NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 15:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 75441 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #105 le: 03-06-2006, 15:33 »

Je viens de lire tout votre billet collectif et a rien compris, mais ce n'est pas grave je vais juste faire le mien.

Réveil tôt malgré une forte envie de grasse matinée mais une envie de profiter de ma journée de liberté au soleil beaucoup plus forte.

Une douche rapide, enfilage d'une petite robe chemise et hop me voilà partie faire le marché avec mon petit panier à la main...

Marché sensuel et bourré de couleurs et de choses qui me donnent envie et j'ai finalement penché pour un filet mignon, lequel est actuellement en train de mariner dans du miel et du gingembre, que je vais accompagner d'un mijoté de légumes.

Des asperges vertes et fermes roties accompagnées de bricks fourrés au chèvres frais et menthe sur un lit de pousses d'épinards pour l'entrée... Un Ménetou blanc et glacé pour accompagner tous ces mets.

Pour le dessert?  juste moi enduite d'une huile au chocolat, ou un cheesecake à la banane.

Vous pensez que ce diner va lui plaire?


Oh !!!
Tu sais donner envie toi ! Belle écriture et idées fort intéressantes.
Je te trouve prometteuse...

PS : si ce dîner ne lui plait pas, je suis preneur (avec le dessert n°2... ET enfin le dessert n°1 !  Grin)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #106 le: 03-06-2006, 20:08 »

bon je re-attaque ce soir!

après la soirée bien sympa d'hier...terminée..tôt ce matin, je me suis levé vers midi et suis allé courir é-li-mi-ner les toxines en forêt... ici pas d'ours brun mais pour une fois que je ne croisais pas mes amis les sangliers, j'ai failli glisser sur un serpent puis je me suis balafré le front avec une branche!
Promis Machiko (dont j'ai fait la connaissance hier. Au début elle m'a menacé de m'éclater l'appareil photo  mais en fait elle est très gentille et m'a donné tout plein de conseils pour faire mes abdos... salut) promis donc, je commence ce soir...tout de suite d'ailleurs avant de repartir en chouille aux quarante ans d'un copain!
Bonne soirée à tous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #107 le: 03-06-2006, 20:16 »

C'est quoi cette huile au chosolat, ça existe pour de vrai ?? On la trouve ou comment ??

oui oui ca existe pour de vrai, gel douche, lait pour le corps ....... Coméstible en plus  Roll Eyes

Chocolat, vanille , fraise ......... Tout ca chez Sephora ou autre parfumerie du genre.

Il y a meme de la cire à épiler au chocolat...... mais berk.... rien que l'odeur ca me donne la nausée
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #108 le: 03-06-2006, 20:29 »

A propos, le Dex, c'est toxique ? Je veux dire, faire un cunni après lubrification au Dex, ça craint ? J'ai goûté, le goût n'est pas immonde, un peu sucré, même....

alors, composition : glycerol, vaseline, paraffine, huile de silicone......... etc.........

Donc rien de bien genant, en plus si ca va sur une muqueuse, ca va sur une autre sans pb. Au moins il risque pas d'avoir la machoire qui grince aprés......  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #109 le: 03-06-2006, 21:42 »

oui oui ca existe pour de vrai, gel douche, lait pour le corps ....... Coméstible en plus  Roll Eyes

Chocolat, vanille , fraise ......... Tout ca chez Sephora ou autre parfumerie du genre.

Il y a meme de la cire à épiler au chocolat...... mais berk.... rien que l'odeur ca me donne la nausée

C'est même ... hummmmm ... très bon ... myu caliente .... et oui, l'été approche ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dune
Invité
« Répondre #110 le: 03-06-2006, 22:17 »

Encore un mot pour le blondasse en lui souhaitant un excellent vomito, et que merci, mais faut arreter de jouir au moment ou je dis "allo?" Grin

Go Nuts!


Salaud ! C'est dégueulasse ! En vrai j'en pleure de rire devant mon clavier

J'ai bien dormi hein mais ce matin vers 11h00 je ne me suis pas sentie...brrrooooooooff.
Voila j'ai passé la journée au lit à claquer des dents ou à transpirer entre 2 gerbes biliaires qui me torturaient le bide, un vrai bonheur !
Merci Hot' je suis sûre qu'ils sont ravis de l'apprendre !

Allez, bonne soirée hein les Nuts !  Kiss
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #111 le: 03-06-2006, 22:21 »

Petit billet d'humeur tardif ... pour clore une superbe journée !

