Ardar
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 26-04-2006, 15:10 » |
|
desole de cette absence caracterisee, mais bon, j'etais (encore?) en voyage ....mais bon, pas d'excuse quand je decouvre ce deferlement de bonne (?) volonte....
Pour repondre a une demande sympathique (Dune ?) sur une foto de mon fessier (!!!?) , euh, disons que la, j'ai du mal a voir par moi-meme- mais bon, si vous voulez des details , sinon "de visu", tout au moins, au touche (hum- la, ca laisse quand meme la porte ouverte a pas mal d'interpretations...) , demandez donc a "petite sorciere", avec qui nous avons dans une autre vie, tester le concept du "on touche, mais pas avec les yeux...." Bon, je dois dire que le concept du site apparait un peu plus clairement, mais quelque part, je me dis ...."grand parleur, petit faiseur", et de ce cote-la, je suis plutot pudique.... pourquoi parler du passe, quand l'avenir vous tend les bras (et le reste ?).... et puis, certaines choses restent du domaine du prive, ou alors seulement en tete a tete....
la seule chose qui m'importe, et finalement , en vous lisant, je m'apercois que je ne dois pas etre le seul, ce n'est pas l'etreinte- si charmante et agreable qu'elle soit- mais l'importance du battement de coeur....sans tomber dans le romantoc, (je sais que je vais enfoncer une porte ouverte) , faire l'amour avec quelqu'un qui vous emeut, c'est quand meme le top. Tout le reste, n'est qu'ecume des choses. Qu'importe les "mille et tre" reve ou fantasme par certains, un rire , une complicite partagee, une intimite - qu'elle dure une nuit, une decennie, une vie, n'est ce pas le sel de la vie ...?
bon, j'arrete - je vais etre bon pour le courrier des lecteurs de "Modes et travaux", si ca continue....faut que j'arrete la camomille, ca me fait divaguer.....
|