Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« le: 13-03-2008, 23:58 » |
|
J'ai changé le titre parce que je ne trouvais pas très approprié celui de l'article... On le change si vous trouvez que j'ai tord... Sinon... j'ai trouvé l'idée intéressante... et je me demandais ce que vous en pensiez... en plus c'est plus ou moins expliqué en français donc... au pire... ceux qui savent expliquent à ceux qui savent moins ok ?... http://sexe.fluctuat.net/blog/29479-le-graphique-des-relations-sexuelles.html
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 14-03-2008, 17:22 » |
|
Euh... Ouais... en gros, ça dit que plus on se plaît physiquement et mentalement, plus il y a de chance qu'il y aie une histoire d'amour, dingue comme on apprend d'ces trucs Mais j'aime beaucoup la "zone of pain" (Zone de la douleur physique) en bas à gauche
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 14-03-2008, 17:40 » |
|
Euh... Ouais... en gros, ça dit que plus on se plaît physiquement et mentalement, plus il y a de chance qu'il y aie une histoire d'amour, dingue comme on apprend d'ces trucs Mais j'aime beaucoup la "zone of pain" (Zone de la douleur physique) en bas à gauche Ah ben ca c'est un test marrant pour voir ceux qui s'interessent aux details ou aux grandes lignes tiens Moi j'ai pas regarde les details
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 14-03-2008, 17:51 » |
|
Ah ben ca c'est un test marrant pour voir ceux qui s'interessent aux details ou aux grandes lignes tiens Moi j'ai pas regarde les details Si tu as l'occasion, passe le test MBTI ... ça en dit long !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 14-03-2008, 18:04 » |
|
Si à chaque fois qu'on poste un truc c'est pour apprendre quelque chose... on est mal barré...bref... si ça permet à certains de prendre conscience de leur place vis à vis de leur entourage... c'est déjà ça... Moi j'ai pas regarde les details Les détails, c'est quand on a le temps... il y a speedating pour les grandes lignes.... je sais, n'importnawak.... Si tu as l'occasion, passe le test MBTI ... ça en dit long !
Il a été posté sur nuts non?... J'irai cherché pour comparer... mais ceci n'est pas un sondage ou un test... juste une représentation... Un peu comme la pyramide des besoins de Maslow...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 14-03-2008, 18:12 » |
|
Si tu as l'occasion, passe le test MBTI ... ça en dit long !
Fait... oui, ca me ressemble
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 14-03-2008, 18:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 14-03-2008, 22:01 » |
|
Je suis INTP... puisqu'on ne peux plus répondre sur le topic même... Ils ont qu'à répondre ici, ceux qui veulent... partageur Malbak...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 15-03-2008, 20:15 » |
|
Mouais.. Ce que j'adore c'est la petite zone entre "zone of pain", "dating zone", "friends" et "F buddy" Nulle part.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 15-03-2008, 20:22 » |
|
ESFP (le boute en train) Spontané, généreux, sympathique, il aime que ça bouge et prend les choses comme elles sont pour en tirer le meilleur parti. Comprendre qu’il peut se disperser ou songer à séduire plus qu'à accomplir ce qu’il à faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 17-03-2008, 14:03 » |
|
Alors, le Pingouin est ENTP, avec un E de folie, et pour les trucs du milieu, un T marqué, et un N quasi identique au S. Donc ENTP, mais presque ESTP. 4. ENTP (l’innovateur) Possédant une créativité incessante et originale, il aime à voir les autres appliquer ses plans. Comprendre que, le plus souvent, la réalisation l'ennuie. Et qu’il peut devenir versatile et ses improvisations se transformer en catastrophe. 8. ESTP (le pragmatique) Réaliste, il réagit rapidement aux situations. Il a le sens de l'observation et de l'adaptation. Il aime l'action et la fête, voire animer celle-ci. Comprendre que le passé et l'avenir ne l'intéressent pas. Et qu'il peut devenir activiste. J'suis un innovateur pragmatique!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 17-03-2008, 14:47 » |
|
Il a été posté sur nuts non?...
Vi mais là c'est juste la partie écrite, et donc ton profil "apparent". Normalement, le test est poursuivi par un entretien de découverte, mené par une personne formée et certifiée, et qui te donne ton profil "reconnu". La comparaison des deux permet alors d'avoir ton profil "validé".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 17-03-2008, 22:17 » |
|
Vi mais là c'est juste la partie écrite, et donc ton profil "apparent". Normalement, le test est poursuivi par un entretien de découverte, mené par une personne formée et certifiée, et qui te donne ton profil "reconnu". La comparaison des deux permet alors d'avoir ton profil "validé".
Merci! Au cas où, le jour où je postule pour un poste "important"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 17-03-2008, 22:19 » |
|
Au cas où, le jour où je postule pour un poste "important"... Sache par contre qu'en aucun cas ce test ne peut être utilisé pour du recrutement. Ca t'aidera à mieux te connaitre toi, mais jamais à un recruteur de dire "je veux tel profil"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 17-03-2008, 22:25 » |
|
Sache par contre qu'en aucun cas ce test ne peut être utilisé pour du recrutement. Ca t'aidera à mieux te connaitre toi, mais jamais à un recruteur de dire "je veux tel profil"
Mooouuaaaiii.... en théorie... ils utilisent toutes sortes de techniques bien plus tordues... celle-ci reste assez "objective" dans un sens... faut bien qu'ils aient des outils pour nous cerner... Je comprends ce que tu veux dire... ils ne me le diront pas directement... mais plus je connais ces types de test... plus je les retrouve dans les questions qu'ils me posent ou dans les tests qu'ils font passer en "x" temps... des trucs sur la logique surtout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|