NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 12:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 28112 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #75 le: 06-05-2008, 16:43 »

Et qu'elle soit aussi emmerdée que toi, c'est pas une possibilité ?

N'insiste pas. Toutes tes connasses, on te dit ......

Sinon, pourquoi diable se mettre autant de pression ? Pas si grave en fait, si vous débandez. Et pas besoin d'attendre une prochaine fois pour faire mieux. On peut prendre le temps, non ?
Boire un coup, recommencer à se chauffer, se carresser ....  
On a affaire à des hommes, pas à des machines, que diantre ! Pour les trucs toujours durs, il y a les sex toys.
Un homme, c'est autre chose, et c'est justement ça qui est bon : cette fragilité, cette sensibilité, qui font qu'en prime, on peut même vous aimer, parfois.

Eh oui, les premières fois, on peut être intimidé(e), mal à l'aise. Mais pourquoi cette notion de performance à tout prix ?
Il faudrait arriver à nous débarrasser de toutes ces pensées dérisoires qui nous hantent, et arriver à partager aussi nos faiblesses.
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #76 le: 06-05-2008, 16:45 »

N'insiste pas. Toutes tes connasses, on te dit ......

Sinon, pourquoi diable se mettre autant de pression ? Pas si grave en fait, si vous débandez. Et pas besoin d'attendre une prochaine fois pour faire mieux. On peut prendre le temps, non ?
Boire un coup, recommencer à se chauffer, se carresser ....  
On a affaire à des hommes, pas à des machines, que diantre ! Pour les trucs toujours durs, il y a les sex toys.
Un homme, c'est autre chose, et c'est justement ça qui est bon : cette fragilité, cette sensibilité, qui font qu'en prime, on peut même vous aimer, parfois.

Eh oui, les premières fois, on peut être intimidé(e), mal à l'aise. Mais pourquoi cette notion de performance à tout prix ?
Il faudrait arriver à nous débarrasser de toutes ces pensées dérisoires qui nous hantent, et arriver à partager aussi nos faiblesses.
 


Ben voilà, c'est ce que je disais plus haut... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #77 le: 06-05-2008, 16:49 »

Sauf que dans les faits il se retrouve seul à gérer le problème alors qu'il semblerait que la partie se joue à deux.
Dois-je en déduire que l'attitude de la femme reste d'attendre de l'homme qu'il gère tout et qu'il assume seul la responsabilité des situations gênantes mais attendant de lui du résultat ?
Ben quand ca l'impressionne que veux tu qu'elle fasses ?
Pis c'est toi qui te mes la pression tout seul, moi j'ai jamais juger un mec sur une première fois.

(Ce qu'il vous dit le monsieur c'est que ça peut vite devenir hyper castrateur)

Ah voila, stadire donc ?
« Dernière édition: 06-05-2008, 16:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #78 le: 06-05-2008, 16:51 »

Ote moi un doute stp!!!c'est affectueux pour toi ce mot, en fait????Parce que tu l'utilises beaucoup pour parler des femmes en général Wink.

Tiens donc, il serait intéressant de reprendre les posts féminins et de comptabiliser le nombre de fois où elles emploient un qualificatif dégradant envers les hommes, ce qui leur semble légitime et naturel.
Dois-je en déduire que tu fais partie de celles qui se rangent assez facilement dans une position d'ingénue et n'hésitent pas à exploiter l'idéologie féministe derrière un air innocent?

Comme le dit Hot tu te retrouves dans une position qui peut être vécue comme castratrice, dans quel état d'esprit peux-tu être fasses à un comportement de déresponsabilisation et de passivité dans la gestion d'un problème ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #79 le: 06-05-2008, 16:53 »



Comme le dit Hot tu te retrouves dans une position qui peut être vécue comme castratrice, dans quel état d'esprit peux-tu être fasses à un comportement de déresponsabilisation et de passivité dans la gestion d'un problème ?

t'arrive t il "d'inviter" ta partenaire à venir t'aider dans ce moment d'enfilage de préservatif ?

ou bien joues tu au "laisse bobonne ! je gère !" ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #80 le: 06-05-2008, 16:53 »



Comme le dit Hot tu te retrouves dans une position qui peut être vécue comme castratrice, dans quel état d'esprit peux-tu être fasses à un comportement de déresponsabilisation et de passivité dans la gestion d'un problème ?

