Bien le bonjou Ratousse,
Stade de Wembley,
Mercredi 26 Mars 200847000 Personnes, il y en a partout, même massés sur le toit circulaire, dehors une foule moins chanceuse s'agglutine devant les écrans géants pour suivre la cérémonie.
Les vendeurs de merguez font fortune, les stands de tee shirt sont en rupture de stock, partout des fans agitent des banderoles...
Dans le ciel le dirigeable GoodYear retransmet les images en mondovision bref: c'est l'évènement de l'année, plus fort que les Chtis, plus balaise que le mariage de notre Président, y'a pas: ils sont là et il attendent...
Le régisseur vient de toquer à la porte de ma loge:
-Hot on m'annonce l"hélicoptère à la radio, ils seront là dans 2mn30
-ok je suis pret, j'arrive
En apparaissant sur la scène je suis quand même impressionné, mine de rien ca en fait du monde et puis voir ma tronche sur un écran de 50 mètres carré ca me fait zarbi mébon: le costard à paillettes et la chemise à jabot ça me va super bien quand même.
Dans l'oreillette-Moins 1 minute vas y annonce
Bonsoir Parisclameur de la fouleBonsoir Monde entier
Dans un instant elle sera là, vous pourrez l'honorer, la couvrir de louanges, vous prosterner l'aduler.
Elle vous a fait frissonner dans
Laissez moi mourir seule abandonnée de tous, vous l'avez adoré dans
L'amant qui se lavait la teub plus vite que son ombre vous vous souvenez tous son poster grandeur nature dans son magnifique et si célèbre polaire jaune citron, elle vous sciera proprement la nouille dans sa prochaine super production
Je me suis enfin pécho un male normalje marque un instant de pause pour ménager mon effetMais ce soir nous sommes réunis pour son anniversaire:
Bon anniversaire LaaaadyyyYYYYYY Quiou Comment ça vous me croyez pas!?
---->
http://fr.youtube.com/watch?v=hdGcX-s99Rg
Go Nuts!