Bon je vais m'y coller 5mn puisque j'ai été un grand consommateur de couple moi-meme, expert es Kamikaze
J'y crois encore, d'autant que ça se passe bien:
-elle me pique pas mon flouze
-je supporte sa chienne gateuse, son bordel dans mon garage, son fiston adorable et chiant comme un mome de 9 ans
-elle supporte mon ado de fille
-elle repasse mes chemises et en plus elle fait super bien à bouffer
-nous baisons comme des castors
-avons les meme piliers dans la vie (stadire valeurs/sexualité/estimation de ce qui est important ou ne l'est pas...)
-on se marre tout le temps
Je continue la liste? peut etre pas non... Les compromis que je fais (s'agit pas de parler en "nous" tout le temps vu que nous sommes 2 individus tres liés mais non fusionnels) sont mineurs, et c'est ça qui a changé par rapport aux anciens couples que j'ai pu former: dès le départ j'avais relevé des trucs super chiants, mais j'étais amoureux et optimiste.
Là j'ai un peu de bouteille dans la vie et j'ai rien relevé de discordant a part des bricoles nécessitants de
légèrement mériter compromis.
Donc je suis pas devin et ne peut etre sur qu'il en sera toujours ainsi, mais à vu de nez la somme d'effort que je dois faire pour supporter ma conjouine
cherchez pas ce mot dans le dictionnaire n'en représente pas réellement.
J'en viens à me dire que tout est affaire de proportion, mais de là à pas bouger d'un iota genre tu rentres trop tard j'ai bouffé (j'ai connu...) et rien aménager de soi pour ménager celui qu'on est sensé aimer ? ben euh...