regard un peu pousse, une jolie paire de seins, une demarche legerement provocante,...un sourire plein de tendresse et de promesse.....
 
 
 
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 19-04-2006, 18:24 »

il me plait bien lui !

merci Jolie Sorcière !  Cheesy
Journalisée
Ardar
Invité
« Répondre #21 le: 19-04-2006, 18:32 »

enchante egalement, meme si je vais avoir un peu de mal a trouver mes marques....mais bon, avec le temps....
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #22 le: 19-04-2006, 23:08 »

enchante egalement, meme si je vais avoir un peu de mal a trouver mes marques....mais bon, avec le temps....
Et bien pourtant t'es pas mal parti......... si le début était timide la suite est plutôt prometteuse !!!!!

Pour faire original EUH jvais dire BIENVENU
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #23 le: 19-04-2006, 23:17 »

moi aussi !!! mais fais attention jeune homme il y a des sorcieres ici bas!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #24 le: 19-04-2006, 23:23 »

moi aussi !!! mais fais attention jeune homme il y a des sorcieres ici bas!!!
Même pas vrai que des anges ...........
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 19-04-2006, 23:53 »

Rahhh enfin un garçon!!!

Si tu savais comme y'en a marre de toutes ces filles  Grin
Bienvenue sur nos lignes (ce n'est que du premiere classe ceci dit)

Enjoy!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 19-04-2006, 23:53 »

bienvenu a toi Wink
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #27 le: 20-04-2006, 07:33 »

Les filles ! on se calme ! noudoudiou, c'est mon fillot , je suis son guide spiritualico-nutsien et ouelcome dans ce labyrinthe dans lequel j'ai parfois du mal a ne pas perdre le fil .

En tout cas, cher fillot croustillant (miamiam ! )  je dois t'expliquer nos us et coutume , les nutsiennes aiment assez tâter virtuellement de la qualité des fessiers nutsiens, pour cela eu égard à mon monopole de marrainage , je centralise toute photo de tes fesses .

Certes cela peut rester une boutade mais quand même !, ca fait marcher l'imagination et met en appétit !sinon nous accueillons aussi avec des fraises tagada et une coupette mais là je m'en fous un peu, je suis moins motivée , ché pas pourquoi  Roll Eyes.

 Voila voila ! je suis disponible en mp si besoin est , et puis il paraît que je ne suis pas toujours trés claire, je serai donc ravie de 't'éclairer, et non je ne suis pas une allumeuse, couché les filles !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #28 le: 20-04-2006, 07:35 »

Les filles ! on se calme ! noudoudiou, c'est mon fillot , je suis son guide spiritualico-nutsien et ouelcome dans ce labyrinthe dans lequel j'ai parfois du mal a ne pas perdre le fil .

En tout cas, cher fillot croustillant (Biteniciam ! )  je dois t'expliquer nos us et coutume , les nutsiennes aiment assez tâter virtuellement de la qualité des fessiers nutsiens, pour cela eu égard à mon monopole de marrainage , je centralise toute photo de tes fesses .

Certes cela peut rester une boutade mais quand même !, ca fait marcher l'imagination et met en appétit !sinon nous accueillons aussi avec des fraises tagada et une coupette mais là je m'en fous un peu, je suis moins motivée , ché pas pourquoi  Roll Eyes.

 Voila voila ! je suis disponible en mp si besoin est , et puis il paraît que je ne suis pas toujours trés claire, je serai donc ravie de 't'éclairer, et non je ne suis pas une allumeuse, couché les filles !


ah oui autre chose quand tu veux ecrire m i a m i a m çà écrit bitenic...machin chose , ne me demande pas exactement pourquoi .
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 20-04-2006, 08:05 »


ah oui autre chose quand tu veux ecrire m i a m i a m çà écrit bitenic...machin chose , ne me demande pas exactement pourquoi .

depuis que le nouveau fillot de Kaï est arrivé, non seulement elle met des liens, elle écrit clairement mais en plus elle cite sans problèmes ! Qui que vous soyez (sauf Kaïman, bien sûr  Grin) sortez du corps de Kaï ! xhip001
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.