NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 22:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le graphique des relations humaines...  (Lu 7083 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« le: 13-03-2008, 23:58 »

J'ai changé le titre parce que je ne trouvais pas très approprié celui de l'article... On le change si vous trouvez que j'ai tord...

Sinon... j'ai trouvé l'idée intéressante... et je me demandais ce que vous en pensiez... en plus c'est plus ou moins expliqué en français donc... au pire... ceux qui savent expliquent à ceux qui savent moins ok ?...  schlackie

http://sexe.fluctuat.net/blog/29479-le-graphique-des-relations-sexuelles.html
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1 le: 14-03-2008, 17:22 »

Euh... Ouais... en gros, ça dit que plus on se plaît physiquement et mentalement, plus il y a de chance qu'il y aie une histoire d'amour, dingue comme on apprend d'ces trucs Shocked

Mais j'aime beaucoup la "zone of pain" (Zone de la douleur physique) en bas à gauche  roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 14-03-2008, 17:40 »

Euh... Ouais... en gros, ça dit que plus on se plaît physiquement et mentalement, plus il y a de chance qu'il y aie une histoire d'amour, dingue comme on apprend d'ces trucs Shocked

Mais j'aime beaucoup la "zone of pain" (Zone de la douleur physique) en bas à gauche  roll

Ah ben ca c'est un test marrant pour voir ceux qui s'interessent aux details ou aux grandes lignes tiens  Grin
Moi j'ai pas regarde les details  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 14-03-2008, 17:51 »

Ah ben ca c'est un test marrant pour voir ceux qui s'interessent aux details ou aux grandes lignes tiens  Grin
Moi j'ai pas regarde les details  Cool
Si tu as l'occasion, passe le test MBTI ... ça en dit long !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 14-03-2008, 18:04 »

Si à chaque fois qu'on poste un truc c'est pour apprendre quelque chose... on est mal barré...bref... si ça permet à certains de prendre conscience de leur place vis à vis de leur entourage... c'est déjà ça...  Cool

Moi j'ai pas regarde les details  Cool

Les détails, c'est quand on a le temps... il y a speedating pour les grandes lignes.... je sais, n'importnawak....  ange

Si tu as l'occasion, passe le test MBTI ... ça en dit long !

Il a été posté sur nuts non?...

J'irai cherché pour comparer... mais ceci n'est pas un sondage ou un test... juste une représentation...
Un peu comme la pyramide des besoins de Maslow...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 14-03-2008, 18:12 »

Si tu as l'occasion, passe le test MBTI ... ça en dit long !
Fait... oui, ca me ressemble  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 14-03-2008, 18:37 »

Test MBTI ici  http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17641.0
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 14-03-2008, 22:01 »


Je suis INTP... puisqu'on ne peux plus répondre sur le topic même...  Sifflotte

Ils ont qu'à répondre ici, ceux qui veulent... partageur Malbak...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Ku
Invité
« Répondre #8 le: 15-03-2008, 20:15 »

Mouais..  Undecided

Ce que j'adore c'est la petite zone entre "zone of pain", "dating zone", "friends" et "F buddy"  Grin

Nulle part.  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #9 le: 15-03-2008, 20:22 »

ESFP (le boute en train)
Spontané, généreux, sympathique, il aime que ça bouge et prend les choses comme elles sont pour en tirer le meilleur parti.
Comprendre qu’il peut  se disperser ou songer à séduire plus qu'à accomplir ce qu’il à faire.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 17-03-2008, 14:03 »

Alors, le Pingouin est ENTP, avec un E de folie, et pour les trucs du milieu, un T marqué, et un N quasi identique au S. Donc ENTP, mais presque ESTP.

4. ENTP (l’innovateur)
Possédant une créativité incessante et originale, il aime à voir les autres appliquer ses plans.
Comprendre que, le plus souvent, la réalisation l'ennuie. Et qu’il peut devenir versatile et ses improvisations se transformer en catastrophe.

8. ESTP (le pragmatique)
Réaliste, il réagit rapidement aux situations. Il a le sens de l'observation et de l'adaptation. Il aime l'action et la fête, voire animer celle-ci.
Comprendre que le passé et l'avenir ne l'intéressent pas. Et qu'il peut devenir activiste.

J'suis un innovateur pragmatique!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 17-03-2008, 14:47 »

Il a été posté sur nuts non?...

Vi mais là c'est juste la partie écrite, et donc ton profil "apparent". Normalement, le test est poursuivi par un entretien de découverte, mené par une personne formée et certifiée, et qui te donne ton profil "reconnu".
La comparaison des deux permet alors d'avoir ton profil "validé".
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #12 le: 17-03-2008, 22:17 »

Vi mais là c'est juste la partie écrite, et donc ton profil "apparent". Normalement, le test est poursuivi par un entretien de découverte, mené par une personne formée et certifiée, et qui te donne ton profil "reconnu".
La comparaison des deux permet alors d'avoir ton profil "validé".

Merci!

Au cas où, le jour où je postule pour un poste "important"...  Grin Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 17-03-2008, 22:19 »

Au cas où, le jour où je postule pour un poste "important"...  Grin Wink

Sache par contre qu'en aucun cas ce test ne peut être utilisé pour du recrutement.
Ca t'aidera à mieux te connaitre toi, mais jamais à un recruteur de dire "je veux tel profil"
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #14 le: 17-03-2008, 22:25 »

Sache par contre qu'en aucun cas ce test ne peut être utilisé pour du recrutement.
Ca t'aidera à mieux te connaitre toi, mais jamais à un recruteur de dire "je veux tel profil"

Mooouuaaaiii.... en théorie... ils utilisent toutes sortes de techniques bien plus tordues... celle-ci reste assez "objective" dans un sens... faut bien qu'ils aient des outils pour nous cerner...

Je comprends ce que tu veux dire... ils ne me le diront pas directement... mais plus je connais ces types de test... plus je les retrouve dans les questions qu'ils me posent ou dans les tests qu'ils font passer en "x" temps... des trucs sur la logique surtout...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.