NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 05:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 60605 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 01-03-2008, 06:18 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Dans quelques heures, je vais savoir pour la petite minette...et oui, car elle est revenue dans un état à vous fendre le coeur...Presque le souhaite de l'euthanasier vous même pour abréger sa souffrance...J'avoue que je n'avais pas le courage de l'amener chez le véto pour la faire piquer...Donc pour une fois, j'ai demandé à ma soeur de "gérer" et de l'accompagner chez le véto. Elle est en observation....
Elle refusait de s'alimenter...
Si elle survit, c'est une miraculée....
En tous les cas, après elle, plus un seul Animal sous mon toit, car cela me rend malade...

A deux jours, de mon nouveau chez moi, j'ai une drôle d'attitude, comme si je ne savais plus "gérer" ..Enfin mon côté organisatrice va reprendre...Je me sens abatue. Je sais que cela ne va pas durer, mais qian même ce n'est pas moi.

Une petite habitude que je ne vais pas modifier...C'est mon activité sportive du samedi.

Je vous souhaite une très bonne journée à tous.


P.S. voilà, miracle j'ai trouvé en écrivant un Mp à Moi "c'est tous mes repères que je fais exploser" donc donc état normal pré déménagement....Cela va mieux d'un seul coup..il suffit de péter un coup ; iih Carda, je sais tu détestes les pets (quoique Ku n'aime pas aussi les pets de travers, j'ai remarqué) surtout sur nuts.
« Dernière édition: 09-04-2008, 06:51 par Nana » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-03-2008, 08:13 »

Bien le bonjou Ratousse,

Dans l'équipage il y avait un petit groupe de mutins silencieux, maugréant quand le capitaine s'exprimait, pointant chaque fois ce qu'il considérait comme injustice, non pas de façon bruyante certe, mais avec force constance: la révolte grondait.
Puis un jour, deux d'entre eux se décidèrent à voler une chaloupe pour s'enfuir vers l'ile la plus proche, entrainant quelque un des membres de l'équipage, certains résolus et d'autres indécis, sous l'oeil amusé des officiers.

En effet, ceux là savaient que pour manoeuvrer un vaisseau il faut du vent, entretenir et calfeutrer la coque, prendre des décisions et plus que tout, etre pugnace. Et puis il faut se ravitailler régulièrement dans les ports, par ce que mine de rien ca bouffe un équipage!

Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que le capitaine s'était une fois opposé a ses officiers qui rêvaient de passer le conspirateur par dessus bord. Seulement au nom de la justice que ne ferait on pas hein? Alors contre tous il avait tenu bon, maintenant le matelot dans ses fonctions, tout en sachant qui il avait à son bord, et tentant meme de mieux le connaitre pour mieux le comprendre.
Peine perdue, on ne force pas les gens.
Alors d'en haut du pont arriere un soir, il regarda le petit groupe piquer la chaloupe et un sac de graines ainsi que divers outils, dont un magnifique vilebrequin muni d'une mèche neuve, faisant de jolis trous.

En regardant la coque de noix s'éloigner vers une magnifique plage de sable blanc, il se fit plusieurs réflexions amusées dont je vous livre les deux les plus interressantes:
-aucun des mutins ne savait cultiver des légumes
-mais de toute façon que pourrait on cultiver sur une ile sans eau?

A ces réflexions exprimées à haute voix l'équipage fut pris d'un fou rire, et l'un d'entre eux silencieux jusqu'alors, rajouta un sobre: en tout cas ceux là na risquent pas de revenir un jour à bord: y' a la femme du mutin qui est en train de percer un trou dans la coque de leur chaloupe avec le vilebrequin!

-Non?
-Si!
 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13

Puis le navire serein poursuivi sa route, avec du vent, de la nourriture à foison, et un équipage plus soudé que jamais.





Go Nuts!



« Dernière édition: 01-03-2008, 08:15 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 01-03-2008, 08:22 »

Hot sort du corps de sorcière avec ses contes  !!!

