NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La place de chacun  (Lu 30008 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #135 le: 23-05-2009, 10:52 »

Ah bah ça oui. Mais de constructif, pour l'instant non. Mais tu m'connais, j'lâche pas l'affaire, je guette telle un lynx épiant sa proie telle une blondasse lorgnant une paire de Louboutin en solde.


HS ON
Louboutin fait des soldes parfois  Huh
HS OFF
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #136 le: 23-05-2009, 11:08 »


HS ON
Louboutin fait des soldes parfois  Huh
HS OFF


HS ON :

1) Soldes privées, j'avais une cops qui était leur attachée de presse  Tongue
2) J'répète de temps en temps le nom de mon chausseur préféré histoire que Ku oublie pas comment ça s'écrit  Grin

HS OFF
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #137 le: 23-05-2009, 11:12 »

HS ON :

1) Soldes privées, j'avais une cops qui était leur attachée de presse  Tongue
HS OFF



Ouais, sinon faut déjà être une bonne cliente.  Cry J'veux une paire de Pigalle et une paire d'Ariella.  Cry (


pas que tu le dis, mais c'est ce qu'on se dit en te lisant.

Alors, c'est qu'on se dit mal...
Et oui, là, ce n'est plus une question de rôle mais de preception/projection.  ouioui

« Dernière édition: 23-05-2009, 11:28 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #138 le: 23-05-2009, 11:18 »


Ouais, sinon faut déjà être une bonne cliente.  Cry


Oui, j'pouvais pas y aller moi, mais j'passais commande auprès d'elle après avoir chécké la collection et elle les achetait en son nom.



Alors, c'est qu'on se dit mal...
Et oui, là, ce n'est plus une question de rôle mes de preception/projection.  ouioui


Ben oui on s'dit mal mais c'est bien le sujet du post non? La projection? Personne n'a dit que c'était vrai il me semble? (j'ai pas le couteau entre les dents et accroche-toi, suis même pas trotskyste  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #139 le: 23-05-2009, 11:22 »


Oui, j'pouvais pas y aller moi, mais j'passais commande auprès d'elle après avoir chécké la collection et elle les achetait en son nom.

xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e


Ben oui on s'dit mal mais c'est bien le sujet du post non? La projection? Personne n'a dit que c'était vrai il me semble? (j'ai pas le couteau entre les dents et accroche-toi, suis même pas trotskyste  Grin)

Ben, oui et non...
Le rôle dans un groupe est pour moi celui admit par l'ensemble du groupe et qui participe à sa dynamique/ son évolution, etc.
Là, dire que telle "personne est comme ça", ça n'indique pas ce qu'elle apporte au groupe.


T'as vu, nous ne sommes que toutes les deux, on va pouvoior raconter n'importe quoi penardes!  Grin
« Dernière édition: 23-05-2009, 11:25 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #140 le: 23-05-2009, 11:26 »

xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e

Ouais ouais je sais  Cool (faudrait un smiley qui se souffle sur les ongles)


Ben, oui et non...
Le rôle dans une groupe est pour moi celui admit par l'ensemble du groupe et qui participe à sa dynamique/ son évolution, etc.
Là, dire que telle "personne est comme ça", ça n'indique pas ce qu'elle apporte au groupe.

D'où mon post plus haut. J'ai l'impression que ce sont deux sujets en fait. Mais y a certainement aucune raison de prendre ombrage de ce que les autres ont comme impression de toi (j'dis pas que c'est ske tu fais hein? c'est un "tu" général). A la limite au contraire, s'en amuser et voire même se demander "ah tiens, pourquoi cette image?".

Hot, tu nous refais la même en y intégrant la notion de "rôle"?

En terme de rôle par ex Flibette, pour moi, même si je ne t'ai pas connu avant, tu incarnes l'évolution qu'une personne peut avoir malgré des discours bien tranchés à chaque étape. Et, comme je le disais plus haut, tu n'es pas la seule. Plusieurs personnes incarnent ce rôle dans des domaines différents.

Ouais sauf que c'est un sujet sur le collectif alors pensons aux pauvres modos qui nettoient (smiley cirage de pompes
Louboutin of course)
« Dernière édition: 23-05-2009, 11:29 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #141 le: 23-05-2009, 11:31 »


D'où mon post plus haut. J'ai l'impression que ce sont deux sujets en fait. Mais y a certainement aucune raison de prendre ombrage de ce que les autres ont comme impression de toi (j'dis pas que c'est ske tu fais hein? c'est un "tu" général).


Oui, tout à fait. Ce ne sont pas les mêmes axes de réflexion.



En terme de rôle par ex Flibette, pour moi, même si je ne t'ai pas connu avant, tu incarnes l'évolution qu'une personne peut avoir malgré des discours bien tranchés à chaque étape. Et, comme je le disais plus haut, tu n'es pas la seule. Plusieurs personnes incarnent ce rôle dans des domaines différents.

