NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 23:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: justice en folie ...  (Lu 4070 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 17-10-2008, 14:58 »

Voilà, je viens de recevoir le jugement.
Il dit que comme les garçons sont chez moi, et que ma grande fille est majeure, a fini ses études, il n'y a plus lieu que je verse des pensions alimentaires (quelqu'un pense le contraire ?)
Seulement, voilà, les filles, j'ai un scoop pour vous : vous pouvez ne pas vous occuper de vos enfants (pff, c'est trop dur), les laisser à leur père (n'a qu'à s'en occuper, ce con), et néanmoins avoir droit aux allocations familiales, et à une pension alimentaire versée par le connard de service.
Il paraît que c'est normal, suffit de faire reporter sans arrêt les audiences chez le JAF.
En gros, je ne récupèrerai jamais le pognon qu'elle m'a piqué.
Vous croyez que je vais me remettre en couple un jour ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 17-10-2008, 15:02 »

vous pouvez ne pas vous occuper de vos enfants (pff, c'est trop dur), les laisser à leur père (n'a qu'à s'en occuper, ce con), et néanmoins avoir droit aux allocations familiales, et à une pension alimentaire versée par le connard de service.

une pension alimentaire pour elle ou une prestation compensatoire ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 17-10-2008, 15:03 »

une pension alimentaire pour elle ou une prestation compensatoire ?


pour les enfants, alors que je peux prouver qu'ils étaient chez moi
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 17-10-2008, 15:05 »

pour les enfants, alors que je peux prouver qu'ils étaient chez moi

ah oui , tu parles de ce qui a déjà été versé et que tu voulais récupérer.

ok j'avais pas compris.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 17-10-2008, 15:06 »

Vous croyez que je vais me remettre en couple un jour ?

Non. Si fondementalement tu n'en a pas envie, tu ne t'y remettra pas. Et c'est ton droit.  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 17-10-2008, 15:07 »

Non. Si fondementalement tu n'en a pas envie, tu ne t'y remettra pas. Et c'est ton droit.  Smiley
Merci
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 17-10-2008, 15:08 »

Je crois que je vais militer pour la vasectomie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 17-10-2008, 15:10 »

Merci

Tu sais on a tous les droits sur sa propre vie. Du moment que cela te convient et que tu ne mens pas à ceux qui te cotoient  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 17-10-2008, 15:10 »

Je crois que je vais militer pour la vasectomie.

oui enfin dans ton cas milite aussi contre les adoptions ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 17-10-2008, 15:11 »

oui enfin dans ton cas milite aussi contre les adoptions ....
Aussi, oui
D'ailleurs, je suis scandalisé par l'idée gouvernementale, qu'il faut "faciliter" l'adoption. J'étais pendant des années au conseil d'administration régional d'une association de parents adoptifs, et je sais combien l'adoption pose de problèmes, notamment à l'adolescence.
« Dernière édition: 17-10-2008, 15:15 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 17-10-2008, 15:25 »

Voilà, je viens de recevoir le jugement.
Il dit que comme les garçons sont chez moi, et que ma grande fille est majeure, a fini ses études, il n'y a plus lieu que je verse des pensions alimentaires (quelqu'un pense le contraire ?)
Seulement, voilà, les filles, j'ai un scoop pour vous : vous pouvez ne pas vous occuper de vos enfants (pff, c'est trop dur), les laisser à leur père (n'a qu'à s'en occuper, ce con), et néanmoins avoir droit aux allocations familiales, et à une pension alimentaire versée par le connard de service.
Il paraît que c'est normal, suffit de faire reporter sans arrêt les audiences chez le JAF.
En gros, je ne récupèrerai jamais le pognon qu'elle m'a piqué.
Vous croyez que je vais me remettre en couple un jour ?

Bon, là on va entrer dans les détails technique juridiques de la chose, mais est-ce que ton avocate avait demandé le remboursement des pensions alimentaires versées pour les périodes pendant lesquelles tes enfants étaient chez toi et non chez leur mère (justificatifs à l'appui)?

Là, techniquement, le jugement dit: au jour du jugement, finito, t'as plus à payer. Et il aurait fallu qu'il dise en plus: tu n'avais pas à payer pour untel à partir de telle date, pour untel à partir de telle date. Mais ça, faut déjà que ton avocate en ait fait la demande.

Ceci dit, vu ce premier jugement rendu, y'a ptet moyen d'engager une nouvelle procédure pour les périodes pré-jugement?

Un avocat dans la salle siouplait?

Tiens, un truc con auquel j'avais pensé: faut jamais interrompre Coyote dans une plaidoirie. Bah non, le Coyotus Interruptus, c'est désagréable.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 17-10-2008, 15:27 »

Bon, là on va entrer dans les détails technique juridiques de la chose, mais est-ce que ton avocate avait demandé le remboursement des pensions alimentaires versées pour les périodes pendant lesquelles tes enfants étaient chez toi et non chez leur mère (justificatifs à l'appui)?

Là, techniquement, le jugement dit: au jour du jugement, finito, t'as plus à payer. Et il aurait fallu qu'il dise en plus: tu n'avais pas à payer pour untel à partir de telle date, pour untel à partir de telle date. Mais ça, faut déjà que ton avocate en ait fait la demande.

Ceci dit, vu ce premier jugement rendu, y'a ptet moyen d'engager une nouvelle procédure pour les périodes pré-jugement?

Un avocat dans la salle siouplait?

Tiens, un truc con auquel j'avais pensé: faut jamais interrompre Coyote dans une plaidoirie. Bah non, le Coyotus Interruptus, c'est désagréable.  Grin
Pffff !
Je n'y crois plus trop. Une nouvelle procédure, c'est surtout de nouveaux frais.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 17-10-2008, 15:45 »

Je comprends ta colère, Mescal, mais bon, on n'est pas forcément obligé dans la vie de laisser le passé guider notre avenir.
Perso, mon divorce m'a coûté aux environs de 500 000 F et j'ai aussi eu le droit d'être privée de mon fils pendant 4 ans, et d'être trainée devant les tribunaux pour me sucrer la pension que je recevais pour mes filles quand je me suis remise en couple... ben, je vis à nouveau en couple, je me suis remariée, je fais juste compte à part pour mes dépenses perso.
J'ai perdu quelques illusions, c'est sûr, mais pas l'envie de partage, peut-être parce que j'ai assumé mes responsabilités dans l'histoire.
On ne se fait jamais plumer par hasard, si ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 17-10-2008, 15:54 »

+ 1 Zaz...

Histoire différente pour moi, mais dans l'idée, ça revient au même. Conclusions identiques
Maintenant que tu as ce jugement, certes tu ne récupères pas ton fric, mais, il est peut être temps de passer à autre chose, non?


Je crois que je vais militer pour la vasectomie.

Ca, ça ne te concerne que toi.
Chaque histoire est différente, inutile de généraliser.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 17-10-2008, 15:55 »

Pffff !
Je n'y crois plus trop. Une nouvelle procédure, c'est surtout de nouveaux frais.
Les frais sont rembourses a partir du moment ou tu gagnes non?
Si tu preferes t'avouer vaincu sans te battre, c'est ton droit aussi cela dit.

Pour ce qui est de militer pour la vasectomie et contre l'adoption, je crois qu'une nouvelle fois, il ne faut pas faire de ton cas un generalite. Ca s'est mal passe pour toi, il en est pour qui ca se passe mieux.

Une question me taraude toujours: tu les voulais vraiment ces enfants ou tu les a pris pour faire plaisir a ta femme a l'epoque?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.