NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 27769 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #150 le: 13-05-2008, 18:53 »

D'ailleurs chtite question les potos, vous vous êtes déjà chopé un bleu sur la bite après un coup ? Grin

Nan, par contre pendant longtemps un autre truc qui contribuait à me le faire détester est que j'avais un mal fou à l'enfiler, jusqu'au jour où une nana qui s'en sortait pas non plus, choppe la boite sur la table de nuit, me regarde l'air un peu énervé et me lance "tu sais qu'il y a des diamètres différents dans les présos? Parceque là ce sont les standards et toi te faut la taille au dessus!"
Moi (surpris d'une telle découverte): ah bon ? C'est donc pour ça que j'avais du mal à enfiler ces saloperies.

Sinon autre truc mais rien à voir avec la capote: rupture du frein en y allant comme un bourrin, sur le coup on sent un truc qui lâche, pas de douleur, mais l'heure d'après et le jour suivant, ouille ouille ouille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #151 le: 13-05-2008, 19:11 »

Fait aussi  ;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #152 le: 13-05-2008, 19:41 »

Ah, ces mécanos et leur frein  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #153 le: 13-05-2008, 19:44 »

Il m'est arrive 2 fois d'ecorcher la bite d'un mec avec mes ongles... Desolee les gars  yyyy2
Vous comprenez pourquoi maintenant je les laisse enfiler le preservatif tous seuls  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #154 le: 13-05-2008, 22:37 »

Sinon autre truc mais rien à voir avec la capote: rupture du frein en y allant comme un bourrin, sur le coup on sent un truc qui lâche, pas de douleur, mais l'heure d'après et le jour suivant, ouille ouille ouille

Ouais me souviens d'un pote avec qui une nana y était allée un peu trop fort avec une fellapipe, rupture du frein, obligé de se saucissonner la bite dans un chiffon et d'aller aux urgences pour mettre des points  Grin Grin Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #155 le: 14-05-2008, 12:54 »

Ouais me souviens d'un pote avec qui une nana y était allée un peu trop fort avec une fellapipe, rupture du frein, obligé de se saucissonner la bite dans un chiffon et d'aller aux urgences pour mettre des points  Grin Grin Grin
ah ben moi plus de frein.

C'est meme pour ca que j'arrive plus à m'arreter  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #156 le: 14-05-2008, 13:58 »

ah ben moi plus de frein.

C'est meme pour ca que j'arrive plus à m'arreter  Grin


Ah ? C'est quoi le rapport  Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #157 le: 14-05-2008, 14:04 »


Ah ? C'est quoi le rapport  Huh
Et le boulet d'or est attribué àààààààààààààààààààààà  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #158 le: 14-05-2008, 14:05 »


Ah ? C'est quoi le rapport  Huh

Le frein, freiner tout ça.... Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
rv
Invité
« Répondre #159 le: 14-05-2008, 14:11 »

Et le boulet d'or est attribué àààààààààààààààààààààà  Grin

Ben quoi il pourrait y avoir une cause physiologique au fait que tu puisse être atteint de priapisme  ange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #160 le: 15-05-2008, 18:56 »

petite question messieurs :

Le fait de mettre un préservatif change t il votre envie d'éjaculer ?

Ce que je veux dire : éjaculer dans un préservatif vous gène t il plus ? et dans ce cas favorisez vous l'éjaculation sur un autre endroit du corps ? ou bien ça ne change rien pour vous ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #161 le: 15-05-2008, 19:04 »

petite question messieurs :

Le fait de mettre un préservatif change t il votre envie d'éjaculer ?

Bah disons que chez moi ça fait un peu office de retardant, genre non pas que je sois précoce mais en fait la base du pénis étant bien souvent serrée... (enfin maintenant j'ai trouvé chaussure à mon pied si j'ose dire  aange)

Ce que je veux dire : éjaculer dans un préservatif vous gène t il plus ?

Aucunement, c'est pas forcément le pied intégral mais j'en fait pas une maladie Smiley Je me dis que la baise avec capote c'est une histoire de compromis, y'a des choses sur lesquelles on peut transiger et d'autres pas. Certes on a toujours le moyen de virer la capote avant l'éjaculation, mais franchement le peu de fois où je l'ai fait je trouve que ça coupe un peu l'action, en plus généralement retirer une capote rapidos sans y laisser quelques poils arrachés brusquement c'est pas évident et dans ce cas ça fait vite redescendre Smiley
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #162 le: 15-05-2008, 19:20 »

Non Nana, le fait d'éjaculer dans un préso ne me dérange aucunement.
(Sauf si je voulais tout lui mettre dans les cheveux pour l'embêter  Grin )
« Dernière édition: 15-05-2008, 19:28 par Real » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #163 le: 15-05-2008, 19:47 »

C'est marrant mais cette problématique de "dans la capote ou pas" ce sont surtout les filles qui se la pose. J'ai la même interrogation  Grin

Pis après questionnement assidu de ma ménagerie en fait dans la capote ou ailleurs arrive au même rang...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #164 le: 16-05-2008, 00:30 »

En lisant la question, je me dis que pas du tout... ça n'a jamais rien changé... et pi... en y réfléchissant un peu plus... j'aurai tendance à dire qu'à chaque fois j'ai eu une parano que j'explose la capote...  yyyy2
Ouai... genre j'ai une giclée supra puissante............................ j'ai le droit de fantasmer...  pfff

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.