NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 07:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon(nne) amant(e) ou bons amants ?  (Lu 13767 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #30 le: 03-04-2009, 13:52 »

Ah, non non, ça s'appelle pas alchimie, ce sont des qualités personnelles, qui peuvent s'accorder à celles d'un autre, ou pas, mais qui souvent s'accordent parce qu'il n'y a pas de prise de tête

Appelle le comme tu veux, ce sont ces qualités qui font que ça se passe bien. Moi je rangeais ça dans le tiroir alchimie
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 03-04-2009, 14:05 »

Pas seulement, monsieur Le Pigeon Libidineux.
L'alchimie, c'est une question d'odeur, de contact de peau, de goût de salive, de phéromones compatibles ou pas.
C'est ça que moi j'appelle alchimie. Pas seulement une compatibilité d'ouverture, de pratiques, ou de techniques.

Peut-être notre côté animal qui reconnait en l'autre les caractéristiques qui feraient de ses gênes, mélangés aux notres un enfant en bonne santé. Même si consciemment, le fait de faire un enfant n'a rien à voir, n'est pas d'actualité, n'entre pas dans nos désirs, etc

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 03-04-2009, 14:10 »

Ah, non non, ça s'appelle pas alchimie, ce sont des qualités personnelles, qui peuvent s'accorder à celles d'un autre, ou pas, mais qui souvent s'accordent parce qu'il n'y a pas de prise de tête

Voila, exactement!

Pas seulement, monsieur Le Pigeon Libidineux.
L'alchimie, c'est une question d'odeur, de contact de peau, de goût de salive, de phéromones compatibles ou pas.
C'est ça que moi j'appelle alchimie. Pas seulement une compatibilité d'ouverture, de pratiques, ou de techniques.

Jamais dit le contraire. Mais un bon coup ce n'est pas qu'une alchimie. L'alchimie, c'est la cerise sur le gâteau. Mais sans gâteau, point de cerise.

Même pas en rêve un/e coincé du cul, englué dans le "ah non ça c'est pas bien, tabou, beurk", version "c'est comme ça épicétou" ne se transformera au premier contact d'un partenaire en un volcan sexuel, avec toute l'alchimie du monde.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #33 le: 03-04-2009, 14:20 »

Bon, on dit tous la même chose (la même chose que moi, au départ, en fait), mais on ne met pas le même nom dessus, si je comprends bien ...

Pour qu'alchimie il y ait, il faut un minimum être "ouvert, un tantinet joueur, et attentif à sa/son partenaire".
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 03-04-2009, 14:26 »

Je ne crois pas qu'on dise la même chose :

Attitude personnelle = ludisme, ouverture sexuelle, naturel = gâteau = bon amant ou amante
Alchimie = compatiblité sexuelle, phéromones etc = cerise = bons amants





Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 03-04-2009, 14:45 »

Je ne crois pas qu'on dise la même chose :

Attitude personnelle = ludisme, ouverture sexuelle, naturel = gâteau = bon amant ou amante
Alchimie = compatiblité sexuelle, phéromones etc = cerise = bons amants

Voila. Tout pareil.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #36 le: 03-04-2009, 14:47 »

Je ne crois pas qu'on dise la même chose :
Attitude personnelle = ludisme, ouverture sexuelle, naturel = gâteau = bon amant ou amante
Alchimie = compatiblité sexuelle, phéromones etc = cerise = bons amants

Bon, ok, j'admets la nuance
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 03-04-2009, 16:14 »

je pense que ça vient du filtre.
Ben les filles, chapeau parce que moi je tombe pas toujours sur des bons (ni toujours sur des mauvais).
Sadepen comme dit l'autre.
Desolee mais "bon amant" c'est pas ecrit dessus et je ne le saurais que quand j'aurais couche avec s'il est "bon pour moi" ou pas.

Pour exemple: mon boulet de l'annee derniere etait un amant fabuleux. Personne ne pourrait le parier en le voyant ni en l'ecoutant ni rien puisque c'est un boulet.
Autre exemple: mon gendarme qui est assez rompu en seduction et fort sympathique au demeurant, ouvert, joueur blabla... ben avec moi c'etait "peut mieux faire".

