NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 03:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 27908 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #60 le: 06-05-2008, 15:39 »

ah ben non: là c'est  xtfr2e et tout va bien ---> d'ou l'importance d'une partenaire joueuse (rare)


Amies nutsiennes, prenez note. Si vous voulez avoir une chance de pas faire débander Hot, faut jouer le préso au Poker, avant.
Comment ça, c'est pas ça Huh?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 06-05-2008, 15:40 »

Oui ben prenez en bonne note les loutes, par ce que je suis pas le seul dans ce cas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 06-05-2008, 15:43 »

Oui ben prenez en bonne note les loutes, par ce que je suis pas le seul dans ce cas...

Ben moi ça me parait normal, naturel de faire ça quand le mec met le préso...se caresser, le caresser...ne pas couper le truc quoi....c'est déjà assez galère comme ça...pis attendre comme une potiche que le mec mette la capote, ben moi aussi ça me fait débander direct  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 06-05-2008, 15:52 »

C'est clair que ce que je préfère dans le préso, c'est le mettre à l'autre.
Après, ça aurait plutôt tendance à me gonfler. Quant à l'enlever, j'avoue que ça m'est  rarement arrivé de participer.  Embarrassed
Parce que c'est bien beau, tout ça, mais un préso, faut bien l'enlever.
Ca vous fait quoi à vous, le retrait du préso, vous le vivez comment ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #64 le: 06-05-2008, 15:55 »

Moi ce qui fait royalement chier avec les capotes c'est la séparation rapide de 2 corps venant de connaître l'extase. Ca c'est vraiment pénible.

Et autant je participe pour la pose, autant je retire rarement le machin... Sauf si c'est pour achever Monsieur à la langue  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #65 le: 06-05-2008, 15:57 »

Ce que je n'aime pas dans le préso, c'est que ça casse un élan, une fusion où on a envie de s'emboiter direct...ça c'est chiant, voir même carrément pète couille pour moi.
Quant au retrait, c'est pas glamour du tout c'est clair...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 06-05-2008, 15:58 »

Ca me paraissait banal aussi....mais faut croire que non Undecided.


+1

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #67 le: 06-05-2008, 16:03 »

Le préservatif est quelque chose de chiant, c'est clair, mais bon, comme c'est obligatoire, autant prendre ça avec philosophie. Ca ne me bloque en rien dans le coté "élan" "fusion" etc ... car ça heuuuu ... non ! disons qu'on l'incorpore plus dans les préliminaires, comme un jeu, etc ... J'ai appris à l'enfiler avec la bouche, rien que pour avoir à faire pleins d'entraînements  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 06-05-2008, 16:12 »

Peux pas parler pour lui mais me concernant: un peu honte (quoique c'est pas vraiment le terme, disons emmerdé-gêné) par la mise en sac du terrible engin, donc si je rajoute cela à la notion d'assurer=faire bonne impression pour une premiere, ben spa gagné.

Et j'ajourerais meme que si la fille arrive avec un air de: oh mon bichon t'as l'air tout embeté c'est encore pire  roll

Oui ben pour la fille c'est exactement le même état d'esprit, c'est impressionnant, c'est la première fois, et j'ajouterais même si le mec arrive son air : tu peux pas m'aider espèce de gourdasse, c'est encore pire roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 06-05-2008, 16:13 »

Le préservatif est quelque chose de chiant, c'est clair, mais bon, comme c'est obligatoire, autant prendre ça avec philosophie. Ca ne me bloque en rien dans le coté "élan" "fusion" etc ... car ça heuuuu ... non ! disons qu'on l'incorpore plus dans les préliminaires, comme un jeu, etc ... J'ai appris à l'enfiler avec la bouche, rien que pour avoir à faire pleins d'entraînements  Tongue

Oui c'est quand tout va bien et que le mec débande pas systématiquement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #70 le: 06-05-2008, 16:29 »

Peux pas parler pour lui mais me concernant: un peu honte (quoique c'est pas vraiment le terme, disons emmerdé-gêné) par la mise en sac du terrible engin, donc si je rajoute cela à la notion d'assurer=faire bonne impression pour une premiere, ben spa gagné.

Et j'ajourerais meme que si la fille arrive avec un air de: oh mon bichon t'as l'air tout embeté c'est encore pire  roll

Oui voilà c'est ça, c'est pas vraiment une honte, c'est une gêne qui derrière son côté anodin touche plusieurs choses.
D'abord comme je l'évoquais, une entrave à la spontanéité, au naturel qui brise, comme le dit Carda, l'élan.
Ensuite, semblant de rien, la responsabilité qui repose sur nos épaules: faut qu'on bande tout l'acte sexuel et son résultat repose là dessus!
Donc partant de là, faire semblant de rien et laisser le mec se demmerder c'est pas terrible, parce que lui capte très bien que tu as capté et ça contribue à amplifier le malaise et il se dit "connasse je suis emmerdé et elle attend tranquille que je règle rapido ce problème pour se faire baiser".

Résultat: un truc qui devait être fun se transforme en pénible, tu es associée inconsciemment à une mauvaise expérience: bon avec elle ça le fait pas pas envie de la revoir.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 06-05-2008, 16:33 »

Donc partant de là, faire semblant de rien et laisser le mec se demmerder c'est pas terrible, parce que lui capte très bien que tu as capté et ça contribue à amplifier le malaise et il se dit "connasse je suis emmerdé et elle attend tranquille que je règle rapido ce problème pour se faire baiser".

Et qu'elle soit aussi emmerdée que toi, c'est pas une possibilité ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #72 le: 06-05-2008, 16:38 »

Et qu'elle soit aussi emmerdée que toi, c'est pas une possibilité ?

Sauf que dans les faits il se retrouve seul à gérer le problème alors qu'il semblerait que la partie se joue à deux.
Dois-je en déduire que l'attitude de la femme reste d'attendre de l'homme qu'il gère tout et qu'il assume seul la responsabilité des situations gênantes mais attendant de lui du résultat ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 06-05-2008, 16:38 »

(Ce qu'il vous dit le monsieur c'est que ça peut vite devenir hyper castrateur)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 06-05-2008, 16:43 »

Oui mais ce que vous n'êtes pas en capacité de comprendre car cela touche un truc très profond chez vous, c'est que pour la nana, ce genre d'accident n'est pas forcément une catastrophe en soi...comme de ne pas la faire jouir à tous les coups  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.