Ce n'est pas un rôle dans le groupe, c'est une évolution individuelle.  Wink


A la limite au contraire, s'en amuser et voire même se demander "ah tiens, pourquoi cette image?".

Je pense pouvoir te dire pourquoi cette image, me concernant.
A un moment donné, face aux difficultés, je venais poser le bordel ici. Je ne le fais plus ou bien rarement. Du coup, c'est pas très compliqué de s'imagnier que je gère un max.
Aujourd'hui, j'utilise ce que je vis au quotidien, ce que j'ai pioché chez les autres et ce que j'en tire comme leçon pour répondre aux différents sujets. Ce qui fait qu'il est facile de s'imaginer que j'ai des solutions pour certaines situations.

« Dernière édition: 23-05-2009, 11:36 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #142 le: 23-05-2009, 11:34 »


Ce n'est pas un rôle dans le groupe, c'est une évolution individuelle.  Wink


Ca l'est aussi (la teigne) dans le sens où cela peut être moteur pour quelqu'un qui se sent empêtré dans ses contradictions ou sa situation par ex. Tout comme (et je le lui souhaite), cela pourrait devenir celui de PS. Hot dans un autre genre y apporte sa pierre (mais nan, ils quittent jamais leur "femme" Roll Eyes), etc.

Maintenant, en écrivant, j'me dis qu'en fait, en fonction de ce que l'autre cherche, on incarne chacun non pas un rôle mais plusieurs. C'est un peu l'auberge espagnole de la psyché ici  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #143 le: 23-05-2009, 11:40 »

Ca l'est aussi (la teigne) dans le sens où cela peut être moteur pour quelqu'un qui se sent empêtré dans ses contradictions ou sa situation par ex.

Oui mais non!  Grin
Dynamique de groupe n'est pas perception/réaction/effet individuel(le)!
La dynamique de groupe, c'est ce qui relève de l'ensemble du groupe pas de ce qu'un individu peut réflechir chez un autre individu.
L'effet qu'un individu peut avoir sur une autre tel que tu le décris ne nécessite pas forcément la présence du groupe. (Pas certaine d'être claire, sur ce coup là!)


(J'ai édité mon post précédent entre temps.)
« Dernière édition: 23-05-2009, 11:48 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #144 le: 23-05-2009, 11:45 »


Dynamique de groupe n'est pas perception individuelle!
La dynamique de groupe, c'est ce qui relève de l'ensemble du groupe pas de ce qu'un individu peut réflechir chez un autre individu.

Oui c'est vrai. Mais en même temps, j'ai rien compris au post, alors  Roll Eyes


Hot, tu nous refais la même en y intégrant la notion de "rôle"?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #145 le: 23-05-2009, 11:45 »

Moi ce qui m'a interpellée quelque part au niveau du vécu, c'est le choix de personnes de Hot ....

Pourquoi celles là (dont moi qui suis récente) plutôt que d'autres qu'il "connaitrait" de plus longue date ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #146 le: 23-05-2009, 11:45 »

J'ai re-édité pour préciser ma pensée.  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #147 le: 23-05-2009, 11:49 »

J'ai re-édité pour préciser ma pensée.  yyyy2



J'parlais de la problématique d'origine  Wink

Moi ce qui m'a interpellée quelque part au niveau du vécu, c'est le choix de personnes de Hot ....

Pourquoi celles là (dont moi qui suis récente) plutôt que d'autres qu'il "connaitrait" de plus longue date ?

J'ai l'impression qu'il a surtout mentionné les personnes qui s'exprimaient sur le sujet, non? (à une ou deux exceptions près)

EDITH : c'est vraiment une impression hein? j'ai pas relu les dernières pages pour vérifier. Et une ou deux exceptions près, c'est de mémoire.

EDITH2: toujours de mémoire, les deux exceptions auxquelles je pensais, il me semble qu'il avait déjà donné son "ressenti" en ce qui les concernait
« Dernière édition: 23-05-2009, 11:53 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #148 le: 23-05-2009, 14:07 »

Moi ce qui m'a interpellée quelque part au niveau du vécu, c'est le choix de personnes de Hot ....

Pourquoi celles là (dont moi qui suis récente) plutôt que d'autres qu'il "connaitrait" de plus longue date ?
Par hasard et c'est pas obligatoire d'y voir du mal.
Suite à cette description (faite au hasard je le répète) il suffit d'y rajouter un nom de personnage en rapport, c'est pas l'important.

Et d'ailleurs je trouve dommage que les gens que j'ai décrit y aient vu systématiquement quelque chose de négatif.

Je pense que c'est par ce que c'est quelque phrases donnaient un impression de réduction; d'un autre coté si on donne un simple nom, c'est encore plus réducteur non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #149 le: 23-05-2009, 14:10 »


Et d'ailleurs je trouve dommage que les gens que j'ai décrit y aient vu systématiquement quelque chose de négatif.



Héhé!  Grin

Pas vu de négatif me concernant.  xtfra6



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.