NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-06-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Activité physique  (Lu 9592 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #45 le: 26-01-2009, 10:57 »

Pour vous tenir au courant, je me suis finalement incrite chez Vit'Halles.

En tous cas, je me bouge !!

bonne idée ...

et pour ta fatigue, pense à boire, même sans soif. T'as soif quand ton corps a perdu 1% de ton poids en eau, c'est souvent trop tard pour éviter les douleurs post-efforts. Donc pense à la petite bouteille. en tout ca, content pour toi.  kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 26-01-2009, 10:59 »

bonne idée ...

et pour ta fatigue, pense à boire, même sans soif. T'as soif quand ton corps a perdu 1% de ton poids en eau, c'est souvent trop tard pour éviter les douleurs post-efforts. Donc pense à la petite bouteille. en tout ca, content pour toi.  kiss
Boire régulièrement, en petites quantités, ça évite d'avoir des crampes !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #47 le: 26-01-2009, 11:20 »

 clap clap
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #48 le: 07-02-2010, 11:42 »

Il y a un truc qui est pas mal, c'est la gym suédoise (le Ikéa du sport ?)... Très à la mode à Paris en ce moment, mais pour de bonnes raisons. Et ça commence à arriver en provence.
Le concept : séance d'une heure avec : échauffement, étirements, musculation, cardio, course, re-étirements et relaxation, sans appareils, avec de la musique pour rythmer les mouvements. Les mouvements ont été élaborés par des kinés.
La prof est au milieu de la salle, et chacune (c'est rare qu'il y ait des hommes...) doit reproduire les mouvements (qui sont simples) qu'elle fait.

Les plus :
- C'est complet physiquement, on sort de là assez défoulée et de bonne humeur
- Zéro frime, de toute façon on est trop concentré à essayer de suivre pour penser à mater les autres. Et l'idée générale est quand même de s'amuser en faisant du sport.
- C'est associatif donc ils ne sont pas là pour faire du fric, même si bien sûr c'est payant (quoique, il y a aussi des séances gratuites). Possibilité de prendre un abonnement mais aussi de venir juste comme ça, sans s'engager (10 euros la séance)
- plusieurs niveaux de difficultés : basique, standard, intensif. Comme je suis un peu chochotte j'allais aux basiques, ce qui est sympa c'est qu'à ce cours là on sait toutes qu'on a un peu de mal Smiley

Les moins :
- La musique  Grin Ça dépend des profs cela dit mais bon... Après j'ai des goûts un peu spéciaux... Et justement l'ambiance un peu "on danse et on s'amuse" est ce qui plaît à pas mal de gens. En fait quand j'arrête de faire mon intello-snob ça passe mieux.
- Je dois déconnecter un neurone avant d'y aller, parce que si je me regarde faire, houlàlà, ya des moments on se sent un peu débile de faire certains mouvements (et même sous la torture, pas sûre que j'avouerais y être allée  Grin)

http://www.gymsuedoise.com/
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 07-02-2010, 11:47 »

Il y a un truc qui est pas mal, c'est la gym suédoise (le Ikéa du sport ?)... Très à la mode à Paris en ce moment, mais pour de bonnes raisons. Et ça commence à arriver en provence.
Le concept : séance d'une heure avec : échauffement, étirements, musculation, cardio, course, re-étirements et relaxation, sans appareils, avec de la musique pour rythmer les mouvements. Les mouvements ont été élaborés par des kinés.


je ne vois pas trop la différence avec les cours genre gym volontaire qu'on trouve dans les petites villes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 07-02-2010, 11:50 »


Ah ba chez nous c'est pas nouveaux ca fait 30 ans ca existe

je ne vois pas trop la différence avec les cours genre gym volontaire qu'on trouve dans les petites villes

Le différence c'est que c'est mode à Paris  Grin
« Dernière édition: 07-02-2010, 11:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #51 le: 07-02-2010, 11:51 »

je ne vois pas trop la différence avec les cours genre gym volontaire qu'on trouve dans les petites villes

Y en a peut-être pas, en fait, je ne connais pas ce genre de cours (je suis pas très gym à la base, c'est le seul truc où j'ai accroché)  Smiley
Journalisée
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #52 le: 07-02-2010, 11:52 »

Ah ba chez nous c'est pas nouveaux ca 30 fait ans ca existe

Mais moi je redécouvre le fil à couper le beurre tous les jours, mon côté un peu à la masse  Grin

Le différence c'est que c'est mode à Paris  Grin

Tssssss  pfff Smiley
« Dernière édition: 07-02-2010, 11:53 par melponeme » Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #53 le: 07-02-2010, 11:53 »

je ne vois pas trop la différence avec les cours genre gym volontaire qu'on trouve dans les petites villes
La différence : la prof peut-être...
http://uk.askmen.com/women/galleries/model/victoria-silvstedt/picture-2.html
 roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 08-02-2010, 08:20 »

La gym Suedoise est la base la plus fréquemment utilisée dans les séances de kiné quand une rééducation du dos est souhaitée.
Rien de bien nouveau sous le soleil quelque soit l'appellation

-échauffement
-étirements / corrections éventuelles
-Musculation
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #55 le: 08-02-2010, 09:34 »

je ne sais plus si j'en ai deja parlé mais y'a aussi un truc nouveau sur paris qui se developpe pas mal c'est la bailotherapie c'est un mélange de danse et gym sur de la musique tres rythmée, originaire du vénézuéla, en tut cas moi ca me plait bien ca fait bien bougé

juste le hic c'est que le prof est tres lunatique, il change souvent les horairtes et types de cours alors faut suivre c'est chiant
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 09-02-2010, 17:49 »

Bref, Véronique et Davina, mode suédoise/vénézuélienne/pygmée/martienne ça change pas: juste la marque, pas le contenu...

Dès qu'il gèle plus, je reprends la gym Tout Faire Matériaux: agglos de 10 pour s'échauffer puis agglos de 20.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.