NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 11:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La confiance en soi  (Lu 11224 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #45 le: 15-12-2008, 18:33 »

D'etre imparfaite? De pas etre aimee?  Cool

Moiiiiiiarf qui en loupe pas une  Cheesy

Forcément!

Mais s'pas non plus ce dont je parlais. Ca, c'est vrai dans le cadre plus privé. Quand je parle de groupe par exemple, s'pas pour être aimée ni être parfaite, juste pour pas être la tanche autiste que j'pouvais être quand j'étais gamine par ex.

C'est pas par-rapport aux autres, mais par-rapport à l'image que j'ai de moi-même. S'pour ça que j'ai dit que le sujet de Lolo me parlait, ça m'renvoie plein de trucs.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 15-12-2008, 18:37 »

Lolo est demandée au parloir. Je répète : Lolo est demandée au parloir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #47 le: 15-12-2008, 19:09 »

Oui, oui, parce que quand même Lolo, quand on la rencontre, même si elle ne parle pas beaucoup, on a vite pigé que c'est une maîtresse femme (encore jeune)  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #48 le: 15-12-2008, 19:11 »

L'apparence de confiance en soi ça se travaille. Mieux ça se booste. Mais faut oser se lancer, c'est souvent le premier pas qui coûte.

La vraie confiance en soi, celle qui nous faire penser "je vais tous les ruiner parce que je suis la meilleure" ça c'est autre chose.



Tu vises quoi Lolo ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #49 le: 15-12-2008, 19:27 »

L'apparence de confiance en soi ça se travaille. Mieux ça se booste. Mais faut oser se lancer, c'est souvent le premier pas qui coûte.


Exactement!

J'me suis rééduquée comme ça. J'me souviens de ma première rentrée au collège.... Bon, cette année, personne me connaît, j'peux recommencer à zéro, j'serai plus timide, j'vais oser, allez Sangsue! ...

J'ai osé.





Quelques années, plus tard, j'revois encore dans ma tête la mioche de sixième qui va vers le premier môme dans la file d'écoliers attendant leur prof principal dans la cour et lui tendant la main pour la serrer en disant "bonjour, moi c'est Sangsue, et toi?" et l'autre mioche :  Huh



Ouais, le coup de la main tendue, j'l'ai compris après, ça se fait pas chez les enfants  xxx0078  (interdit de rigoler  Grin)

Mais j'ai recommencé et recommencé...Ca va marcher, cette fois ça va marcher! .... Respire....  rho lala, si vous saviez combien de fois....  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #50 le: 15-12-2008, 19:54 »

Oui, oui, parce que quand même Lolo, quand on la rencontre, même si elle ne parle pas beaucoup, on a vite pigé que c'est une maîtresse femme (encore jeune)  Wink
J'ai eu la même pensée que toi.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 15-12-2008, 20:29 »

J'ai eu la même pensée que toi.

+1
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 15-12-2008, 22:04 »

Oui et puis c'est vrai que Lolo entre bientot au collège  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 15-12-2008, 22:05 »

+1
Je l'ai écrit lors du compte rendu/..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #54 le: 15-12-2008, 22:28 »

La vraie confiance en soi, celle qui nous faire penser "je vais tous les ruiner parce que je suis la meilleure" ça c'est autre chose.

Pour moi, c'est de la fausse confiance en soi.

Ce besoin de se croire supérieur est juste un besoin de se rassurer parce qu'on en est pas pas si sûr.. Comme dit l'autre, le pouvoir sur les autres , c'est de la faiblesse déguisée en force.

Je pense qu'avec une vraie confiance en soi, on essaye pas d'être supérieur aux autres.
« Dernière édition: 15-12-2008, 22:35 par Ku » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 15-12-2008, 22:41 »

Lilith....  Roll Eyes

C'est bien gentil d'observer, seulement c'est sur qu'en ne donnant rien tu prends aucun risque...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #56 le: 16-12-2008, 00:38 »

 Roll Eyes

Vous exagérez pas un peu tous les deux?... rien qu'un peu?...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 16-12-2008, 06:53 »

Pour moi, c'est de la fausse confiance en soi.

Oui ok je suis et j'ai rien a prouver à tel point que d'expliquer autant d'évidences me saoule souvent. Je pense que ca doit être le cas de pas mal de mué.
Sauf que quand tu te retrouves devant une assemblé d'une centaine de personne les deux yeux rivé sur toi qui attendent que tu sortes un truc intelligent pfiouuuuuuu là, la confiance elle se barre loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (ca doit être la même chose que pour d'autre en petit groupe )

Et là ca s'apprend  ouioui dans ces moments là je reste toujours persuadée que ce que j'ai dans la tête est pas mal du tout mais faut juste savoir le restituer trié et clair. Puis il a aussi que sous l'effet du stress et de l'émotion la tête se vide t'as l'impression que t'a rien à dire alors qu'en fait c'est juste planqué derrière le stress.

Connaissant Lolo de visu elle a juste à apprendre la gestion de ses émotions.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #58 le: 16-12-2008, 07:50 »

ce que j'ai dans la tête est pas mal du tout
Tu as entierement raison... ou pas. Et apres tout, c'est grave?
On peut parfois dire des trucs idiots devant des assemblees (regardez les zhoms politiques  Roll Eyes) en pensant que c'est 'achement bien et puis apres coup, on y reflechit et on se dit que ben, c'etait idiot. Je crois que la vrai confiance en soi c'est savoir reconnaitre qu'on peut se tromper, qu'on n'est pas parfait mais que c'est pas la fin du monde.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #59 le: 16-12-2008, 07:53 »

c'est complexe ce truc : reconnaitre qu'on s'est trompé peut aussi etre un manque de confiance 

ne pas le reconnaitre, avoir un égo surdimensionné ou un trop plein de confiance


après vous vous debrouillez avec çà   Sifflotte
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.