Une parenthése, un retour dans le passé fort agréable : presque huit ans que je n'avais pas vu en même temps mon cousin et son meilleur pote que je connais depuis toujours. Au gré de nos déménagements successifs, avec les mouvements de nos vie, j'ai vu parfois l'un, d'autre fois l'autre ... mais jamais les deux ensemble.

L'un et l'autre se souviennent de moi toute petite, de m'avoir donné le biberon, de m'avoir chouchoutée, de m'avoir vue (avec un peu de dificultés à l'accepter) grandir ... Je me souviens des soirées alcoolisées et enfumées à refaire le monde. Ils sont un peu les frangins que je n'ai pas eu.

Aujourd'hui, nous avons fait un remake de nos folles années ... un barbecue entamé ce midi, qui vient de s'achever. Plus de munitions, les bouteilles sont vides. Nos esprits embrumés sont capables des plus brillantes démonstrations, nos sommes les champions du monde de la rhétorique !

Des moments forts, indescriptibles, imprégnés de nostalgie. Nous sommes si différents et pourtant si proches !

Les vacances s'achèvent ... demain 14h00 ... je reprend le TGV pour Paname.

Une promesse : ne pas rater la fête de leur 40 ans l'hiver prochain.
Une envie : venir vivre au soleil, une vie moins stressante que ma vie parisienne
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #112 le: 04-06-2006, 09:02 »

kikou c'est fini pour moi je rentre à ma maison aprés une nuit de travail harassante...
ici il fait trés beau donc prog resto et commatage sur le lac d'esparon!!
bises
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #113 le: 04-06-2006, 10:15 »

salut les pioux pioux, réveil plutôt matinal, quand on dort plus on dort plus!!!!!

rien soir petit spectacle très sympa dans un café théatre, le complexe du rire pour les locaux, une pièce sur les relations de voisinage, beacoup d'humour!!!!! un petit lieu tout kinou, dans lequal nous avons pu déguster quelques tapas avant le spectacle!!!

à la sortie la décision fut prise par moi, de prendre les vélos à disposition dans la ville de lyon (1 euros l'heure!) pour rentrer à la maison!!!

il faut savoir que je ne suis pas sportive pour 2 sous, mais le concept me plaisait, on n'était pas très loin non plus!!!!

manque de bol ou de vigilance, nous avons pris un vélo défectueux (roue arrière à plat!!), mais je ne m'en suis pas aperçu de suite, il ya avait un bruit de frottement, et je trouvais que je ramais, j'avais pas fait de vélo depuis longtemps mais quand même!!!!!

trop tard pour faire demi tour, ma cops a eu pitié de moi, on a échangé les vélos (elle est beaucoup plus sportive!!!) elle a morflé la pauvre mais elle a resisté jsuqu'au prochain point de stockage, je lui tire mon chapeau, où nous l'avons changé, direction la maison et le lit!!!

on a bien rigolé, imaginez que le scène se passait à 11h du soir, et qu'on aurait pu rentré plus rapidement en métro!!!

ah les folles nuits de lyon!!!!

bonne journée à tous!! kiss



 
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #114 le: 04-06-2006, 12:44 »

je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas envie de poster dans le BH ce matin, y'a des jours comme ça...

juste un dimanche très dimanche mais j'ai des trucs à faire et je n'ai pas du tout, du tout envie de les faire!

bonne journée les nuts, moi pas envie d'ouvrir les volets...
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #115 le: 04-06-2006, 20:07 »


Coucou Les noisettes !!!

Rencontre Nutsienne autour d'un mâchon dans un p'tit bouchon ( lol, y'a que les Lyonnais qui vont comprendre !!!).   xtfra6

Bon !!! réunion Nutsienne autour d'une table de resto dans une rue piétonne du vieux Lyon. Même le soleil ( le vrai !) était de la partie !!!! C'est toujours sympa de mettre des visages sur les pseudos.  Une palette de personnage différents réunis sous la bannière de nuts. 3 gars, 3 filles. Pot pourri de discussion près d'une boule de cristal ( une vraie !!!) nous avions comme voisin un diseur de bonne aventure itinérant ... Je vous jure que ce n'était pas Petite Sorcière, notre voyante patentée qui oeuvrait !!!
Découverte de sensibilités ... Quelques tranches de vies dévoilés ... Une balade sur les quais de saône ...