Problème pour vous, mais pas nécessairement pour nous.... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #81 le: 06-05-2008, 16:54 »

Oui mais ce que vous n'êtes pas en capacité de comprendre car cela touche un truc très profond chez vous, c'est que pour la nana, ce genre d'accident n'est pas forcément une catastrophe en soi...comme de ne pas la faire jouir à tous les coups  Wink

Oui c'est comme le cancer du sein, c'est pas bien grave au final, on t'enlève juste au pire un sein ça empêche pas de vivre et vous en faites toute une histoire ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #82 le: 06-05-2008, 16:55 »


T'es hallucinant Real
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #83 le: 06-05-2008, 16:56 »

T'es hallucinant Real

Non honnête
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #84 le: 06-05-2008, 16:57 »

Oui c'est comme le cancer du sein, c'est pas bien grave au final, on t'enlève juste au pire un sein ça empêche pas de vivre et vous en faites toute une histoire ...

Mais ça va pas la tête...ne pas arrievr à bander par accident ne peut en aucun cas être associé à enlever un sein, on te coupe pas la bite, dans les faits je veux dire, mais dans l'image que tu te fais de ta virilité bordel!!

Juste que des fois, vous avez la virilité mal placée...vous centralisez sur votre bite...alors que nous, ben non, pas forcément...je comprends que cela puisse être ressenti comme diminuant, mais c'est vous qui vous mettez la pression là dessus...toute une éducation, une construction la virilité...Pour moi ça ne passe pas par une quequette dure  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #85 le: 06-05-2008, 17:02 »

Mais ça va pas la tête...ne pas arrievr à bander par accident ne peut en aucun cas être associé à enlever un sein, on te coupe pas la bite, dans les faits je veux dire, mais dans l'image que tu te fais de ta virilité bordel!!

C'est la même chose tu touches à l'identité!

Juste que des fois, vous avez la virilité mal placée...vous centralisez sur votre bite...alors que nous, ben non, pas forcément...je comprends que cela puisse être ressenti comme diminuant, mais c'est vous qui vous mettez la pression là dessus...toute une éducation, une construction la virilité...Pour moi ça ne passe pas par une quequette dure  Wink
Ca n'a rien de mal placé, on n'a pas décidé, la nature à fait de ça le socle et le berceau de la préservation de la race.
C'est con mais ça repose là-dessus!
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #86 le: 06-05-2008, 17:06 »

Oui je suis d'accord avec toi Real, je ne dis pas le contraire, mais ce que je rajoute, c'est que construire son identité masculine sur une quequette dure est pour moi un leurre...mais bon, c'est tout un débat ça, et je conçois que cela soit dur à assimiler pour un homme  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #87 le: 06-05-2008, 17:12 »

Je te répète qu'on ne choisit pas, c'est inconscient c'est comme ça, on le vit comme ça malgré nous, le seul moyen de gicler ça reviendrait à s'assexuer, la sexualité et le désir d'un homme repose là dessus: il bande dur.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 06-05-2008, 17:15 »

Je te répète qu'on ne choisit pas, c'est inconscient c'est comme ça, on le vit comme ça malgré nous, le seul moyen de gicler ça reviendrait à s'assexuer, la sexualité et le désir d'un homme repose là dessus: il bande dur.


Je le sais bien, je ne dis pas le contraire  Grin

J'te dis juste que la sexualité, la masculinité ne passe pas forcément EN REALITE (dans la pratique, le ressenti d'une femme avec vous) par ça.

Rho la la  xxx0078

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #89 le: 06-05-2008, 17:16 »


n'empêche que concrètement, la fille doit faire quoi ?
dans cette configuration :
A la base elle sait pas que le mec va se mettre la pression et qu'il va galérer, donc tout a coup elle s'en aperçoit, elle doit avoir quoi comme comportement ?

Moi j'ai l'impression de tout prendre en main l'impressionne encore plus ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.