aujourd hui dans le Bh quotidien , dominical (pour une fois) j'ai envi de faire un sort aux amies vampires ou plus particulierement a une amie vampire ma "AM " a moi toute seule , ma mienne
. et avec un grand "V". Alors petite précision cela a été fait , je sais , et autre précision , j'ai lu ce qui se poste aujourd'hui (rdv plus tard la dessus
)
L'AV , a coup de services qu'elle sait vous faire rendre service tout le temps et tout le temps cela va de soi , elle commence par vous bouffer la main , puis bien logiquement l'avant bras , comme vous faites pas gaffe elle en arrive vite a vous rogner jusqu'a la clavicule , et j 'aime pas qu'on me rogne la clavicule , ca me fait mal . Ceci dit l'AM si elle a besoin de vos deux bras en vu d'un eventuel service préfèrera deux 'bisoux bisoux" a un rognage de clavicule , en effet il ne faut pas gacher la marchandise.
Bon j'ai fait , j'ai donné , un service donc ma main , un autre donc le bras , et puis encore un autre donc .........je suis uen femme tronc au jour d'aujourd'hui , je l'a pas venu venir ...c'est balot non !
Enfin si un peu quand même sinon j'aurai pas décidé qu'il ne me restait que trois alternatives :
-lui pisser a la raie tant cette expression est égal à l'estime que je lui porte
-lui en foutre une
-faire un BH
j'hésite encore ....
Le mieux étant de l'envoyer chier royalement mais j'ai un probleme , je ne sais pas que j'ai des couilles !
Une certaine personne avec qui il m'arrive d'avoir des relations sexuelles régulières et que je ne nommerais m'a dit que j'avais des couilles mais que je ne le savais pas encore , mais qu'il était temps de m'en servir , c'est pas faux voire même trés vrai, cependant ces dites couilles pour le moment je les porte en berne et en creux et en cerne sous les yeux tellement ca me fatigue et ca me troue le cul d'affronter la pétasse à l'égocentrisme qui a pas une tête à dialoguer , ca me troue le cul quoi !
Certes il va falloir songer serieusement a un transfert des couilles faciales aux couilles pantalonnales , je suis d'accord ....
Mais de toute facon cette personne avec qui il m'arrive d'avoir des relations sexuelles régulières , donc kaiman (ptin ils suivent rien
) il n'a rien a dire parec qu'il a le meme specimen chez lui , mais en version homme .
Donc petite annonce en direct de chez les kais :
famille kai, location gratuite pour service en tout genre , toujours a dispodition , possibilité de forfait (mais ca sert a rien le forfait vu que c'est gratuit )
rhha la vache ca fait du bien
bisou mes nuts et bon dimanche soir