NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 08:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon(nne) amant(e) ou bons amants ?  (Lu 13920 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #15 le: 03-04-2009, 09:16 »

je suis persuadé que c'est en grande partie l'alchimie qui fait un bon amant et une bonne maitresse...

et c'est souvent l'alchimie qui fait les choses...
pourquoi un mec super technique en musiaue pourra faire tous les solos qu'il veut, il me parlera moins qu'un David Gilmour ou  un Mark Knopfler ?

Pourquoi un mec qui sait jongler au foot 10000 fois des deux pieds nejourra jamais en Ligue 1 ?

la technique est une base necessaire mais ca fait pas tout...loin de là...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 03-04-2009, 10:51 »

voilà, merci Carda  kiss
je pense que quand on se sent bien avec sa sexualité, on est bien avec tout le monde et mieux avec d'autres
mais comme disait Nana, on devient plus étriqué si l'on s'oublie trop
chez moi, en tout cas, je le constate, plus j'ai un partenaire joueur et qui dédramatise le sexe, mieux ça me va

et puis, il peut y avoir très bon feeling et pas la même expérience, ça compte aussi
le ressenti donc, mais pas que






En fait, pour parler de mon expérience perso, j'ai eu, dans ma vie, une quarantaine d'amants (je mets tout dans le même sac, à savoir les rencontres "sérieuses" et pas sérieuses, je parle du pieu là). Et bien sur cette quarantaine, deux ou trois ont été des "mauvais coups". Pourquoi? Parce-que je ne les avaient pas vraiment "choisis", au sens où ils ne m'attiraient pas vraiment, je n'avais pas vraiment envie de coucher avec eux (là je parle d'un ou deux mecs lévés en soirée dont je n'avais rien à foutre). Je pense que ceux que l'on "choisit" vraiment animalement, ceux vers lesquels on est vraiment attirés, ben ça le fait, pour moi ça l'a fait en tout cas (ou alors j'ai eu beaucoup de chance)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 03-04-2009, 10:58 »

+ 1
Mais c'est pas nouveau qu'on a le même genre de feeling dans la sexualité  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 03-04-2009, 10:59 »

+ 1
Mais c'est pas nouveau qu'on a le même genre de feeling dans la sexualité  Wink

 Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #19 le: 03-04-2009, 11:03 »

Je pense que ceux que l'on "choisit" vraiment animalement, ceux vers lesquels on est vraiment attirés, ben ça le fait, pour moi ça l'a fait en tout cas (ou alors j'ai eu beaucoup de chance)

Je suppose qu'on choisit instinctivement, on trie selon des critères dont on n'est même pas conscient. Moi aussi je dis que j'ai eu beaucoup de chance, à peu près pas de déceptions, mais je pense que ça vient du filtre.

Ce que je voulais dire en mettant cette conclusion pour cet amant là, c'est que malgré son manque d'expérience l'alchimie, comme vous dites très justement, a fait qu'on était vraiment en harmonie.
« Dernière édition: 03-04-2009, 11:05 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 03-04-2009, 11:11 »

Je suppose qu'on choisit instinctivement, on trie selon des critères dont on n'est même pas conscient. Moi aussi je dis que j'ai eu beaucoup de chance, à peu près pas de déceptions, mais je pense que ça vient du filtre.


 ouioui

Pour moi c'est sûr. Je choisis et je suis "choisie" instinctivement c'est clair. Il y a aussi autre chose pour moi, c'est que très très jeune, j'ai attiré des hommes très sensuels, très sexuels, quand j'y repense maintenant, je me dis que c'est très très déroutant. Aujourd'hui je suis plus "armée" sensuellement pour assumer, plus ouverte, mais à l'époque...ça a pu aussi me fausser certaines choses, me faire peur, générer une telle attirance "sexuelle"....et fausser le rapport aux hommes forcément...Encore une fois, il n'y a aucun chemin et aucune route à suivre pour être bon amant ou bonne amante...juste s'ecouter  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 03-04-2009, 11:27 »

Encore une fois, il n'y a aucun chemin et aucune route à suivre pour être bon amant ou bonne amante...juste s'ecouter  Smiley

YES !

Je me sentais assez nulle avec mon ex, mais en fait c'était lui qui n'était pas top. Ce n'est pas un reproche, chacun est comme il est, mais on ne se correspondait pas, sans doute, dommage.

Je pense que plus on est soi même et mieux c'est, comme signe PbPythagore Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 03-04-2009, 11:35 »

Oui, mais il y a tout de même les bons coups universels. J'en fais partie. Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 03-04-2009, 11:42 »

Oui, mais il y a tout de même les bons coups universels. J'en fais partie. Cool

Bah j'aurais tendance à dire que moi aussi, mais je parlais de lui, là : avec moi il a été bon, même puceau (ça va mes chevilles, merci  Grin)
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #24 le: 03-04-2009, 11:48 »

Oui, mais il y a tout de même les bons coups universels. J'en fais partie. Cool

Desolé mais notre SAV a fermé ses porte le 02/04/2003...pour les plaintes et retour d'objet veuillez contacter directement le fabriquant  Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 03-04-2009, 11:57 »

Bah j'aurais tendance à dire que moi aussi, mais je parlais de lui, là : avec moi il a été bon, même puceau (ça va mes chevilles, merci  Grin)

Est-ce que c'était parce que c'était toi, ou parce que, bien que puceau, il avait un potentiel de bon coup, une aisance naturelle ?
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 03-04-2009, 12:39 »

Est-ce que c'était parce que c'était toi, ou parce que, bien que puceau, il avait un potentiel de bon coup, une aisance naturelle ?

Je ne voulais pas dire que je l'ai rendu bon, il avait le potentiel, c'est sûr. Je voulais dire qu'on a été bons ensemble, d'où ma remarque fondatrice de ce fil.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 03-04-2009, 12:52 »

Le coup de faire reposer tout ça uniquement sur l'alchimie (c'était elle, c'était lui, sortez les violons), alors là, je me maaaaaarre!

La personne qui abordera le sexe avec l'esprit ouvert, un tantinet joueur, et sera attentif à sa/son partenaire sera un bien meilleur coup. Ranavoir avec la technique ou koissa, je parle d'état d'esprit.

Un sac à vin affalé sur son canapé en regardant les matchs à la télé ne sera jamais un grand footballeur...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #28 le: 03-04-2009, 13:03 »

La personne qui abordera le sexe avec l'esprit ouvert, un tantinet joueur, et sera attentif à sa/son partenaire sera un bien meilleur coup. Ranavoir avec la technique ou koissa, je parle d'état d'esprit.

C'est ça qu'on appelle alchimie, mon Pingouinet chéri, range ta kalachnikof
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 03-04-2009, 13:39 »

Ah, non non, ça s'appelle pas alchimie, ce sont des qualités personnelles, qui peuvent s'accorder à celles d'un autre, ou pas, mais qui souvent s'accordent parce qu'il n'y a pas de prise de tête
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.168 secondes avec 20 requêtes.