NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 08:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon(nne) amant(e) ou bons amants ?  (Lu 13768 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« le: 02-04-2009, 18:44 »

En terminant la lecture de l'UTS de la petite Lulu, je tombe sur cette phrase, qui m'interroge :
"Comme quoi ma théorie selon laquelle on n'est bons amants qu'en temps que couple, et pas individuellement, se vérifie de jour en jour ....."
Mon premier réflexe est de penser que je ne suis pas trop d'accord : on peut tout à fait être bon amant ou une bonne amante individuellement et selon les circonstances, être moteur pour entraîner l'autre à se lâcher, ou particulièrement bien fonctionner avec quelqu'un mais que quand on a une certaine maîtrise de sa sexualité, ça se passe bien avec n'importe quel partenaire, sauf cas rédhibitoires.
Et puis, finalement j'hésite : est-ce que quelqu'un de coincé peut faire de l'autre un mauvais amant ? oui sans doute au sens de la performance mais sinon ?
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 02-04-2009, 18:49 »

J'aurais tendance à penser que cela n'a rien à voir...Quand on est ouvert à la sensualité, on reste "bon amant" je pense...même avec quelqu'un de coincé que l'on peut "décoincer" au sens où c'est celui qui est le plus à l'aise qui peut transmettre à l'autre, ouvrir l'autre....un peu..ou beaucoup, en fonction...de l'autre...Après on en revient toujours à la même chose, cela dépend des compatibilités. Et ça on ne le maîtrise pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 02-04-2009, 18:54 »

est-ce que quelqu'un de coincé peut faire de l'autre un mauvais amant ?


Mauvais amant pour cette personne coincée, mais pour d'autres .... ?

On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre, suffit juste de se correspondre, non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 02-04-2009, 20:39 »

On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre, suffit juste de se correspondre, non ?
Oui ET non.

I developpe.
Sur le principe, oui, c'est une question d'alchimie, de mode de fonctionnement etc...
Apres, il y a "le bon coup universel" celui qui s'adapte a chacune de ses partenaires. Pas rencontre 5000 mais 1 ca suffit, je l'ai file a une cops du coup  Grin. L'exception qui confirme la regle en quelques sortes.

J'aurais tendance à penser que cela n'a rien à voir...Quand on est ouvert à la sensualité, on reste "bon amant" je pense...même avec quelqu'un de coincé que l'on peut "décoincer" au sens où c'est celui qui est le plus à l'aise qui peut transmettre à l'autre, ouvrir l'autre....
Euh... ca a quand meme ses limites ton histoire. Hein Hot?  Wink Et je ne parle pas que de lui, moi aussi j'ai croise.
Parce que celui qui accepte d'ouvrir l'autre a la sexualite il a aussi ses limites pedagogiques, de patience etc...

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 02-04-2009, 20:42 »

Han tu as eu 5 000 amants  xxxxproxy


Les histoires de bon coup / mauvais coup c'est très subjectif et je pense qu'il y a effectivement une notion de compatibilité. Faut aussi aimer le même genre de sexe !
Après bien sûr il y a des trucs qui vous classe illico dans la catégorie "mauvais coup" et je dois dire que personne n'a réussi à en sortir chez moi. Je donne parfois une deuxième chance mais mes premières impressions se sont toujours confirmées.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 02-04-2009, 20:49 »

Han tu as eu 5 000 amants  xxxxproxy
Mekelekon  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 02-04-2009, 20:50 »

Mekelekon  Grin

Pardon  yyyy2
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 02-04-2009, 20:55 »

A 5000 c'est plus un fichier excel qu'il faut, c'est un logiciel de gestion des stocks.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 02-04-2009, 20:58 »

A 5000 c'est plus un fichier excel qu'il faut, c'est un logiciel de gestion des stocks.

Je ne sais même pas si c'est humainement possible tu vois  Grin
Casanova avouait combien de conquête ? 1000 ? 1500 ? dans ces eaux là il me semble...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 02-04-2009, 21:05 »

Il faudrait demander a Catherine M. mais a mon avis a un moment elle s'est arrete de compter...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 02-04-2009, 21:19 »

Apres, il y a "le bon coup universel" celui qui s'adapte a chacune de ses partenaires.



heuuuu ... j'ai des doutes qu'il soit capable de le faire longtemps sous peine de s'oublier lui-même et donc de finir par devenir "un mauvais coup".

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 02-04-2009, 21:30 »

heuuuu ... j'ai des doutes qu'il soit capable de le faire longtemps sous peine de s'oublier lui-même et donc de finir par devenir "un mauvais coup".
Mouhais, sur juste un coup, je sais pas si tu peux le voir...
Journalisée
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #12 le: 02-04-2009, 22:04 »

Personnellement, bon amant ou mauvais amant est une question de ressentis au départ entre les deux personnes...On s'implique et on s'applique plus quand on a sentiments pour une personne.
Puis c'est aussi une impression car on se dit toujours, quand on voit une personne qui nous plait, ça doit être "un bon coup" peut être inconsciemment mais c'est quand même le désir animal qui nous attire vers cette personne pas son intellecte...Et quand on passe à l'acte c'est une chance sur deux soit c'est extra soit c'est naze et le naze est, je pense, ce qui ressort le plus des sondages...Evidemment on a tellement mis d'espoir dans ce "coup" que l'on est déçu après...donc dans ce cas là qui est le bon ou le mauvais...

Moi je pars du principe que nous sommes tous égaux sur ce plan...ce n'est pas parce que tu as pratiqué la sodomie que tu es meilleur que celui qui ne l'a jamais fait...Je le répète, je dois devenir gateux, tout est une question de ressentis avec la personne...

Lovely

Basalt
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 02-04-2009, 22:59 »

J'aurais tendance à penser que cela n'a rien à voir...Quand on est ouvert à la sensualité, on reste "bon amant" je pense...même avec quelqu'un de coincé que l'on peut "décoincer" au sens où c'est celui qui est le plus à l'aise qui peut transmettre à l'autre, ouvrir l'autre....un peu..ou beaucoup, en fonction...de l'autre...Après on en revient toujours à la même chose, cela dépend des compatibilités. Et ça on ne le maîtrise pas.

voilà, merci Carda  kiss
je pense que quand on se sent bien avec sa sexualité, on est bien avec tout le monde et mieux avec d'autres
mais comme disait Nana, on devient plus étriqué si l'on s'oublie trop
chez moi, en tout cas, je le constate, plus j'ai un partenaire joueur et qui dédramatise le sexe, mieux ça me va

et puis, il peut y avoir très bon feeling et pas la même expérience, ça compte aussi
le ressenti donc, mais pas que




Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 03-04-2009, 00:01 »


Mauvais amant pour cette personne coincée, mais pour d'autres .... ?

On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre, suffit juste de se correspondre, non ?

C'est exactement ce que je voulais dire.
Avec quelqu'un qui vous correspond bien, qui a les mêmes goûts que vous, les mêmes tabous ou non tabous, ça se passe bien et on est réciproquement bons. Ça ne veut pas dire qu'on ait exactement la même expérience, qu'on n'apprenne pas l'un de l'autre.
Par contre avec quelqu'un avec qui on se sent perpétuellement en porte à faux, qu'on a l'impression de choquer ou au contraire qui cherche à vous faire faire ce dont vous n'avez pas envie, là on peut se sentir mauvais à ses propres yeux ou à ceux de son amant/e.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.