 Kiss à Osiris, Petite Sorcière et un future membre ?
Un serrage de paluche à Peter pan et Apollo.


Au fait !!! on recommence quand ?



 
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #116 le: 04-06-2006, 20:11 »

aujourd hui dans le Bh quotidien , dominical (pour une fois) j'ai envi de faire un sort aux amies vampires ou plus particulierement a une amie vampire ma "AM " a moi toute seule , ma mienne  Angry. et avec un grand "V". Alors petite précision cela a été fait , je sais , et autre précision , j'ai lu ce qui se poste aujourd'hui (rdv plus tard la dessus  Smiley)


L'AV , a coup de services qu'elle sait vous faire rendre service tout le temps et tout le temps cela va de soi , elle commence par vous bouffer la main , puis bien logiquement l'avant bras , comme vous faites pas gaffe elle en arrive vite a vous rogner jusqu'a la clavicule , et j 'aime pas qu'on me rogne la clavicule , ca me fait mal . Ceci dit l'AM si elle a besoin de vos deux bras en vu d'un eventuel service préfèrera deux 'bisoux bisoux" a un rognage de clavicule , en effet il ne faut pas gacher la marchandise.

Bon j'ai fait , j'ai donné , un service donc ma main , un autre donc le bras , et puis encore un autre donc .........je suis uen femme tronc au jour d'aujourd'hui , je l'a pas venu venir ...c'est balot non !

Enfin si un peu quand même sinon j'aurai pas décidé qu'il ne me restait que trois alternatives :
-lui pisser a la raie tant cette expression est égal à l'estime que je lui porte
-lui en foutre une
-faire un BH
j'hésite encore .... Grin
Le mieux étant de l'envoyer chier royalement mais j'ai un probleme , je ne sais pas que j'ai des couilles !

Une certaine personne avec qui il m'arrive d'avoir des relations sexuelles régulières et que je ne nommerais m'a dit que j'avais des couilles mais que je ne le savais pas encore , mais qu'il était temps de m'en servir , c'est pas faux voire même trés vrai, cependant ces dites couilles pour le moment je les porte en berne et en creux et en cerne sous les yeux tellement ca me fatigue et ca me troue le cul d'affronter la pétasse à l'égocentrisme qui a pas une tête à dialoguer , ca me troue le cul quoi !


Certes il va falloir songer serieusement a un transfert des couilles faciales aux couilles pantalonnales , je suis d'accord ....


Mais de toute facon cette personne avec qui il m'arrive d'avoir des relations sexuelles régulières , donc kaiman (ptin ils suivent rien  ange ) il n'a rien a dire parec qu'il a le meme specimen chez lui , mais en version homme .

Donc petite annonce en direct de chez les kais  :

famille kai, location gratuite pour service en tout genre , toujours a dispodition , possibilité de forfait (mais ca sert a rien le forfait vu que c'est gratuit )


rhha la vache ca fait du bien


bisou mes nuts et bon dimanche soir
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #117 le: 04-06-2006, 21:17 »

De retour chez moi ... ca fait bizarre d'être seule après 12 jours à vivre avec du monde autour !

Le voyage en TGV fut bien galère. Je fais écrire à la sncf pour leur faire une suggestion : des voiture interdites aux enfants ! J'en ai ras le bol de me coltiner des mouflets insuportables qui hurlent ou chouinent pendant tout le trajet !

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #118 le: 04-06-2006, 21:54 »

Bonsoir,

Alors moi aussi, après-midi Nutsienne .... J'en dirai plus demain, ça vaut un post complet ....  Mais, vivement la prochaine fois ...  Wink

Bon, j'ai une Chartruese qui m'attend ....  Wink


Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
agirl
Invité
« Répondre #119 le: 05-06-2006, 08:04 »

Hello les p'tits nuts !

Comment ça, il est 8h00 passé et le billetd 'humeur n'est pas ouvert ? Huh Huh

Y a pas grand monde sur le forum ce matin ... dois-je en déduire que je suis la seule à bosser en ce jour de solidarité pour le p'tits vieux ?

Un peu dégoutée de retourner bosser ... mais reposée par mes vacances, je me suis levée avant le réveil. J'ai le temps comme ça de faire tout plein de petites conneries dans mon chez moi et même ô luxe suprême, un vrai p'tit dej devant nuts et pas le sempiternel duo expresso clope

Pas grand chose de fulgurant à vous dire ... profitais bien de cette journée les p'tits nuts et surtout : oubliez d'être sage !
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.