J'aime bien ce texte   Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 01-03-2008, 10:39 »

moi, j'aime pas ce texte ... et je ne comprendrai jamais les mesquineries ...

et je ne comprendrai jamais pourquoi ... on ne peut pas apprécier le bâteau de plaisance et la crique de sable blanc.

Je suis de ceux-là en tout cas ... et plus jamais je ne me forcerai à faire un choix qui ne s'impose pas ...

j'adore le mutin ... sa femme et sa plage de sable blanc ... je me sens comme chez moi sur le bâteau de plaisance ...

léni qui refuse de devoir encore choisir entre ses amis  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 01-03-2008, 11:06 »

Mais qui parle de choix?
Et d'ailleurs qui applique une mise à l'écart?

Lis bien...  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 01-03-2008, 11:08 »

Mais qui parle de choix?
Et d'ailleurs qui applique une mise à l'écart?

Lis bien...  Wink

en fait ... je ne parlais pas vraiment pour toi ... çà me plaisait de dire tout haut ce que je pense, j'aime les situations claires ...

léni qui sait nager  Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 01-03-2008, 11:14 »

ce texte me rend surtout triste : pas agréable de se rendre compte de certaines choses
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 01-03-2008, 11:40 »

Coucou,
S'il y a un truc que j'aime dans ma vie actuelle, c'est d'être à mille lieues des aventures de pirates (pourtant j'ai adoré Capitaine Blood, mais ce n'était pas la même histoire), ma sauvagerie retrouvée me va très bien.
Matinée consacrée au ménage et à la préparation d'une chambre de bébé, ça me fait rêver du jour où je serai grand'mère  Smiley. En attendant, je vais passer quelques journées de détente avec une copine et son petit bout, je sens que ça va papoter dur et que les soirées vont s'étirer en longueur, tout comme j'aime.
Sinon, vivement la fin de la semaine prochaine !

Bon week end à tous !
Et un gros  Kiss à ma Petite sorcière préférée
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 01-03-2008, 11:50 »



 tfr84

Au lieu de passer par le sous entendu de l'historiette, il me semblerait plus honnete et franc de mettre des noms sur les personnages.

Par ailleurs, j'aimerais assez que les comptes entre les uns et les autres se règlent ailleurs que dans le BH...

 tfr84

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #9 le: 01-03-2008, 12:23 »

Bonjour à tous

Aujourd'hui il fait un super soleil présage d'une bonne journée debout à 9h15 (c'est un exploit pour un samedi), RV Kiné à 10h00 (c'est fait) un petit peu de ménage, courses, coiffeur à 14h00 et ensuite RV avec mes 2 copines pour une aprem et soirée 100 % filles que du bonheur  happy

Bonne journée à tous

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 01-03-2008, 13:11 »

Attention par ce que ca c'est énorme  Grin


http://fr.youtube.com/watch?v=IC_fLUvm16A&NR=1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 01-03-2008, 13:22 »

Amusez vous bien moi je fais comme Zaz kiss

Deux nuits blanches en une semaine, je sais pas si il se rend compte que j'ai du mal à m'en remettre physiquement parlant hin Grin
Voisin est effectivement passé me faire un pti bisou en rentrant et comme j'étais en pleine forme c'est un bisou qui a duré environ 5 heures. Tongue

Je suis de bonne humeur, grave grave grave.
Je vous en file un peu kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 01-03-2008, 13:31 »

Mutin  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes s'enfuir  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Les gens ont de droit d'exister autrement qu'a travers Nuts...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 01-03-2008, 14:05 »

Venez pas vous plaindre que l'ambiance est pourrie après hin. Roll Eyes
Z'avez des mp nan ?

Si y'a trop de monde concerné vous créez une section secrete "Ok Corral" pour ceux là et vous reglez ça entre vous.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 01-03-2008, 14:09 »

Attention par ce que ca c'est énorme  Grin


http://fr.youtube.com/watch?v=IC_fLUvm16A&NR=1
Grin Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.