Et je vous dis pas le nombre de fois ou on m'a dit "ah ben j'aurais pas pense..."... Nan nan nan, ya pas de filtre, ya rien qui se degage, on couche ensemble et on voit ce que ca donne. Et en plus, je maintiens, sur une seule fois, on peut pas faire d'evaluation digne de ce nom.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #38 le: 03-04-2009, 16:52 »

Voilà, une seule fois, ça suffit pas.

Mon homme, la première fois, je me suis sentie déçue par la taille de sa bite. Pis, il s'est mis à grossir à l'intérieur, et après je me suis waouh !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 04-04-2009, 09:39 »

Clairement le bon partenaire est celui qui aime ce que vous aimez faire.

Mais y'a plein de truc qui rentrent là dedans (c'est le cas de le dire  Grin)

-Le visuel

Pour moi, le visuel en matiere de sexe est sacrément important, excitant ou pas.
Ca tient à une chute de rein, une paire de seins, le visage qui se transforme sous l'effet du plaisir, une foufoune jolie ou pas etc

-L'ouie

les mots et les cris, la respiration et les rales.
Rien ne me fruste plus que la baise sans le son, qui est pour moi ma manière de lacher prise en balançant des mots crus ou en demandant à ma partenaire ou elle en est quand elle ne le fait pas elle meme.
C'est souvent un truc qui manque en club échangiste: souvent les gens se lachent peu de ce coté là, sans doute par ce qu'il y a du public, enfin je suppose. On entend bien une hurleuse de temps à autres, mais globalement c'est la grand messe du cul: tous recueillis.
J'aime donc beaucoup les bavardes  Tongue

-Le toucher

La texture de peau, son odeur, qui font qu'on se "reconnait" ou pas. Ca c'est vraiment un truc particulier et difficilement descriptible.
Suffit pas que ça soit joli à regarder, faut aussi que ça "rebondisse" d'une manière particulière sous les doigts, à la fois souple et dur, mou et pas.

-Le pouvoir

Là ca m'est très particulier: j'ai l'habitude de mener, et beaucoup de mal à me laisser faire (ça m'arrive et j'aime bien, mais c'est plus rare comme pratique pour moi) Je réagis donc avec plus d'excitation avec quelqu'un de soumis (dans le sens de se laisser faire) par ce que je controle plus facilement mon plaisir aussi.


Bref en matière de partenaire chez moi seule l'animalité compte. Les connexions neuronales je m'en trimballe comme de l'an 40 dans le sens ou l'on parle de baise.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #40 le: 04-04-2009, 12:37 »


Bref en matière de partenaire chez moi seule l'animalité compte. Les connexions neuronales je m'en trimballe comme de l'an 40 dans le sens ou l'on parle de baise.


Bon, ben voilà, notre taulier préféré vient de démontrer de façon magistrale (c'est Hot, toudmêm) que la femme a des neurones, elle. Pas vrai les filles ?  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #41 le: 04-04-2009, 13:43 »

Bon, ben voilà, notre taulier préféré vient de démontrer de façon magistrale (c'est Hot, toudmêm) que la femme a des neurones, elle. Pas vrai les filles ?  ange

Ce qui voudrais dire que si on vous masturbe aussi le cerveau...vous jouissez ?  angie
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #42 le: 04-04-2009, 13:55 »

Ce qui voudrais dire que si on vous masturbe aussi le cerveau...vous jouissez ?  angie

 xxxxproxy   Grin

je suis une bonne amante ..

je me fait entendre (hier il m'a dit arrète ça m'éxite encore plus.. Tongue bah non alors ! )
ma peau une odeur agréable, et je suis douce
mon sexe est un fruit délicieux ..
je suis dans la sexy attitude  Wink
et tout ça c'est pas moi qui le dit..

purée que ça fait du bien   blackdevil
oh yeah !
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #43 le: 04-04-2009, 13:57 »

xxxxproxy   Grin

je suis une bonne amante ..

je me fait entendre (hier il m'a dit arrète ça m'éxite encore plus.. Tongue bah non alors ! )
ma peau une odeur agréable, et je suis douce
mon sexe est un fruit délicieux ..
je suis dans la sexy attitude  Wink
et tout ça c'est pas moi qui le dit..

purée que ça fait du bien   blackdevil
oh yeah !

Tout ce qu'il ne faut pas dire quand même... Lips Sealed
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #44 le: 04-04-2009, 14:07 »

Tout ce qu'il ne faut pas dire quand même... Lips Sealed

 tfr84
tu me cherches ou quoi ! roll
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.